Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...

Aller en bas 
+4
Marm0te05
mandi
Bonne'Heure
*Lulla*
8 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:06

... Pour je ne sais laquelle Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Icon_biggrin2

Je trouve que mon fils est mal installé dans la Cameleon.
Il souhaite être assis mais quand je met le hamac en position assise, il glisse et n'est retenu que grace à la partie harnais qui lui passe entre les jambes.
Il est tout avachi, franchement, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça (bon, lui ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça). En plus il a la tête dans le canopy...

Du coup je me tâte à revendre la Cameleon pour une autre poussette.
Mais j'ai peur de tomber sur pire encore.

Il me faut donc une poussette:
- guidon
- qui passe gentiment dans l'herbe/petits cailloux/parc quoi
- pliage en 1 morceau serai top
- qui puisse durer un peu quand même (Eliot, 14 mois, 80cm, 11.5 kg)
- utilisable dès la naissance en face parents

Une Cameleon qui ne bute pas dans le moindre trou, qui se plie avec son siège ET dans laquelle mon fils ne soit pas complètement avachi.


Dernière édition par *Lulla* le Mar 13 Mai 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:25

BJCM GT ? (vu que c'est avec celle-ci que j'ai remplacé ma Cameleon  Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:29

Elle me semble quand même super super "tank" la BJCM GT. Après ce n'est peut être qu'une impression.
Le soucis avec la BJCM GT c'est qu'elle n'est pas adapté pour un nouveau né et que j'aimerai garder la poussette pour un éventuel bébé 2 plus tard (du coup il me faut une réversible).

Je vais compléter mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:48

Ah oui elle n'est pas réversible. Ceci dit, avec un nouveau-né tu peux mettre une nacelle qui elle, peut être face aux parents.

Tank je ne trouve pas, en fait je la trouve plus maniable que la Cameleon. Mais je ne cache pas que la Cam' et moi on est pas amies  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:28

- la wanderer?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:20

la scoot?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:47

La Bjcm Gt n'est pas tank, au contraire! Pour une tout terrain elle est bien compacte, elle est hyper maniable, elle glisse toute seule et se soulève très très facilement pour passer les trottoirs. Son seul défaut c'est qu'elle n'est pas réversible mais sinon elle est adaptée à un nouveau né, je mets mon bébé de 4 mois dedans, avec un nid d'ange bugaboo et bébé est hyper bien installé, l'assise s'allonge totalement à plat. Elle se plie et se déplie à une main en deux secondes c'est un régal cette poussette et avec mon 2 ans elle est géniale aussi, il ne touche même pas encore le repose pied. Ma fille de 6 ans adore la pousser elle m'a même dit "mais maman, elle est encore plus maniable que la Yoyo!, quand on appuie sur le guidon elle se soulève toute seule!" 
Bref, après moi en réversible j'ai la scoot, que j'adore mais elle sera moins tout chemin et moins maniable que la caméléon. 

 Alors la wanderer pourrait te convenir plus je pense, la City versa mais plus imposante que la bjcm Gt. Une rider de jane. Une solo reverse. Une Oyster. Une june mini. La Igo ou Evo de Mutsy.
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:02

Une Buzz? Mais large par contre. Très confortable, mon fils 2 ans et demi presqu'un mètre y rentre encore bien , maniable ( bon la il fait 17 kg donc lourde a pousser) passe partout malgré sa largeur , se plie ac le hamac face route. Adaptée des 4 mois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:12

La elea, la book, la mambo koelstra, la june/mini, inglesina quad ou zippy free, jane solo reverse... 

Sinon dans ton cas vu l'age de ton petit je prendrais une canne qui servira de toute façon jusqu à trois ans... Si il accepte le face route?
Je pense que c'est qqch que tu finiras par acheter dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:15

Merci pour toutes ces propositions :)

Citation :
- la wanderer?
Je ne m'étais jamais penchée dessus et elle est sympa, par contre, le prix l'est beaucoup moins et je ne la trouve pas sur LBC.
Y'a des chouettes couleurs. Oui, je suis très poussette colorée.

Citation :
la scoot?
J'ai déjà failli acheter la Scoot il y a quelques temps, finalement j'avais pris la Bee. Grosse erreur, elle est partie sur LBC après 10 jours de vacances avec...
Le fait qu'il n'y ai pas de repose pied dans la continuité du siège me gène, je me dis qu'Eliot va glisser de la même façon que dans la Cameleon.

Citation :
La Bjcm Gt n'est pas tank, au contraire!
Quand je parlais tank, je parlais point de vue taille que prend la poussette. Pas maniabilité.
Bon, faut que je retourne la voir au magasin ce WE quoi...

Citation :
Alors la wanderer pourrait te convenir plus je pense, la City versa mais plus imposante que la bjcm Gt. Une rider de jane. Une solo reverse. Une Oyster. Une june mini. La Igo ou Evo de Mutsy.
Pour les BJ, je vais aller faire un tour au magasin je pense. Que je vois ce qu'elles donnent avec le fils installé dedans.
Pour les Jane, j'aime pas leur look Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Icon_biggrin2
Oyster, pas plus attirée que ça.
La June je l'aime bien mais après l'avoir croisé plusieurs fois je me dis qu'elle est vraiment toute petite et qu'elle ne va pas durer du tout.
Les Mutsy je connaissais pas, je trouvais leur look sympa et je viens de tomber sur le reportage avec les poussettes pliées dans le coffre. Ca ne va pas être possible, elles sont énormes!

Citation :
Une Buzz?
Je ne l'aime pas du tout visuellement.

Citation :
Sinon dans ton cas vu l'age de ton petit je prendrais une canne qui servira de toute façon jusqu à trois ans... Si il accepte le face route?
Je pense que c'est qqch que tu finiras par acheter dans tous les cas.
En fait j'ai déjà une canne. Une MacLaren XT. Une horreur, je déteste.
Déjà ça me bouffe tout le coffre en diagonale, niveau gain de place avec la canne, c'est raté. Ensuite les poignées c'est vraiment pas pratique.
Bref, qu'est-ce qu'elle fait encore dans mon garage, pourquoi n'est-elle pas déjà sur LBC!

****************************************************

Donc pour conclure il faut que je retourne en magasin tester les BJ.
Y'a aussi les Sola et Urbo qui me tentent en ce moment, pareil, je vais aller faire un tour pour aller les voir.

Un samedi puériculture qui se prépare on dirait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:30

Oui j'avais compris pour l'expression "tank" Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Diablocl  de la bjcm Gt, je confirme qu'elle est compacte même dépliée elle prends moins de place qu'une Elea par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:15

Sinon, il y-a la Qtro, avec une assise bien grande qui durera longtemps . Elle n'est pas réversible mais tu peux acheter une nacelle pour un bébé. Maniable, confortable et c'est un régal pour la conduite. Se plie en un seul morceau 

Ma fille qui déteste être dans la Bee, adore la Qtro  Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:23

Je vais aller voir les BJ en magasin. J'ai cette impression de tissu "toile de tente cheap" derrière mon écran.
Ca sera toujours plus parlant que sur un écran de PC d'une boutique online.

Dommage que peu de personne possède de Mamas&Papas ici, elles me tentent vach'ment mais ça me fait peur de me lancer dans une poussette qui ne correspondrai à nouveau pas (et vu le peu de ces poussettes, une galère à revendre j'imagine).

Citation :
Sinon, il y-a la Qtro
Les Easywalker me plaisent bien de manière général.
Dommage qu'elles ne soient pas visible en magasin dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:06

Lulla a écrit:

Je ne m'étais jamais penchée dessus et elle est sympa, par contre, le prix l'est beaucoup moins et je ne la trouve pas sur LBC.
Y'a des chouettes couleurs. Oui, je suis très poussette colorée.

le prix, c'est vrai qu'elle est pas donne au même que la scout a peu prêt, sauf sur des sites Espagnol je l'avais vue à 370€ mais je ne me souviens plus des sites  Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... 54258 , ou des vente privé la recemment a 499 avec nacelle et cosi... Elle vaut je pense le coup d'être regarder  Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Icon_biggrin2 

Bon courage dans ta recherche  :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:36

Bon, après réflexion je me dis que c'est bête d'investir dans une grosse poussette.
Je vais donc plutôt virer la XT que je n'aime pas, pour une autre compacte.

Nouveau dilemne du coup
- Casualplay Livi
- Recaro Easylife
- Mountain buggy Nano

Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty
MessageSujet: Re: Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...   Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...
» Habillage pour Bugaboo Cameleon
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: