Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:55

Salut les mamans;

alors voilà:

l'idée de revendre ma Cam tourne en boucle dans ma tête...

On ne sort en poussette qu'une fois semaine, le week end :/

J'adore ma cam, parce qu'elle est belle (oui c'est futile, mais c'est un fait), elle a un méga panier qui me permet de ranger tous mon brole et nénette l' aime bien aussi. Surtout assise à la verticale!

Mais voilà, elle prend de la place dans ma maison, dans mon coffre, partout.

Je n'ai pas encore de canne, à 17 mois, étant donné qu'elle adore marcher/courir/tomber (au choix) je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée...

J'avais en tête de la revendre pour la Bee...

Seulement (bha oui) j'ai parcouru encore les posts à son sujet, et ça m'a un peu refroidi.

A savoir que le peu de fois où on sort, c'est dans les coins boisés, pavés,...

Qu'en pensez vous et que me conseilleriez vous?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:55

ha oui, et à savoir que ma cam n'a pas encore un an... J'ai peur d'y perdre des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:57

ah oui c'est sûr que vu ton environnement de balade, la Bee ne conviendra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:11

Oui je pense que la Bee ne te conviendra pas au vu des chemins que tu parcoures. Une Bjcm Gt? Si tu veux une canne tu as la Kiddy city i move, ou alors une Xlr qui sont plus tout chemin.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:33

la XLR ça secoue quand même beaucoup selon les chemins ...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:47

je ne sais pas pourquoi, mais les MC Laren, ne me tente, mais alors, pas du tout!

Beaucoup de mamans trouvent que, niveau canne, c'est la Roll's, mais, je n'arrive pas à m'y faire!

rholalala, je sens que je vais encore me prendre la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:43

oui niveau canne ce sont (je trouve) les plus confortables et les mieux finies.

MAIS elles basculent trop facilement en arrière quand elles sont chargées en poids (courses, sac à langer) et ne sont pas trop adaptées pour un usage extérieur pur.

Si tu as la place et les moyens, je te conseillerai une canne pour les déplacements quotidiens en ville (prend peu de place) et la Caméléon pour les promenades en extérieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty
MessageSujet: Re: Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...   Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre sa Bugaboo Caméléon, oui, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de revendre cette Bugaboo Cameleon pour...
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo caméléon
» Bugaboo bee plus ou cameleon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: