Bonjour et bienvenue
Je dois dire que je ne comprends pas vraiment ton souci. J'ai également un creatis dans la voiture de Mr pour mon petit bout de 8,2 Kg et il est encore pas mal ( à part les bretelles de harnais qui glissent). Je ne veux pas dire que le creatis est un super cosi ( moi aussi si j'avais su...) mais le cosi reste encore le meilleur moyen de voyager pour un tout petit. Personne j'ai déjà le futur siège de quand il fera plus de 9kg ( et surtout qu'il tiendra assis tout seul) mais je ne suis pas impatiente de changer.
Tu dis qu'elle glisse vers le bas, mais son entrejambe doit se trouver au niveau de l'attache du harnais et ne pas bouger.
Ensuite tu dis que son menton touche le torse, est-ce que sa tête tombe en avant? Si c'est ça c'est peut être que ta banquette est pas assez horizontale et donc ton cosi est trop relevé, et ta fille pas assez allongée ( c'était mon cas j'ai du rajouter 1 cale sous le cosi pour qu'il soit bien à l'horizontale). pour le harnais, je suis d'accord avec toi, il glisse sur les épaules, mais j'ai l'impression que ça fait ça dans pas mal de sièges
Tu pourrais éventuellement revendre ce cosi qui est quasi neuf pour en prendre 1 autre qui soit plus confortable et surtout qui dure très longtemps ( en général, le pebble est plébiscité sur ce forum)
Ou alors tu t'orientes vers 1 siège RF dès la naissance (genre kiss2)
Si tu veux tu mets une photo de la position que tu trouves inconfortable