Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:46

Bonjour à tous :)
J'ai acheté il y a 3 mois un klippan kiss 2 (duologic) pour mon petit gigot de 17 mois (maintenant). Il est top moumoute, j'aime vraiment ce petit grand siège qui tient dans ma C3 Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Bis_gif 

MAIS, mon garçon est en haut des courbes et fait 87 cm à 17 mois, pour 13kg... et les sangles commencent déjà à devenir trop courtes, pourtant elles sont au maximum. Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Hein430x
Il suffit que bébé ait un pull un peu épais (bah oui, je vais pas le mettre dans la voiture à poil, il caille quand même) et il est tout saucissonné, les épaules tirées vers le bas et il pleure Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Ouin_gi2 

Est ce que quelqu'un a eu le même souci ? Non parce que vu le prix du truc... Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Enerve 

Merci merciiii !! Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 162934


Dernière édition par LizBennet le Ven 24 Oct 2014 - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:53

Tu as réglé derrière et devant ?

Tu peux nous mettre une photo?  J'ai le même siège et aucun soucis, j'ai beaucoup de marge en longueur. Ma fille a 19mois (env 81 cm).
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:59

Merci de ta réponse,
Je vais voir pour mettre une photo ce week end, bien sûr.
Pour ce qui est du réglage, y a que dessous qui se règle, non ? Tu appuies sur le bitonieau gris entre les jambes qui rallonge tout le harnais...  En plus il y a la hauteur des sangles au niveau des épaules mais ça c'est au max depuis le début, sinon c'était vraiment trop court...
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Oh purée   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:05

En fait je viens de m'apercevoir que j'ai écrit triofix mais en fait c'est un kiss 2 (duologic) !
ça explique peut être que tu n'aies pas ce souci lol! 

Pardon pour la bourde, j'ai corrigé dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:12

Ah oui je ne peux pas t'aider sur ce coup lá  Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 777476 

Mais je sais que d'autres ont eu le même soucis avec le duologic et il y a une manip à faire pour rallonger l'harnais. Essaye de faire une recherche par duologic, je suis sure que ça a déjà été discuté.
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:30

Je cherche je cherche...  Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 47159
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:49

Il faut retourner la coque, la solution est là si ma mémoire est bonne.Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Sueur_g2 Les sangles viennent s'accrocher derrière le dossier de la coque sur une pièce métallique. On les détache quand on change la hauteur ou quand on veut laver la housse.
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:34

J'ai trouvé quelques explication qui complètent les vôtres, les filles, je vais essayer ça !!
Merci ! Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 745124 Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 745124
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:02

Ma fille est fait plus de 96cm (mesure en aout/sept) et 13kg et j'ai encore de la marge au niveau des sangles.
Par contre attention à la hauteur des sangles, tu dis que tu es déjà au maximum ? 
En rf, on doit régler les sangles soit à la mm hauteur que les épaules soit sous les épaules mais pas au dessus.

La partie que tu tires pour serrer le harnais elle est attaché au siège ? Dans le cas contraire détache là (retourne la coque) tu gagneras de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptySam 25 Oct 2014 - 21:57

Merci de ta réponse.
Oui, je suis déjà au maximum mais ça doit être à quoi 1cm de l'épaule, même pas. Je vais vérifier demain dans tous les cas. Pourquoi cela ne doit pas être plus haut ?Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 480210
J'ai lu l'explication que tu me dis sur la partie qu'on tire pour serrer le harnais sur plusieurs forums mais je n'arrive pas à visualiser... J'ai l'impression que j'extrémité de la sangle est cousue sur le siège, il faut la découdre ? il faut que j'aie le siège sous les yeux peut être et je n'aurai pas ma voiture avant demain. Je regarderai sans faute.Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptySam 25 Oct 2014 - 23:09

Mon fils a 27 mois, il fait plus de 15kg, et mesurait 94 cm à sa visite des deux ans, donc pas un mini pouss, et il est encore large large dans le kiss. Donc, il doit y avoir un truc que tu peux régler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:05

LizBennet, tu as la réponse à ton problème pages 20 et 21 du reportage photo consacré au kiss Klippan/ Atka graco duologic.Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:25

Hannn je viens de voir ça. Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 895788

Je vais demander à l'homme d'essayer demain (bah oui, faut bien qu'il serve à quelque chose) Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Big_sour Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Dent_qui Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure 355952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty
MessageSujet: Re: Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure   Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Aide sur la compatibilité du kiss 2 KLIPPAN
» Cosy klippan kiss sur poussette
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: