| Prénom garcon | |
|
+24alexni Elawyn ChuppyLulu poussinette Pomme babyfever manieloi Moineau AuroreJFB Nomero Adalite Modèle Déposé Kumonosu Ana91 tomochan44 Boubouche grenouille Loujohen youzilenn lillycléo Caribou Kaisi Marielabeille lise 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChuppyLulu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Mar 3 Juin 2014 - 21:04 | |
| Ici j'ai un seul grand-père qui avait vraiment un "vieux" prénom, c'était Augustin. Sinon pour T. si j'avais été seule ça aurait probablement été Léopold ! | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Mar 3 Juin 2014 - 21:35 | |
| J'ai oublié de te répondre pour mes grands pères/ arrière grands pères : Simon, Pierre (du côté d'un de mes grands pères ils s'appellent Simon ou Pierre une génération sur deux), Marcel, Camille, Étienne, Jean, Paul. Du très classique. | |
|
| |
Elawyn Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Mer 4 Juin 2014 - 8:00 | |
| Mes grands pères s'appellent Louis et Michel, ceux de mon mari François et Georges. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Sam 7 Juin 2014 - 22:15 | |
| Grenouille, j'adore le prénom de ton grand père "Constantin", bon en même temps ma fille s'appelle constance et il y-a une ressemblance Sinon,en prénom ancien , j'aime vraiment beaucoup Léopold qui était dans ma liste pour un garçon et aussi Edouard que je trouve magnifique. Mon grand père maternel : Auguste Grand père paternel : Jean | |
|
| |
fanii Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Prénom garcon Dim 8 Juin 2014 - 11:34 | |
| bonjour,
pour l'ancien moi j'aimais bien Marius mais c'tait pas possible pour une raison familiale sinon j'ai une amie qui a appelé son fils Lénaïk. je trouve joli et une autre a appelé son fils Kémo
voilà pour le coté breton | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Dim 8 Juin 2014 - 16:28 | |
| - fanii a écrit:
sinon j'ai une amie qui a appelé son fils Lénaïk. je trouve joli
Mince pour moi Lenaïk c'était une fille (Lena-ig : petite Lena) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 8:59 | |
| Je connais un garçon qui s'appelle Lenaïk | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 9:44 | |
| Mes grands-pères s'appelaient Henri et Robert, mon petit neveu Louis sinon je connais un camarade de mon grand qui s'appelle Octave, un autre Armand, Charles ou Théophile, mon grand s'appelle Cyprien et mon Mini Amaury. J'adore aussi Donatien, Irenée, Côme, Aurélien. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 12:21 | |
| Cornélius et Paul. Marius c'est sympa. | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 14:38 | |
| 2 de mes neveux s'appellent Camille et Bazile Dans la classe de ma grande, il y a Armand également, Léonard, Gaspard, Maxence (j'adore ce prénom et le petit est trop beau!) | |
|
| |
lise Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 16:23 | |
| Leopold était mon choix n1, mais chéri c'est hors de question! Edouard est le 2nd prenom de mon ainé En ce moment, j'aime bien Léandre et henri, en plus d'Aodren ...rah la la, j'aimerai me décider avant la naissance! pour mon ainé, on s'est décidé devant la femme de l'état civil | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 21:09 | |
| On a les mêmes goûts , Léandre était aussi sur ma liste . | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 21:46 | |
| C est marrant mon fils s appelle leandre et en 2 eme prenom Henri ( mon beau -père ). | |
|
| |
lise Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Prénom garcon Lun 9 Juin 2014 - 23:36 | |
| aaah les leandre sont comment? (gentil tendre attentionné, aimant leur maman, ne faisant pas de bétise, faisant leur nuit a la maternité, sans colique jamais malade?) | |
|
| |
titine Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prénom garcon Mar 10 Juin 2014 - 11:27 | |
| Lol, il n'a que 5 mois et demi, donc pour les bétises peux pas te dire. C'est un bébé très souriant et pas chouineur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom garcon | |
| |
|
| |
| Prénom garcon | |
|