Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand la belle mère fait des siennes.

Aller en bas 
+8
Lorevane
Lisie
Artémis
Pomme
manieloi
luciole137
Moineau
Gnomette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Quand la belle mère fait des siennes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la belle mère fait des siennes.    Quand la belle mère fait des siennes.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:19

Quand j'entends les histoires à droite à gauche, je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur ma belle mère qui est vraiment très sympa. Elle m'a acceptée comme sa fille et avec notre fille ça se passe très bien. Elle n'est pas du tout envahissante et respecte nos méthodes d'éducation. Comme nous n'habitons pas la même région, je suis très contente de la recevoir quand elle nous rend visite, et même d'aller chez elle où on reste généralement plusieurs jours. Il se peut même qu'on déménage pour se rapprocher de ma belle famille et ça ne me pose aucun soucis.
Je compatis en tout cas avec toutes les mamans qui ont des pb avec leur belle-mère car je vois que ça peut devenir vite infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Quand la belle mère fait des siennes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la belle mère fait des siennes.    Quand la belle mère fait des siennes.  - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:29

LilouVG a écrit:
Tu sais, Pomme, je ne suis ni administratrice ni modératrice, je me permettais juste de donner mon opinion. Je me mets à la place de Gnomette et si j'ai déjà le moral à 0 à cause de ma BM qui me dévalorise à fond et critique mes choix, je n'ai pas besoin qu'on vienne ici aussi me dire que j'ai tort. Je suis absolument contre le fait de laisser pleurer MON bébé, mais Gnomette a l'expérience des enfants, elle a lu Filliozat, et vos commentaires, et son choix c'est quand même de le laisser pleurer, ben c'est son choix, je n'ai pas à essayer de la convaincre sur un post qui traite de ses problèmes avec sa BM. 
Je comprends, mon message n'était pas une critique loin de là vu que je comprends en quel sens Gnomette disait cela. En tout cas j'espère que ça s'arrangera avec la belle mère Peut-être est ce aussi une histoire de fille/garçon donc elle est plus proche de la maternité de sa fille que de la paternité de son fils  Quand la belle mère fait des siennes.  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la belle mère fait des siennes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle mère possessive et envahissante
» Quand on n'a pas de nacelle on fait comment...
» être mère et féministe
» Quelle solution de portage quand il fait chaud ?
» Quand ton enfant fait une liste de Noël vraiment trop nulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: