Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle chancelière dans coque avec protection tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:20

Je ne suis probablement pas très claire.

Les coques comme la Aton Q ou 3S ou 3 ont une têtière de protection permanente qui s'élève en fonction du réglage au fur et à mesure que le bébé grandit.

Je me demande quelle chancelière pouvait coller pour cet hiver compte tenu de cet élément qui fait un décrochage dans la continuité de la coque.

J'ai une Womar mais je me dis que si je l'installe dans la coque au niveau de la tête, il n'y aurait plus de place??

Nb : je n'ai pas cette coque mais je la lorgne sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:45

plusieurs lecture mais pas de réponse,
surtout dites-moi si je suis pas claire dans la description ?
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:37

J'ai une coque besafe izi sleep avec une têtière un peu sur le même principe. J'ai acheté une chancelière de chez tuc tuc ça a l'air d'aller niveau place pour la tête mais bébé n'étant pas encore là je me rend pas forcément bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:07

Normalement ça ne gène pas. ici j'ai la coque baby-safe de britax qui a aussi une tétière et ça ne posait pas de soucis avec la chancelière pourtant bien épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:26

J'ai aussi eu une baby safe avec le même principe de têtière que tu décris et j'avais une chancelière JJCole bundelme, donc assez épaisse, et aucun problème... mais la kaiser est peut être plus épaisse, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty
MessageSujet: Re: Quelle chancelière dans coque avec protection tête   Quelle chancelière dans coque avec protection tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chancelière dans coque avec protection tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque avec base fixe dans le véhicule?
» quelle coque avec 2 kidfix?
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» coque RC2 avec isofix / coque musty traveller
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: