Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:29

Bonjour,
Nous avons choisi d'acheter un lit babybjörn pour nos déplacements. Mais voilà, il y a deux versions, l'ancienne ou la nouvelle et j'hésite. La nouvelle semble mieux en terme de sécurité et praticité. Une des différences est sur le pourtour : dans la nouvelle il s'agit d'un filet, dans l'ancienne, c'est 1/2 filet / 1/2 tissu. Es ce moins isolant d'avoir que du filet ?
Autre question, apparemment le poids est de 5 kg pour l'ancienne, et la nouvelle fait 6 kg. Est ce gênant ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:47

Personnellement j'ai l'ancienne version et elle est vraiment très bien. Son poids et la facilité à le plier/deplier sont ses principaux atouts.
Je n'ai pas vu la nouvelle version donc je ne peux pas te dire mais je ne pense pas que l'ancienne soit "dangereuse". Si la différence de prix est grande, prends l'ancien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:03

Il y a 15 euros de différence entre les deux, d'où l'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:08

je ne connais pas ce lit mais au vue des photos je préfère celui qui a la partie basse en tissus, vu que le matelas est sur ou  à ras du sol, je trouve que l'enfant est plus isolé du sol  et donc des éventuelles saletés/poussières du sol
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:36

Moi j'ai la nouvelle version, je l'ai prit surtout car je préfère le design et parce que je peux voir bébé de loin (ma fille dort toujours dans des positions bizarres...).
De plus je ne pense pas qu'une bande de tissus sur le bas du lit fasse beaucoup en terme d'isolation.
Concernant le poids c'est le même en fait, le lit fait 5kg seul et 6kg avec la housse.
J'en suis très satisfaite, il est léger, compact, confortable et très facile à plier et déplier.
J'espère t'avoir aidé  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty
MessageSujet: Re: Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?   Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit Babybjorn : ancienne ou nouvelle version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» transat babybjorn
» Bon plan lit babybjörn
» comparatif lit babybjorn et magicbed
» lit parapluie Light babybjörn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: