Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samba999
Tient sa tête
Samba999


Nombre de messages : 3

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:33

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'attends mon bébé 2 pour début octobre.
Je viens d'acheter un cosy Streety pour aller sur la poussette Mila. Mais je trouve cette coque grande, et surtout creuse au niveau des fesses. Je voudrais ajouter un réducteur, surtout que le bébé est annoncé petit (3 kg max). En parcourant ce forum et le net en général, j'ai trouvé deux réducteurs qui me plaisent, mais je ne sais pas lequel choisir entre les deux : le réducteur JJ Cole ou le coussin réducteur morphologique Babymoove ???

Je pense que le JJ Cole va être parfait au début dans le cosy. L'avantage du Babymoove, c'est qu'on peut l'utiliser
aussi dans le lit ou la nacelle pour dormir, mais est-ce qu'il va caler
suffisamment le bébé sur les côtés dans le Cosy ?

S'il vous plaît, pouvez-vous me donner vos avis ou expériences ?

Un très grand merci car je ne sais vraiment pas lequel prendre.....

Je mets une photo de chacun pour vous donner une idée :

- réducteur JJ Cole :

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? 302437

-coussin réducteur morphologique Babymoov :


Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Coussin-reducteur-morphologique
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:01

J'ai acheté le JJ cole pour l'utiliser comme réducteur dans une coque aton et finalement ce n'est pas adapté car il est très rembourré sur les côtés (bras du bonhomme) et donc mon bébé est complètement engoncé dans la coque. En revanche l'assise reste profonde car le JJ cole est peu rembourré au niveau des fesses du bébé ( ventre du bonhomme ).
J'avais pensé retirer un peu de rembourrage pour pallier le problème mais finalement je l'utilise comme réducteur dans un couffin.
Voilà pour mon expérience, je pense que le problème serait le même avec une coque streety.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:11

En cherchant des photos j'ai trouvé ce post ici qui confirme mon expérience, à savoir, top pour réduire à plat (hamac de poussette, couffin.... mais pas adapté pour réduire dans une coque.
Revenir en haut Aller en bas
Samba999
Tient sa tête
Samba999


Nombre de messages : 3

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:17

Bon, merci pour ta réponse... Donc à priori, il vaudrait mieux que je prenne le Babymoov ?
Est-ce que quelqu'un a une expérience sur le réducteur Babymoov dans une coque Streety ? Ou dans une autre coque ??

Et sinon, quel réducteur puis-je mettre dans ma coque Streety ?

Merci beaucoup
Samba
Revenir en haut Aller en bas
Calandria
Tient sa tête
Calandria


Nombre de messages : 5

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:04

Je déterre ce topic. Je me pose des questions sur le choix d'un réducteur : JJ Cole ou Babymoov ?

Nous avons acheté une poussette d'occasion : Peg Perego Caravel. Nous n'avons que la poussette et la nacelle. Pour la voiture, pas de coque, nous avons acheté un siège auto Britax First Class mais sans le réducteur :

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Siege-10

Or, nous souhaitons l'utiliser dès la naissance. Un réducteur semble donc indispensable. Pour les deux, j'ai lu de bons échos. La JJ Cole semble être faite de matières plus "naturelles" et agréables. La Babymoov semble servir plus longtemps et semble créer un vrai cocon quand on l'utilise dans une nacelle. 

Avez-vous un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Calandria
Tient sa tête
Calandria


Nombre de messages : 5

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:16

Je complète ma question précédente avec des images.

Ici, le réducteur babymoov :
Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Montag11

Ici, le JJ Cole :
Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? 29101910

Je trouve que le Babymoov semble moins oppresser le bébé mais je ne sais pas quel âge a le bébé sur les images. Je me dis qu'il est peut être plus adapté à partir de 3 mois.
Le JJ Cole en revanche semble bien contenir bébé mais peut être trop et j'ai l'impression que ça sera utile quelques semaines seulement.

Je précise également que je compte m'en servir avant tout dans le siège auto mais aussi pour la nacelle car bébé dormira sûrement dedans au départ. Et si mes souvenirs sont bons, la poussette s'allonge complètement donc je pourrais aussi en avoir besoin dans la poussette pour éviter de trimballer la nacelle.
Je suis néophyte, je veux bien des avis éclairés :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:25

Si je me souviens bien, pour ce siège auto il faut un réducteur en largeur mais aussi qui réduise l'angle d'assise. Sinon un nouveau né y sera trop assis.

Comme celui sur cette annonce avec la mousse sous les fesses:
LIEN

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? $(KGrHqN,!lEFGpOk8QhuBRtfYHkuZ!~~60_12
Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? $T2eC16N,!ysE9sy0h(mbBRtfYUDbew~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
Calandria
Tient sa tête
Calandria


Nombre de messages : 5

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:54

Je peux peut-être trouver quelque chose qui remplisse le rôle de la mousse, non ? Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? 651904

Une petite serviette ou un grand châle ?


Dernière édition par Calandria le Ven 14 Juin 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:05

Personnellement, je ne "bidouillerais" pas sur un siège auto. Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? 409422 Normalement, toutes les pièces font partie du système de retenue et se complètent pour protéger l'enfant. 

Déjà que le Britax First Class n'est pas très bon niveau sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???   Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel châssis pour la coque streety fix
» Quel siège après coque Streety?
» Quel réducteur pour cosy ?
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» base isofix pour coque "Streety"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: