Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remplacement de la MB Duet ?!!!

Aller en bas 
+4
scoubidous
marry-poppins
titine
loubna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:27

Merci c'est gentille  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 895788   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Wub_gif2  

L'xplory est pas pour moi c'est sur ! Son panier est un gros point négatif (rien que la scoot je l'ai trouvé petit alors l'xplory  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 54258  ).

Tu as quoi en stock de poussette pour que je vois bien la hauteur d'assise ce que ça donne ? Ta volo par exemple après je sais plus quel poussette que tu as et que j'ai eu  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:44

J'ai: volo, zapp


Dernière édition par marry-poppins le Sam 26 Juil 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:47

Fait avec la Volo et la zapp si cela ne te dérange pas, sinon la volo c'est parfait car je l'ai actuellement  lol!  la zapp plus depuis un bail  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Rolleyes 

Pour les prix de la Sola il y a CELLE-CI  334€  avec les FDP + le aton + les adaptateurs (un plus pour une revente) mais le colorie j'accroche pas  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Rolleyes 

Et le colorie que je souhaite ICI sachant que j'ai un code pour avoir 10€ en moins ce qui ferait 341.20€ FDP gratuit mais j'ai pas accessoires  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:49

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  Le prix de la sola mtx!!!!
La rose est SUPERBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:53

Je voulais la MTX au début pour ses pneus et le canopy  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 IconLove  mais le prix et il y a pas de couleur fille  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Rolleyes  

Ahhh oui le rose  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:57

Les pneus sont dispo a part et le canopy, tu peux mettre une rallonge style teutonia sunset....
Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR4imKnGA-qmq2iqF2y6FgbDHMPdwifrcx-0cZUTIpfwtmhjdHO
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:06

Donc les roues avant c'est les mêmes que les tiennes il a que les roues arrière qui change ? 

C'est bien cette rallonge  :) 

Mais le prix va augmenter au final en plus des FDP, elle va me revenir a combien cette Sola  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:22

oui.
Ah ben on peut pas tout avoir... Elle sera quand-même tjs moins chère qu'une buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:31

Oui c'est sur  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Wink_gif  

Pour les roues air c'est 70€ FDPC 

La rallonge teutonia 25.95 DFPC (mais sur que cela va sur la sola  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 651904  ).
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:40

Désolée, mais je ne pourrais pas faire de photos de la mb duet avec le sac joey.
Hier, j'étais super motivée et je suis allée faire des courses, je l'ai trop chargé et il a craqué, rien de grave !!!
Du coup il est chez la couturière, je le récupère dans 10 jours, si elle a eu le temps. Après, je pars en vacances 3 semaines.Donc je pourrais en faire à mon retour.
Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:47

Merci c'est gentille de ta part, oulà ton sac ! Il est pas si solide que ça  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 651904  , tu pourras toujours faire des photos pour les autres filles du fofo dans le post MB Duet cela intéressera toujours quelqu'un  :)  moi je compte m'en séparer  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:49

Moi j'ai payé ma sola 455 euros frais de port compris sur pramworld, et la version mtx me revenait à l'époque à plus de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:57

Sur babidy la MTX est a 399€ FDPC au lieu de 499€ FDPC.

HS : Il faut changer ta signature  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:02

J'ai peur de faire un achat compulsif  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  avant même d'avoir vendu Zhom va me  XP   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:45

Le mieux serait que tu vendes ta scoot au moins car les deux font double emploi. Il y a toujours des promos sur Babidy, si tu envoies un message à la fille pour lui dire que tu es intéressée par cette poussette, hop quelques heures après elle est en promo (c'est ce que cela m'avait fait ) donc tu as le temps de voir venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:56

Hs, marry-poppins tu as la streety , peux tu donner ton avis sur cette poussette? (Ou sur le post streety si tu veux bien). Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:20

Léno a écrit:
Le mieux serait que tu vendes ta scoot au moins car les deux font double emploi. Il y a toujours des promos sur Babidy, si tu envoies un message à la fille pour lui dire que tu es intéressée par cette poussette, hop quelques heures après elle est en promo (c'est ce que cela m'avait fait ) donc tu as le temps de voir venir je pense

Oui vais devoir attendre une vente, j'ai un gros imprévu comme par hasard  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  

Pour le site Babidy tu m'a refroidie sur l'autre fofo  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:22

Babidy ils  m'ont toujours pas répondu à un mail....depuis des jours !! Je laisse tomber j'ai lu trop de trucs négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 14:39

Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 432701  bon de toute manière projet poussette a plus tard  Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Ouin_gi2  sauf si vente   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de la MB Duet ?!!!   Remplacement de la MB Duet ?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de la MB Duet ?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette double tout terrain
» Quel siège en remplacement de l'Aton??
» Donkey ou MB Duet ???
» Duet ou Evolutwin ?
» Je cherche une poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: