Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum Empty
MessageSujet: Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum   Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:25

J'ai essayé de rechercher mais je n'arrive pas a voir vraiment la différence entre ces différents produits. Je suis un peu perdue...

- la gigoteuse ca j'ai bien compris c'est pour dormir à la maison;
- le nid d'ange et chancelière : un des deux suffit ? C'est pour les sorties ? le nid d'ange on ne s'en sert pas beaucoup non?
Quel est vraiment la différence  entre les 2, Quelles sont leur utilisations exactement ?

Et la couverture auto de baby boum beside softy fait partie de quoi exactement ?

Est ce vraiment utile d'avoir chaque produit pour un bébé qui nait en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum Empty
MessageSujet: Re: Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum   Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:29

La plus grosse différence entre les deux, c'est la taille Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum Wink_gif . Le nid d'ange est bien pour une utilisation dans les nacelles/sièges coque, mais trop petit (0-6 mois généralement, pas beaucoup plus) pour aller dans al poussette.

La gigoteuse est plus adaptée pour le lit, bien que certaines gigoteuses aient des encoches pour passer les sangles du siège auto quand on prend bébé endormi dans son lit c'est pratique.

Pour moi la couverture Babyboom c'est un nid d'ange, comme le cocoonabay, la couverture walaboo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Utilisation nid d'ange, chancelière, gigoteuse et baby boum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigoteuse baby boum taille et tog
» Gigoteuses baby boum / TOG
» vos bons plans : aden & anais, baby boum et PESN de JPMBB
» gigoteuse été
» gigoteuse ou surpyjama?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: