Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un lit pliant confortable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

A la recherche d'un lit pliant confortable Empty
MessageSujet: A la recherche d'un lit pliant confortable   A la recherche d'un lit pliant confortable EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:47

Bonjour, 
J'aurais besoin de vos lumières...
Nous déménageons au mois de juillet dans une autre ville, et en attendant de trouver un autre assistante maternelle en septembre, papi et mame vont garder mon fils de 9 mois chez eux. Pour l'instant, vu que nous allons les voir occasionnellement, nous amenions notre lit parapluie babyjorn. 
Vu que pendant 1 moi et demi, il y fera toute ces siestes, nous envisageons d'acheter un autre lit. D'autant que nous nous rapprochons d'eux et qu'il l'auront ensuite plus souvent à garder après l'été, ce qui nous permettra de ne plus ramener à chaque fois notre lit parapluie.

Voici les détails qui nous semblent importants :
- pliant, car nous le replierons le weekend pour laisser à papi et mamie leur espace une fois la terreur partie
- avec plusieurs niveaux de couchage, ou un système qui permet de ne pas devoir se pencher à mort pour coucher le petit (mamie n'arrive par exemple pas à coucher notre bébé dans le lit babyjorn car trop profond)
- avec un système de plan à langer au dessus, pour moins d'encombrement
- avec un matelas pas trop fin pour qu'il y soit bien installé

Je n'ai pas forcément de critère de prix ni d'encombrement, et je ne suis pas fixée sur les lits parapluie, au cas-où des lits en bois pliants existent. 
Savez-vous si notre bonheur existe ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

A la recherche d'un lit pliant confortable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lit pliant confortable   A la recherche d'un lit pliant confortable EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:27

Tu as un lit pliant a 99€ à Auchan ICI et il y a -10% en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

A la recherche d'un lit pliant confortable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lit pliant confortable   A la recherche d'un lit pliant confortable EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:12

Merci, en effet je crois que je vais me diriger vers ce type de lit pliant en bois. J'ai fouillé le net à la recherche d'un lit parapluie remplissant ces critères, mais d'une, le défaut qui revient toujours c'est la finesse des matelas, de deux, je les trouvent moches souvent  A la recherche d'un lit pliant confortable Rolleyes 
J'hésite entre celui d'Auchan et le combelle, je vais en toucher un mot aux beaux-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un lit pliant confortable Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un lit pliant confortable   A la recherche d'un lit pliant confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un lit pliant confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit(s) pliant(s) avec matelas confortable incorporé
»  Help ! Lit pliant et compact
» matelas lit pliant
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» mini lit pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: