Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche un livre Read&play...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:01

Bonjour a toutes,

Je recherche un livre read&play, le modèle qui est en haut  DE CETTE PAGE  je l'ai emprunté a la médiathèque pour ma 1an et ma 4ans et 2ans1/2 se battent pour l'avoir  Recherche un livre Read&play... 432701  au réveille "il est où le livre et le petit nounours"   Recherche un livre Read&play... Le_fou_j 

Bon les livres sont en anglais  Recherche un livre Read&play... Sueur_g2  et 32$ le livre   XP   

Donc je recherche un site qui le vend en français et moins cher  lol!  et si il existe une version avec plusieurs pages ce serait le top  Recherche un livre Read&play... 513135  , j'en souhaite deux différents (je trouve cela super lors de sortie chez quelqu'un ou tout simplement chez le docteur  Recherche un livre Read&play... 54258   lol!  ) si vous avez d'autres marques je prend aussi  Recherche un livre Read&play... Big_sour 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:14

Je me répond  lol!  j'ai trouvé sur CE SITE  ce n'est pas le même mais ma fille aime bien  :)  je parcours le site... pour en trouver un second pour mon autre fille  :)  

Si vous avez d'autres livres a me soumettre je prend toujours  :)  

Et si je peux avoir un des avis sur ce site, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:04

Finalement j'ai acheté sur amazon  :)  j'ai pris CELUI-CI et CELUI-LA j'aurai aimé CELUI-LA mais pas de photo sur le net de l'intérieur du livre  Recherche un livre Read&play... 483667
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:10

Punaise, on peut dire que quand tu veux un truc tu te mets en ordre de marche pour l'obtenir  Recherche un livre Read&play... Box_gif  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:15

eh eh  c'est pour mes loulous et mes oreilles  Recherche un livre Read&play... 777476    lol! 
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:49

merci loubna pr ces supers livres, je vais en commander 2 pr mon loulou qui adorent les bouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:07

De rien j'aime beaucoup le coté maison  Recherche un livre Read&play... Wub_gif2  petite je kiffé  lol!  les polly pocket forme en tout genre il y avait la maison entière j'y jouais des heures  Recherche un livre Read&play... 777476  et pouvait l’emmener partout avec ses petits personnages  Recherche un livre Read&play... 2387384449  j'avais même des jumeaux  eh eh avec la puériculture qui suivait  Recherche un livre Read&play... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un livre Read&play... Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre Read&play...   Recherche un livre Read&play... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un livre Read&play...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche livre : "Frimousses" de Nicola Smee
» Poussette pour le Petit de Sancho...
» Play
» comparatif de sacs à langer...
» Vintage de Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: