Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de nouveau à la recherche d'une double...

Aller en bas 
+3
nounou cécile
Anaslas
Namaelle
7 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:21

bon, je reprend bientôt le travail, et il me faut donc une double, en ligne ou côte à côte.

en critères non négociables :

- tout-chemin à tendance tout-terrain
- très maniable
- utilisable dès la naissance via nacelle ou cosy

en critères négociables :

- réversible
- pliable en une fois sur une épaisseur maximum de 40cm pour tenir dans mon coffre en version 7 places.

le pliage, au pire des cas si je tombe sur une poussette que j'adore mais qui fait plus que 40cm d'épaisseur, je peux au besoin m'acheter une petite canne pour le coffre.
le réversible, je sens que je vais avoir du mal à m'en passer (mes filles sont restées 2 bonnes années face à moi, j'arrive pas à communiquer avec un enfant face à la route), mais bon, pourquoi pas, après tout ça se teste, dans ce cas il m'en faut une qui parte bien à la revente (si jamais je n'accroche pas avec le côté réversible).

j'ai eu la baby jogger city select que j'aimais bien mais qui ne tenait pas dans mon coffre.

là j'ai repéré : la mountain buggy duet, la mountain buggy duo, la baby jogger city mini double, la stroll air my duo (introuvable en france mais qui me fait bien envie), la firstwheel city twin (mais qui apparemment a un gros soucis de tout petit siège, moi il faut vraiment que ça tienne jusqu'aux 3 ans des petits que je garde)
et en ligne la peg perego pop up, l'ancienne peg perego, l'inglesina, la city select...

j'ai éliminé la donkey (elle ne passe pas dans mon coffre et à ce prix je peux pas me permettre de rajouter l'achat d'une canne simple + double) et l'evolutwin (trop citadine apparemment)

vous en voyez d'autre qui pourraient miraculeusement correspondre à tout mes critères ? parce qu'à part la stroll air qui coûte une blinde et que je dois importer de l'étranger, aucune ne fait la totale  de nouveau à la recherche d'une double... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:45

Même en retirant les hamacs elle tenait pas dans ton coffre la Select ?

Bon de toutes façons elle est pas trop "tout terrain" celle là

La MB Duet, les assises sont assez petites quand même, ça m'a choqué l'autre jour en magasin, j'ai voulu y mettre ma fille pour voir en vrai mais elle voulait pas.

La Firstwheels y'en a une à vendre sur coincoin (230€) j'aimerais bien la tester savoir ce qu'elle vaut.....

Le mieux à mon avis ce serait de partir sur la City Mini GT, elle sera plus maniable que les Peg. On peut mettre un cosy dessus, et deux "nacelles" de la marque (pas voiture).

La MB Duo (et la Easywalker Duo) tu peux en mettre deux des cosys et nacelles de la marque, par contre faut voir les pliages car c'est des "morceaux"......
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:48

c'est un 807, donc en version 7 places je doit tout mettre sur la tranche, poser les assises je sais pas où et le chassis par dessus sur la tranche, c'était casse gueule au possible, j'avais peur que tout tombe à chaque fois que j'ouvrais le coffre...

mais surtout quand je suis à l'école, j'ai besoin de quelque chose de très très rapide à plier, je peux pas mettre/enlever les assises avec 4 ou 5 enfants dans la voiture, c'est trop galère...

sinon niveau suspensions la city select me suffisait  :) 

je vais aller voir la firstwheels tiens, mais la taille des assises me fait un peu peur (sans parler de la revente, personne la connait cette poussette...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:54

Sur eBay la Stroll-Air est à moins de 600€
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:08

faut rajouter les frais d'importation et les frais d'envoi, j'arrive à 730€ tout compris.

ou alors t'as réussit à la trouver ailleurs, et je veux bien le lien  de nouveau à la recherche d'une double... 54258
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:22

Ah oui au temps pour moi j'avais pas vu les frais d'importation  de nouveau à la recherche d'une double... 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:43

je lis souvent dans vos recherches (vous les assistantes maternelles - France) que l'une des conditions dans le choix de vos poussettes est la place dans le coffre. de nouveau à la recherche d'une double... 16944524 

Nous c'est un soucis (en Belgique) que l'on a peu, l'on ne peux pas mettre les enfants en voitures (assez déconseillée par ONE) sous si permis par les parents, mais ce n'est pas dans les "moeurs"  de nouveau à la recherche d'une double... Wink_gif en tout cas dons mon coin et même de sortir les enfants par "presque" tous les temps (pour faire la sorties des écoles par ex) ce qui fait que je suis obligée de trouver une solution pour récup ma puce à 300m max de l'école lorsque le temps n'est pas beau. Ce même avec matériel complets : chancelières toutes saisons, hab. pluie, moustiquaire, ... £Je préviens maintenant et que parfois, si je n'ai personne (si mon taxi du jour est devenu non dispo en cours de journée - ex papy est infirmier parfois il est rappelé) je vais moi même. Souvent, les contres ne signent pas. 

Lorsque le temps le permet, j'y vais, et les enfants aiment en plus. Le village est calme, et l'école à 300m, nous partons parfois plus tôt et faisons un tour plus grand. Et quand il fait beau, nous prenons le Ravel (calme sans voiture des promeneurs et nounou est connue du coin). Le Ravel situé le long du canal = j'aime les avoir tous en poussette.

Dommage, que certains parents n'accorde pas la confiance pour sortir, car je trouve qu'un accueille familiale c'est aussi cela. Dans mon ROI, sortie ok ou pas d'accueil. Soucis réglé. Si changement d'avis = contrat stoppé. Au moins c'est clair.

Et puis, quand le bb2 sera là (s'ils en ont) le 1er sera école, comment feront-ils ? Ne pas le sortir ? Prendre l'auto pour 500m ? Je ne sors pas par canicule, tempête, ... Je gère en "bonne mère de famille" - ok l'expression c'est bon père de famille mais suis une fille donc ai mis mère.c  de nouveau à la recherche d'une double... Dent_qui 
Parmi mes 8 familles, seuls 4 sont ok pour une sortie (dans la limite du raisonnable) - par presque tout les temps.

Mais, il a rhume me sors pas ... j'ai encore souvent.
Lors pour ne pas priver, car les rhumes c'est souvent, ai noté que si l'enfant ne pouvait sortir, il ne pouvait être accueilli, étant autonome, la journée est facturée.

A 4 km de chez moi, il y a le centre culturel, avec des trucs pour les petits, je ne peux jamais y aller. 4km à pied = 1km mais la route la plus courte = la plus dangereuse, là de moi même c'est NON. En auto pourquoi pas, mais les parents ne sont pas pour. Puis faudrait voir les jours, car ai une peugeot lol pas un mini bus lol


 de nouveau à la recherche d'une double... Sandrine Je ne sais ou placer ce post. Pourriez vous m'aider les admi. de nouveau à la recherche d'une double... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:19

j'essaye un max d'y aller à pied, mais quand il pleut /neige / fait -10° dehors, les 30 minutes aller/retour se transforment vite en cauchemar...
c'est pas beaucoup mieux en voiture (le temps d'installer /désinstaller tout le monde dans les sièges adaptés), mais au moins le temps en extérieur est plus court (on pars du garage, il n'y a que le temps de l'installation /désinstallation qui se fait sur le parking de l'école en plein air)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:22

bon sinon, à chercher, dans des tarifs "raisonnables", j'ai bien peur d'être obligée de faire sauter la compacité ou la réversibilité, ça me saoule  de nouveau à la recherche d'une double... 651904
j'aurais bien aimé rester à 2 poussettes, la versa et une double... si je fais sauter la compacité ça m'oblige à me prendre une canne double en plus  de nouveau à la recherche d'une double... Sueur_g2 

ou alors je pars sur une poussette qui fasse simple + double, et là à part evolutwin et city select, y'a rien d'autre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:34

Franchement, je comprends pas pourquoi la Duet est mise de coté, elle reste très confortable en plus d'etre ultra maniable, plutot légère, et quasi tout terrains.

Ici ils s'endorment systématiquement dedans, ils y sont vraiment bien, petits comme grands. Celui de 20 mois est encore très à l'aise. Dès que je peux, j'achète une nacelle, je trouve pas ça très confort le couffin cocon pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:49

il y ala bébécar one en two qui fait simple et double (je ne connais que les photos) j'ignore les points techniques (dimensions ...)

mais faut enlever les sièges - sorry 

Où se poste de ce fofo justement
https://puericulture.forumactif.com/t15554-reportage-poussette-babyjogger-city-selectsimple-et-double
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:13

scoubidous a écrit:
Franchement, je comprends pas pourquoi la Duet est mise de coté, elle reste très confortable en plus d'etre ultra maniable, plutot légère, et quasi tout terrains.

Ici ils s'endorment systématiquement dedans, ils y sont vraiment bien, petits comme grands. Celui de 20 mois est encore très à l'aise. Dès que je peux, j'achète une nacelle, je trouve pas ça très confort le couffin cocon pour un petit.
ben parce qu'elle est pas réversible en fait  de nouveau à la recherche d'une double... Big_sour

si je réunit absolument tout mes critères, ma poussette, ben en gros j'ai l'impression qu'elle n'existe pas...
enfin, la stroll air peut être, j'arrive pas à trouver les dimensions pliées avec les roues, mais je ne suis pas sûre de vouloir prendre le risque d'un import depuis les us d'une poussette inconnue en France et qui sera difficilement revendable...

aaaaah, si, peut être aussi la peg perego pop-up, faut que j'aille voir ses dimensions pliées ! mais il me semble que peg n'est pas compatible aton, ce qui impliquerait de changer mon cosy, faut que je vérifie.

mais sinon il va falloir que je fasse une concession, réversibilité ou encombrement pliée...
si je fais une croix sur la réversibilité, la duet me tente bien, la city mini double aussi d'ailleurs.

si je fais une croix sur l'encombrement plié, il me faudra une canne double pour les trajets voiture.

donc pour l'instant, j'avoue, c'est un choix cornélien  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:19

43cm la pop-up, donc raté  de nouveau à la recherche d'une double... Rolleyes 

sinon je peux aussi revenir à ma city select qu'après tout j'aimais bien, la compléter par une canne double, et revendre ma versa...

j'sais pas quoi faiiiiiire  de nouveau à la recherche d'une double... 432701
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:52

Peut pas t'aider... Une canne double, tu ne peux pas mettre de nacelle il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:54

Je ne pense pas 
un cosy peut être ?? Quelqu'unes auraient des infos ?? une maman du milieu d'accueil cherche solution peut de place pour enfant de 20mois d'écart. (le bébé à 1mois tout juste hier)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:05

la canne servirait juste à faire 200m quelques fois par semaine, c'est la solution que j'avais utilisé à l'époque, j'avais ma city select pour les balades, et une canne double dans le coffre de la voiture pour les fois où le mauvais temps nous empêchait d'aller à l'école à pied. Du coup pas besoin ni de nacelle ni de cosy pour la canne.

c'est la double de balade qui en a besoin.

mais là j'aime bien ma versa, j'ai du mal à me faire à l'idée de la vendre (et c'est pas faute d'être tentée par pleiiiiin d'autres poussettes simples  eh eh)

bref, me reste trois options :

- garder ma versa et prendre une double pas réversible (duet ? city mini double ? jai vu une bumbleride à vendre près de chez moi, elle a l'air sympa)
- garder ma versa et prendre une double pas compacte plus une canne double (une inglesina ou peg perego basique ? qu'est ce qui existerait d'autre en réversible ?)
- vendre ma versa, prendre une poussette qui fasse simple/double et une canne double....

étrangement aucune ne me semble satisfaisante. de nouveau à la recherche d'une double... 432701
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:46

Ici même problème je cherchais une double maniable et j'ai craqué pour une bjcmd gt. Je sais ça ne va pas t'aider à faire un choix rationnel !   de nouveau à la recherche d'une double... 54258


J'ai eu une P&T verve, que j'ai detesté : 
Je n'ai pas aimé les finitions, pincettes au doigts assurée en manipulant les accessoires.
2capotes qui ne couvrent pas les enfants...
Trop lourde, difficile d'installer l'enfant dans le siège bas.
L'inclinaison du 2eme siège n'était pas forcement top et casse tibiat pour les grand gabarit (+1m75). Globalement peu d'inclinaison.
Siege qui devient très rapidement petit, ma fille avait 18mois et sa tete dépassait du siège.

En utilisation chassis nu avec cosi + second siege, c'était pas trop mal.
MAIS l'enfant du bas peut mettre ses doigt dans le garde boues, les pieds en dehors du panier et les faire trainer par terre. Bref une horreur à l'utilisation. Et en mode 2 assisses, l'enfant sur l'assise principale peut embarquer le dossier en se penchant en avant.  de nouveau à la recherche d'une double... Box_gif 


La city select est très jolie, surtout avec le châssis noir, bien finie, mais personnellement je l'ai trouvé difficilement maniable. Il m'était impossible de la conduire d'une main ! Elle butte assez facilement sur les cailloux, déformation de la route, sans parler des trottoirs difficiles à franchir...  (Bien que je suis fan de BJ, je viens de la vendre...Ne me tape pas Ana de nouveau à la recherche d'une double... 54258)

J'ai hesité entre la MB Duet et la City Mini Gt, mais mon coffre a tranché. Les 106cm de la MB Duet ne passent pas en tranche dans le smax. C'est pas plus mal, car avec 3bébés de 15mois d'écart je cherchais une poussette maniable et rapide à plier.
Revenir en haut Aller en bas
lyre
Se tient assis
lyre


Nombre de messages : 35

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:54

ass mat aussi
j ai pris une easywalker duo, trouvé sur un site d occas suisse.
la personne etait OK pour un envoi, elle a meme envoye depuis la france :D
j ai eu la poussette + habillage pluie pour 200€ livraison incluse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:30

t'as eu du bol parce que depuis la france je trouve pas en dessous de 400€ eh eh 

Bon, en continuant mes recherches, je me suis rendue compte que je peux éliminer la baby jogger city mini double et la duet, pourquoi ? les adaptateurs auto... il faut entre 5 et 10 minutes pour mettre ceux de la bjcm, et à priori il faut du temps pour mettre ceux de la duet aussi...
et moi j'ai vraiment besoin d'un truc juste à clipser, quelque chose qui puisse se faire en catastrophe avant de partir ou sur le parking de l'école...

j'ai essayé de trouver si la mountain buggy duo, la tfk twinner twist duo et la easywalker duo posaient le même soucis, j'arrive pas à trouver de vidéo de démo, mais j'ai l'impression que c'est le même problème et qu'il faut retirer toute l'assise pour mettre les adaptateurs cosy ?

j'adorais ma city select, pour moi elle était très agréable, mais ça me gonfle un peu d'y revenir, en fait ça me gonfle de vendre ma versa, j'ai du mal à m'y résoudre... 

en cherchant un peu je suis tombée sur la bumbleride indie twin qui pourrait coller à mes besoins, elle est pas réversible mais le système pour mettre les cosys c'est juste deux adaptateurs à glisser à la place de la barre de maintien, et elle a l'air globalement très chouette.

mais là je suis en train de me renseigner sur un vrai coup de coeur, marque danoise, une Basson Duo, c'est le même principe que la firstwheel et que la stroll air, côte à côte avec sièges réversibles, utilisable cosy /nacelle /assise, chaque siège tient 20 kg, des sièges identiques à la Stroll Air avec grand passage en tulle pour laisser passer l'air en été, pliage assez compact pour passer dans mon coffre, possibilité d'acheter des pneus air, elle a l'air vraiment chouette ! Je cherche des infos supplémentaires là, je vais tenter de trouver des avis consos surtout (pour l'instant j'ai juste trouvé un article d'une dame qui s'est coincé les doigts dedans en septembre 2012)
Je l'ai trouvée Là
Elle ne fait "que" 15kg avec les deux sièges, et les fauteuils ont un dossier de 50cm sur 30cm de large, un poil plus grand que la city select à priori.
Les assises ont l'air assez hautes et elle ne fait "que" 73cm de large  de nouveau à la recherche d'une double... 2387384449 

Dans le même esprit y'a aussi la Emmaljunga Double Viking qui coûte une blinde par contre mais qui est tip top et dont les sièges sont aussi compatibles avec le chassis simple ICI
Et la Emmaljunga Super Viking qui marche sur le même principe que la City Select (et coûte une blinde aussi, j'ai pas trouvé en dessous de 930€ fdpnc) ICI mais je n'arrive pas à trouver si les sièges sont réversibles en version duo.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:57

T'es allée la chercher loin ta poussette de rêve :)

Le pliage des bestioles, ça donne quoi ? Ce serait OK dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:17

les emmaljunga sont trop épaisses pour passer en un morceau (dommage parce qu'elles ont l'air supers, mais aïe le prix en plus de aïe l'encombrement), par contre la basson passe sans soucis (34cm d'épaisseur pliée avec les assises)
elle se plie avec les assises face route seulement, mais c'est pas mal du tout vu la poussette.
la bumbleride passe aussi mais elle n'est pas réversible.

la basson, j'ai un mal fou à trouver des infos dessus, mais je suis tombée sur un forum suédois qui dit qu'elle est commercialisée aux USA sous la marque Stroll-Air, et effectivement elles ont exactement la même gueule, les mêmes accessoires, les mêmes options, , la même année/modèle pour les dernières modifications, les mêmes caractéristiques mais je trouve des petites différences niveau taille des assises (mais pour peu que l'un parle en dimensions extérieures et l'autre en dimension intérieure...)

ce qui explique le coup de coeur, parce que je l'avais pour la Stroll-air, qui en plus a d'excellentes critiques outres manche (best buggy en fait une super critique et les autres reviews que j'ai trouvées aussi), c'est le prix de l'import qui m'avait arrêtée pour la Stroll-air.

la basson j'ai trouvé qu'un seul avis conso, la personne en était ravie, si seulement je pouvais avoir la certitude qu'il s'agit de la même poussette, je me poserais pas de questions, je cliquerais sur acheter directement !  de nouveau à la recherche d'une double... 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:19

Je comprends pas pk tu dis qu'il faut 10min pour mettre les adaptateurs sur la bjcm Double?! C'est 4x un clic et c'est parti. Pas besoin denlever les assises il me semble. En tout cas sur la bjcm et la bjce, peut mettre les cosy avec l'assise.   Pour la tfk, il faut enlever les assises pour fixer les cosi... en tout cas sur l'ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:22

vidéo d'install sur la city mini double ICI

et à priori c'est pareil pour la version pebble/aton des photos que je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:26

la vidéo fait 3minutes, on doit pouvoir gagner 30 secondes avec un aton puisque t'as pas les barres à installer, mais bon, je me vois pas faire ça sous la pluie sur le parking de l'école ni en catastrophe avant de devoir partir.... et quand on la plie avec l'adaptateur on prend beaucoup d'épaisseur comme on peut voir sur la vidéo ICI et du coup ça passe plus dans mon coffre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:53

Je remonte ce poste, j'ai la basson duo à la maison, et je me demande franchement si je la garde ou si je repars sur une combo poussette double de balade + canne pour le coffre.

en double, réversible (non négociable, plus j'y réfléchis plus j'ai du mal à faire une croix dessus), super maniable et tout-chemin, y'a quoi ?
je n'ai plus aucun critère d'encombrement plié.
je vois la donkey déjà pour commencer, mais en poussettes qui coutent moins d'un rein ? de nouveau à la recherche d'une double... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau à la recherche d'une double... Empty
MessageSujet: Re: de nouveau à la recherche d'une double...   de nouveau à la recherche d'une double... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau à la recherche d'une double...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche poussette double
» A la recherche de la double idéale!
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» recherche double pratique !
» recherche poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: