Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mid taï Ling Ling d'Amour

Aller en bas 
+8
babyfever
tin06550
LilouVG
Elawyn
hera
kikou1501
Rustine
choupie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:17

Moi aussi, j'ai craqué sur l'émeraude !!
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:51

Bonjour!
je viens de faire l'acquisition du mid taï mais je n'arrive pas à régler l'assise...j'ai bien regardé la video mais je n'arrive pas à mettre en position fermée.
Il faut faire comment? Avec la pièce de monnaie, il faut tourner la petite mollette et/ou appuyer dessus?
Mon mari a regardé la video et a essayé, il n'y arrive pas non plus!
On est pas doué, si quelqu'un veut bien nous expliquer comment faire ce serait très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:56

Tu as trouvé comment faire pour régler la taille de l'assise, Futuremaman69?

Je viens d'acheter un mid émeraude et je me cassais la tête avec ce truc pour régler l'assise alors que c'est tout simple en fait... tu pousses le petit "curseur" vers le haut pour débloquer le cordon que tu resserres ou desserres selon tes besoin et tu descends le petit "curseur" vers le bas pour bloquer le cordon. ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:34

Ah je n'avais pas vu ta réponse :) 

Mon souci c'est que je n'arrive pas à descendre ce petit curseur vers le bas .... tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:37

ça n'est pas évident en effet, mais après avoir essayé avec le bout de ciseaux et avoir rayé le curseur, j'ai tenté avec le bout rond d'un couteau d'enfant, ça a fonctionné à partir du moment où j'ai réalisé qu'on ne peut pas pousser le curseur jusqu'au bout à cause de la cordelette!
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman69
Se tient aux meubles
futuremaman69


Nombre de messages : 195

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:43

Bon déjà ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir galéré Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Wink_gif
Je viens d'essayer avec le bout rond d'un couteau, je n'y arrive toujours pas....

D'autres astuces?
je me sens un peu nulle sur ce coup-là Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 651904

j'ai contacté le service client de ling ling d'amour pour avoir de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:06

désolée de remonter le sujet mais je voulais faire part de mon coup de foudre pour ce mid tai!

Mon loulou a 7 mois et demi et il a toujours refusé le portage. il ne voulait que les bras. J'ai essayé l'original de jpmb, un sling, un tonga, rien de rien, il refuse, se tortille essaye de se pencher en arriere. Et en fait, le mid tai ça a été mon caprice, persuadée qu'il ne me servirai pas, je me justifiai par l'envie de bébé2

et finalement, loulou adore! Il se laisse faire, pose sa tete sur mon torse, me regarde amoureusement  Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Wub_gif2 Une révélation! j'essaierai de faire des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:54

Ah c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:39

Bonjour,
Je recherche un porte bébé pour mon petit de 11kg, 85 cm et j'hésite entre le mid-tai et le m-tai. Lequel vous paraît le plus confortable en portage dorsal et le plus rapide d'installation. Le m-tai me paraît plus facile avec sa ceinture clipsée mais je lis que le mid-tai est très confortable...bref je suis un peu perdue et je voudrais en commander un pour les vacances donc dans une semaine...si certaines d'entres vous ont une expérience des deux, je suis preneuse de vos impressions...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:00

Dans l'absolu les deux sont rapides et faciles et confortable. Oui je sais je ne t'aide pas beaucoup là...
La ceinture a clip est parfois un peu fastidieuse a régler d'un porteur à l'autre, disons que ça prend plus de temps que de nouer directement la ceinture du mid tai. Mais s'il y a que toi qui porte alors pas de soucis puisqu'une fois que le réglage est fait tu n'y touches plus.
Personnellement j'ai une préférence pour les ceintures à nouer mais je vois pas mal de parents qui préfèrent les ceintures à clipper alors à voir selon toi Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Wink_gif .

Ensuite l'autre grande différence entre le mid tai et le m tai sont les bretelles. Les bretelles du mid tai sont déployables, sans aucun rembourrage. C'est confortable à partir du moment où tu prends le temps de faire un serrage pli par pli sur chaque pan (bretelle). Donc tu vas serrer 4-5 fois sur la largeur de ta bretelle. Si tu ne prends pas le temps de faire ça, tu y perds en confort. Après ce n'est pas long à faire, je précise juste la nécessité de le faire Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Wink_gif  .
Le M-taï a des bretelles souples (j'insiste la dessus parce que l'ancien mei tei avait des bretelles un peu trop raides à mon goût) rembourrées très confortables, qui se déploient également. L'avantage du rembourrré c'est donc pas de réglage pli par pli, et le fait que les pans se déploient ça te permet de renforcer quand même l'assise en déployant les pans sous les fesses de ton bébé. Quand ils prennent du poids c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titeju
Se tient assis
titeju


Nombre de messages : 37

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:48

Bonjour,
Moi aussi j'hésite entre les deux!
J'ai un ergobaby et une écharpe girasol (qui convient pour l'hiver à la Réunion).
Au départ je pensais prendre une sling avec un tissu bien aéré comme chez lla mais finalement je suis tombée sur ces intermédiaires! Ayant des soucis de dos, je pense que le portage symétrique est plus approprié.
J'ai lu que les deux étaient à partir de 4 mois mais que pour le Mid il y avait moyen de mettre bébé avant (mais pas dans le m-tai).
Est-ce que vous avez déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:03

Je remonte le post car j'ai profité de la braderie de Ling Ling d'Amour pour prendre un Mid Taï Papaya avec le tissage Aïon différent du Daïcaling 
Je suis juste trop trop fan de la couleur  Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 2387384449 Et du prix aussi car à moins 50% je l'ai eu à 29€ !

Je vous met juste une photo du tissage par rapport au P4 (Daïcaling). J'ai trop hâte de le laver pour pouvoir le tester !!!

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:37

C'est vrai que cette couleur est superbe!!! La braderie LLA était super intéressante niveaux prix!!! (dommage que je n'ai déjà besoin de rien... ou plutôt que j'ai déjà tout hormis un Mtai lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:52

j'en avais absolument pas besoin lol mais à ce prix la c'était trop tentant ! 
Et puis ça va me permettre d'alterner mes portages et donc de les laver (mon P4 est juste archi crade  Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Sueur_g2)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 15:59

Oui mais... j'ai déjà un P4, un mid tai, un ergo et un manduca... + écharpes et slings.... Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 432701 ok je sors....... Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:05

le problème du portage c'est que quand on commence on ne s'arrête plus lol 
J'ai une écharpe JPMBB orginal, un sling LLA, le P4 LLA et maintenant le mid tai LLA ^^ Il n'est pas exclu que je craque un jour pour un maxi taï aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:08

La braderie LLA était super intéressante, alors ça fait une bonne raison pour craquer Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Dentenm2  .
La couleur de ton mid tai est top, flashy juste comme il faut. J'ai un sling Aïon, je trouve qu'il demande pas mal de rodage, je ne sais pas s'il en sera pareil pour le mid tai Aïon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:29

oui le tissus fait plus raide que le daicaling, c'est bien mis sur le descriptif qu'il nécessite un rodage plus long que les autres tissages. 
Je vais voir ce que ça donne du coup ^^ Je suis trop amoureuse de la couleur  Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid taï Ling Ling d'Amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Quel sling choisir ?
» Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Le P4 de Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: