Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coque RC2 avec isofix / coque musty traveller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur9000
Tient sa tête
fleur9000


Nombre de messages : 2

coque RC2 avec isofix / coque musty traveller Empty
MessageSujet: coque RC2 avec isofix / coque musty traveller   coque RC2 avec isofix / coque musty traveller EmptyMer 24 Sep 2014 - 1:08

Bonjour,
Je vais acheter la poussette luxos de redcastle pour mon bébé qui va naître dans quelques semaines.
J'habite en ville avec petite voiture et petit ascenseur donc je cherche un système avant 6 mois qui allie confort pour bébé et praticité pour moi.
Les coques qui s'allongent sont bien car on peut se passer de nacelle.
J'ai déjà la musty traveller qui s'adapte sur la redcastle (même constructeur que Redcastle et casualplay) mais il n'existe pas de base pour la voiture de la marque or j'en veux une absolument afin que ce soit plus simple et rapide à installer.
Pensez vous que la base isofix du RC2 pourrait marcher ?
sinon je vais acheter une coque RC2 directement avec sa base isofix. D'où les questions suivantes : la coque RC2 a mauvaise presse mais le crash test qui l'incrimine date de 2009 (or cette coque RC2 est sortie en 2011 il me semble, ce test devait concerner le RC 1ère génération). Y a t'il de nouveaux tests réalisées avec la base isofix ? si non, certaines d'entre vous utilisent elles cette combinaison et la trouvez vous "secure" ?

Sinon je vais acheter le recaro mais ca veut dire que pour bébé en ballade on oublie car la position n'est pas tenable pour un tout petit plus de 1H30.... A quand la marque qui ne nous obligera pas à choisir entre sécurité / praticité et confort !!??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

coque RC2 avec isofix / coque musty traveller Empty
MessageSujet: Re: coque RC2 avec isofix / coque musty traveller   coque RC2 avec isofix / coque musty traveller EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:09

Les coques "mixtes" cosy /nacelle de red castle sont toutes mal notées.
Je pense qu'il doit en être de même pour la musty.

Pour les balades, si ta poussette se met bien à plat, tu peux envisager une nacelle souple ou un nid d'ange pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
 
coque RC2 avec isofix / coque musty traveller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Coque légère avec base isofix, des conseils???
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» coque isofix
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: