Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème barre anti rebond

Aller en bas 
AuteurMessage
adi
Nouveau né
adi


Nombre de messages : 1

problème barre anti rebond Empty
MessageSujet: problème barre anti rebond   problème barre anti rebond EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de recevoir mon siège auto duologic kiss 2. Je l'ai installé dans ma voiture (skoda fabia combi) derrière le siège conducteur et je n'ai eu aucun problème.
Seulement,comme le papa, ne peut pas reculer comme il veut le siege conducteur, je l'ai déplacer sur l'autre siège. Et là, je rencontre une difficulté (que je n'avais pas qaun il était derrière le siège conducteur) avec la jambe de force: je n'arrive pas à lui faire toucher le sol. Ca donne l'impression qu'elle n'est pas assez grande. En effet, quand j'essaie de la mettre un cran plus loin, elle n'arrive pas à s'enclencher, même en tirant beaucoup dessus.
Dans la position où elle arrive à s'enclencher, je peux mettre un peu plus d'un doigt entre le sol et la jambe de force.

Quelqu'un d'utre a eu ce problème? Et comment a-t-il fait pour le résoudre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème barre anti rebond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente anti-UV ou protection anti-UV nacelle caméléon?
» Britax HiWay 2 - Ceinture qui se désserent?
» barre repose main maclaren
» couvre barre bumpaloop
» barre sur simba twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: