Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Donkey ou MB Duet ???

Aller en bas 
+11
Laeti992
nathviv
titine
feeclochette17
cannelle
scoubidous
mimine21
Namaelle
ajt
loubna
Cappu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:34

Coucou les filles, Donkey ou MB Duet ??? 266271 


Suite à vos nombreux conseils, je voudrais faire un comparatif entre ces 2 modèles !
Surtout dans l'optique solo OU tandem avec 2 enfants (âges différents)...  Donkey ou MB Duet ??? 47159 


  • Largeur ? Donkey ou MB Duet ??? 846519  pour la MB Duet avec ses 63 cm en mode double !!!
  • Poids (à l'usage) ?
  • Maniabilité ?
  • Tout terrain ?
  • Encombrement poussette pliée et dépliée ?
  • Freinage ?
  • Confort pour les enfants ?
  • Modularité ? (rapidité et facilité)

Donkey ou MB Duet ??? 371806 Donkey ou MB Duet ??? 371806 Donkey ou MB Duet ??? 371806 


2 photos en guise de rappel ....

Donkey ou MB Duet ??? Donkey11

Donkey ou MB Duet ??? Joey210
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:41

Tout dépend de tes critères :

- voiture
- passage de portes, caisses, trottoirs en mode double 
- mode pliage tu veux en 1 ou 2 morceaux
- tu veux du pratique ou peut importe ?

Pour les photos tu vas devoir attendre ma 3ans1/2 est malade 40° Donkey ou MB Duet ??? 432701  

Pour ma part chez bugaboo j'aime que la bee+ les autres non car a un moment donné l'enfant devient trop grand pour leur hamac (qui ne grandit pas) surtout si c'est un grand enfant de nature... Il y a un reportage sur la donkey, je sais quel se plie avec le ou les hamac mais alors la place qu'elle prend Donkey ou MB Duet ??? 432701  Donkey ou MB Duet ??? 432701  Donkey ou MB Duet ??? 432701  après question maniabilité pas de soucis chez bugaboo, TT il me semble que oui, le poids a pousser on ne le sent pas d'après les témoignages, modularité il ne pas que un de tes loulous soit dedans car le châssis s'agrandit donc bof Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif 

Tu connais mon avis sur la duet... Roule d'une main, maniable demi-tour sur soit même, modularité juste le hamac a enlever ou mettre. Son poids je sais pas eh eh  mais pour une double c'est correcte, son confort tu peux y mettre une peau d'agneau pour bb, ma puce de 3ans1/2 y est très bien (testé et approuvé lol), frein aux pieds des deux cotés ce qui est super, TT je vais partout avec, encombrement compact en mesure une fois plié c'est juste les hamacs et le repose pieds (le guidon se replie et les roues vont sous le panier, passe partou caisses , trottoirs, portes... Avec le cosy plus large mais il y a un seul magasin que je passe pas dans cette configuration même les portes je passe !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:04

loubna a écrit:
Tout dépend de tes critères :

- voiture

J'ai un grand monospace donc immense coffre

- passage de portes, caisses, trottoirs en mode double 

Je vis à la campagne...mais je n'ai jamais mesuré les caisses d'hypermarchés eh eh 
Pas vraiment de trottoirs chez moi mais plutôt des routes et des chemins...


- mode pliage tu veux en 1 ou 2 morceaux

Ben j'en sais rien...c'est quoi le plus pratique et/ou facile ?
Je peux laisser la poussette sur la terrasse ou dans le garage...

- tu veux du pratique ou peut importe ?

Surtout du confort, maniable tout terrain et modulable Donkey ou MB Duet ??? Big_sour 
Donkey ou MB Duet ??? 371806  beaucoup pour votre avis complet !!!

et bon courage pour votre fille...la mienne sort juste d'une grosse bronchiolite et comme je suis couchée, pas facile...


J'attends vos photos sans problème Donkey ou MB Duet ??? Clap_gi2 
Il me reste 1 mois avant de craquer...et j'hésite encore tellement entre plusieurs modèles eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:15

Merci pour ma puce.

Pour ton choix un conseil lit les post ICI pour la donkey LA pour la duet 

Moi mon critère prio c'était le pliage en un morceau et passe partout, super maniable (j'ai 4loulous donc il me faut ce qu'il y a de plus pratique mais confortable aussi Donkey ou MB Duet ??? Rolleyes ). A la base j'ai acheté la crusi (j'ai voulu tester simple et portage) mais un accident domestique est arrivé 15jours après la naissance de bébé donc une double en urgence...

Pour moi la donkey et la duet sont différente, donkey plus modulable hamac face maman il me semble, TT toutes les deux, encombrement la duet Donkey ou MB Duet ??? 846519  la donkey en un morceau un monstre  Donkey ou MB Duet ??? 777476  pliage en plusieurs morceaux je supporte pas plus  Donkey ou MB Duet ??? 54258  prend moins de place peut-être  Donkey ou MB Duet ??? 651904  (je ne l'ai jamais vu), par contre la poussette sur la terrasse avec le soleil pas top (décoloration a long terme) et dans le garage pas top l'hiver avec le froid pour y mettre les enfants (surtout celui qui va dans le hamac).
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:51

Le problème, quand on lit les posts dédiés à ces 2 modèles....c'est que les utilisatrices sont fans de LEUR poussette !!Donkey ou MB Duet ??? Big_sour 

Donc impossible de les départager... ah ah ah ah ah ah 

Bon, il y a bien le critère du prix.... Donkey ou MB Duet ??? 846519  pour la MB Duet ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:32

Ahhh de voir ce qui te correspond le plus... C'est pas facile Donkey ou MB Duet ??? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 9:57

J'ai trouvé un super test comparatif entre ces 2 poussettes doubles !!!!

Battle of the greats: Donkey vs Duet

Et résultat du test réalisé par 4 mamans : la MB Duet l'emporte....Donkey ou MB Duet ??? 356857
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 10:27

Ah cappu j'ai le même dilem que toi Donkey ou MB Duet ??? Sueur_g2 
Je ne sais pas laquelle choisir Donkey ou MB Duet ??? 432701 

Quand on lit les deux post elles sont géniales toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 10:38


ah ah ah ah ah ah  Je crois que je vais tirer à la courte paille !!!! Donkey ou MB Duet ??? 432701 

Si vous vivez en ville, je pense que la MB Duet est plus pratique avec ses 63 cm de largeur...

A la campagne, c'est différent car on n'a pas trop de contraintes de trottoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 10:59

non mais à la campagne on a des contraintes de circulation qui ne sont pas mieux que les trottoirs des villes...

chez toi je ne sais pas, mais chez moi (et je ne dois pas être bien loin, le beaujolais c'est pas super grand Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif ) on a plein de petites routes sans trottoirs, assez étroites et qui sont pourtant à double sens de circulation, plus des départementales sur lesquelles les voitures roulent à 70.

et quand tu entends une voiture tu as tout intérêt à te carrer vite fait sur le côté ou à sauter sur l'herbe s'il y en a. Je me suis déjà fait des frayeurs avec la BJCS qui est pourtant en ligne.

mine de rien, avoir une largeur peu importante ça permet de se mettre plus facilement en sécurité, je pense que ce n'est pas négligeable.

en fait à moins d'être dans une ville moderne équipée de trottoirs aux normes handicapés, je pense que la largeur est vraiment à prendre en considération.

pourtant la plupart des véhicules roulent à une vitesse tout à fait raisonnable, mais les rues étroites, les angles morts, tout ça fait que vraiment, ça peut vite devenir dangereux pour peu qu'on prenne trop d'espace sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:28

Namaelle a écrit:
non mais à la campagne on a des contraintes de circulation qui ne sont pas mieux que les trottoirs des villes...

chez toi je ne sais pas, mais chez moi (et je ne dois pas être bien loin, le beaujolais c'est pas super grand Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif ) on a plein de petites routes sans trottoirs, assez étroites et qui sont pourtant à double sens de circulation, plus des départementales sur lesquelles les voitures roulent à 70.
Vous habitez où ? :) 

Votre raisonnement est juste...les gens conduisent souvent vite sur les routes de campagne !
Le truc, c'est que ces 2 poussettes semblent hyper maniables d'après les utilisatrices...


Le - de la Donkey, c'est son prix + sa largeur en mode double + la nacelle rigide (je préfère les couffins souples)...Donkey ou MB Duet ??? 432701 Donkey ou MB Duet ??? 432701 

Le - de la MB Duet, c'est de ne pas pouvoir mettre les hamacs face à la maman + ne pas pouvoir redresser à la verticale le hamac. Ma fille de 17 mois adore se tenir bien droite dans sa poussette (EasyDrive) ! C'est d'ailleurs le défaut de la yoyo pour elle... Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif 

Le + de la MB Duet, ses 63 cm !!!! Et le fait de pouvoir allonger complètement le hamac pour y mettre un couffin souple Donkey ou MB Duet ??? Clap_gi2 
Et le cabas sur le côté + grandes roues

Le + de la Donkey, c'est son look et sa modularité rapide !Donkey ou MB Duet ??? 403489225 
Et le cabas sur le côté + grandes roues
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:50

Si c'était pour moi sincèrement je prendrai en compte le critère de largeur.Donc ce serait MB Duet.Car j'habite aussi dans une petit ville presque à la campagne avec vieux centre-ville médiéval,étangs à proximité immédiate, "promenades" en terre,cailloux,graviers.
Pour circuler en ville et aller dans les commerces il ne faut pas une poussette large sinon on est obligée de rouler en permanence sur la route.Un peu à l'écart du centre ville il y a des rues avec des trottoirs peu larges et où souvent stationnent des voitures...Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif Donc malheureusement là aussi besoin de ne pas être trop "large" si on veut pouvoir se réfugier en sécurité quand d'autres véhicules passent.
Et je ne parle pas du shopping si je veux aller me balader dans la "grande" ville et faire les magasins.
J'ai une amie qui était dans la configuration 2 enfants avec 10/11 mois d'écart.Elle avait la loola au départ mais elle a acheté la Easywalker Duo: largeur de la Donkey.Elle m'a clairement dit avoir utilisé cette poussette pour les balades uniquement et pas partout non plus car trop large sinon pour être agréable à l'usage.
La plupart du temps elle attendait d'être avec le papa pour faire des courses ou autres balades en ville car là elle prenait la loola.

Donc tout dépend de l'usage et si c'est juste pour des balades je ne mettrais pas le budget de la Donkey dans une double.La Duet est plus polyvalente et beaucoup moins encombrante à mon goût.

Si j'étais riche d'ailleurs avec mes deux qui vont avoir 24 mois d'écart j'achèterai la Easywalker Mini en simple pour quand je suis seule avec bébé ou si je met le grand dedans et bébé en portage et la Duet en double pour les balades,courses quand je suis seule et que le portage peut se révéler pas très pratique.Donkey ou MB Duet ??? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:56

mimine21 a écrit:
Si c'était pour moi sincèrement je prendrai en compte le critère de largeur.Donc ce serait MB Duet.
Donkey ou MB Duet ??? 371806  pour votre avis très complet aussi !

J'ai néanmoins 2 questions :


  • Ca ne vous dérangerait pas à l'usage de ne pas pouvoir mettre le hamac face à vous pour voir bébé ?
  • Et le fait de ne pas pouvoir redresser les hamacs ? Je sais que ça énerve mon aînée dans la Yoyo... elle essaie tout le temps de se tenir bien droite ! Alors que dans l'EasyDrive, elles est hyper bien assise, bien droite pour voir le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 12:07

Cappu a écrit:
[*]Ca ne vous dérangerait pas à l'usage de ne pas pouvoir mettre le hamac face à vous pour voir bébé ?

Si en toute sincérité mais pour le coup si la double doit être ma seule poussette au quotidien sans avoir de simple réversible à côté je ferai l'impasse sur ce critère qui est moins important que la largeur, l'encombrement et le pliage pour moi.

[*]Et le fait de ne pas pouvoir redresser les hamacs ? Je sais que ça énerve mon aînée dans la Yoyo... elle essaie tout le temps de se tenir bien droite ! Alors que dans l'EasyDrive, elles est hyper bien assise, bien droite pour voir le paysage...

Elle ne se laisse jamais aller contre le dossier?Mon fils se redresse aussi dans la Yoyo mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça car selon les moments il regarde autour de lui redressé au débiut de la balde et puis au bout d'un moment il s'adosse au dossier et regarde tout pareil autour de lui.Au pire je m'étais qu'un jour si j'avais l'impression que ça le gênait je lui mettrait quelque chose dans le dos pour le caler en position plus droite mais jusqu'ici ça s'est bien passé comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 12:11

mimine21 a écrit:
Citation :

[*]Et le fait de ne pas pouvoir redresser les hamacs ? Je sais que ça énerve mon aînée dans la Yoyo... elle essaie tout le temps de se tenir bien droite ! Alors que dans l'EasyDrive, elles est hyper bien assise, bien droite pour voir le paysage...

Elle ne se laisse jamais aller contre le dossier?Mon fils se redresse aussi dans la Yoyo mais ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça car selon les moments il regarde autour de lui redressé au débiut de la balde et puis au bout d'un moment il s'adosse au dossier et regarde tout pareil autour de lui.Au pire je m'étais qu'un jour si j'avais l'impression que ça le gênait je lui mettrait quelque chose dans le dos pour le caler en position plus droite mais jusqu'ici ça s'est bien passé comme ça.


Dans la Yoyo, ma fille bouge beaucoup pour se redresser ! Elle tire du coup sur l'assise...pour être droite comme votre fils sur la photo de votre avatar ! Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif  

Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 12:14

J'allais oublier : comme j'ai déjà une Yoyo...je vais aussi utiliser la double en mode mono, dès que mon aînée pourra marcher plus longtemps....ou avec le skate derrière la double en mode mono...


Je ne pense pas rester en mode duo très très longtemps, étant donné que mes filles auront entre 18 et 20 mois d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 12:42

Alors à ce moment là prend plutôt la Donkey car ta fille sera face à toi si tu tiens à la réversibilité.
Je comprend ton dilemne moi aussi j'ai eu en première poussette une réversible,j'ai adoré avoir mon fils face à moi (c'était la slalom reverse).Mais cette poussette était juste hyper lourde et encombrante pour moi qui prenait pas mal la voiture pour aller faire des courses, me balader, faire un peu de shopping parfois.
J'ai donc voulu rapidement la remplacer par quelque chose de plus léger et moins encombrant, j'ai eu la Xlr de maclaren mais qui n'était plus réversible.Du moment où mon fils y a été il ne dormait plus en balade alors que quand je reprenais la slalom ça lui arrivait encore.
Donc pour ma nouvelle poussette je garde mon critère de réversibilité car ça me semble important.Alors que d'autres n'ont pas ce critère car on eu des poussettes non réversibles et n'ont pas eu ce "soucis" ou besoin plus que ça.
C'est personnel comme appréciation comme les histoires de pliage en un ou deux morceaux,chacun y voit des avantages ou inconvénients.Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 14:46

Cappu a écrit:
Je ne pense pas rester en mode duo très très longtemps, étant donné que mes filles auront entre 18 et 20 mois d'écart...
C'est ce que tu penses mais tu verras que si au final tu vas l'utiliser plus que tu ne le crois !!!! (expérience d'une maman de 4 loulous très rapproché) 

Pour le fait que le hamac ne soit pas totalement droit ce n'est pas un problème car il y a la barre de maintien, ta fille peux se redresser avec (attention pas de barre de maintien avec le cosy installé !)

Pour l'histoire de la modularité rapide de la donkey (il faut tirer le châssis ou il y a quelque chose a rajouter, une barre ?) car sur la duet on retire/remet le hamac seulement. 

Pour la duet en mode hamac totalement allongé il y a une fenêtre sur le canopy pour y voir bébé ! Et comme le canopy et hyper couvrant les gens ne peuvent pas voir bb !

Il y a beaucoup de personne qui on eu la donkey mais au final il ne l'on jamais gardé longtemps ! 

Scoubidous passe donner ton avis sur la duet (elle a eu une jané, la P&T promenade et là la duet !). Je la mp pour qu'elle vienne....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:17

Merci Loubna de m'avoir prevenu car en effet j'en aurait été malade d'avoir raté ce post Donkey ou MB Duet ??? Big_sour 

Parce que j'adore ma MB duet et je ne changerai pour rien au monde (bon j'ai eu dit ça pour mes autres poussettes, mais pour là on joue dans la haute catégorie !).

Je pense que la seule chose qu'a de plus la donkey, c'est le face parent. Et peut etre la marque, car je pense qu'on est beaucoup a vouloir de belles et bonnes poussettes et on est comme des mecs non ? On se la pète avec nos supers poussettes dans la rue Donkey ou MB Duet ??? Mdr_gif 

MAIS : Face parent sur la duet tu peux utiliser les nacelles ou les cosy. Selon le cosy un bébé peut rester longtemps niveau age dedans et peut ensuite passer en face route car il sera en demande.

Ses + : 

-Manibilité (la poussette tourne sur elle meme et avec ses pneus gonflables tu passes les trottoirs de manière presque douce !)
-Prix (il n'y a pas photo comparé à la Donkey!)
-Largeur (j'ai un portail de 65 cm de large donc j'avais abandonné l'idée du cote à cote avant de la decouvrir !)
-Evolutivité (je vais bientot acheter une nacelle et le sac joey pour le mode simple !)
-Pas commune (pour moi c'est un plus de pouvoir me demarquer dans la rue ah ah  Les AM du RAM bavent devant mais ne comprennent pas comment on peut mettre la moitié de son salaire dans une poussette Donkey ou MB Duet ??? Rolleyes  = comme ma femme...)
-L'assise : je la trouve plus haute en terme de taille que sur ma Promenade de P&T ! Lou qui fait la taille d'un enfant de 3 ans est très à l'aise dedans (il avait la tete dans la capote dans la Promenade). Il refuse la poussette de ses parents mais en arrivant chez nounou, c'est le premier truc qu'il demande Donkey ou MB Duet ??? Big_sour .
-Allongement à plat : permet de changer un bébé meme dans la rue, ce ne serait pas possible avec la donkey qui a un creux au niveau des fesses, ou plus galère

J'aime aussi sa barre de maintient (Maxime s'amuse drolement avec il passe ses petits pieds au dessus eh eh), et son look sportif ! Le panier est en effet mega grand je peux y rentrer mes courses pour 5 pour la semaine Donkey ou MB Duet ??? 54258 

Et le gros inconvénient de la Donkey, c'est que tu en pourras pas entrer à toutes les caisses ou tous les magasins avec. Ici je ne vais que dans des petits magasins donc comment j'aurai fait ? Je l'aurais laissé à l'entrée ? Trop peur de me la faire voler. Dans certaines crèches il n'y a pas de place pour le stockage poussette des parents. Pense aussi à si tu te vois la laisser dehors, l'attacher, la couvrir s'il pleut...


Voila voila, je te fais des photos dès que possible, j'en ai quelques unes mais je vais faire marcher le floutage, ce ne sont pas mes enfants qu'il y a dedans Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif 

Donc bientot je vais acheter le sac Joey car j'ai souvent 1 enfant/3 (les vacances) et l'année prochaine la nacelle. J'hesite à prendre une seconde chancelière bugaboo cove(red) (j'en ai deja une) ou prendre 2 moutain buggy... On verra ! Ah oui et l'nnée prochaine j'aurai aussi la trotinette qui est très sympa et que Bugaboo n'a pas Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:24

scoubidous a écrit:
-Allongement à plat : permet de changer un bébé même dans la rue, ce ne serait pas possible avec la donkey qui a un creux au niveau des fesses, ou plus galère
De rien :) 

ah ah  moi j'ai changé bb de 3mois dans le train Donkey ou MB Duet ??? 54258 

Moi je veux bien les photos avec le sac Joey  Donkey ou MB Duet ??? 240648  Donkey ou MB Duet ??? 240648  Donkey ou MB Duet ??? 240648 (et ton avis surtout peut-être que je mettrais la mini en vente  Donkey ou MB Duet ??? 777476  c'est pas raisonnable loubna  eh eh ).
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:51

Loubna Donkey ou MB Duet ??? Mdr_gif  Si tu revends la Mini bientot je suis prem's sur la liste d'attente!Donkey ou MB Duet ??? Big_sour


Dernière édition par mimine21 le Sam 26 Oct 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 15:57

lol!  ce sera pas pour de suite Donkey ou MB Duet ??? Rolleyes  j'en profite un peu lol!  et je me vois pas qu'avec la duet et la volo  Donkey ou MB Duet ??? Sueur_g2  (en plus la volo prend pas de cosy).
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 17:27

Donkey ou MB Duet ??? 371806 Donkey ou MB Duet ??? 371806 Donkey ou MB Duet ??? 371806 Donkey ou MB Duet ??? 371806  pour ces avis très instructifs !!!!


C'est vrai que la trottinette est super jolie et pratique sur la MB ! Et le cabas Joey = le cabas de la Donkey

Le prix, y'a pas photo ! C'est du simple au double...Donkey ou MB Duet ??? 356857 


Pour le face parent, c'est vrai que je peux mettre le couffin souple et regarder par le canopy...mais c'est pas vraiment pareil !

Bon, le truc pénible avec les 2, c'est que je ne peux pas utiliser mon super cosy Peg Perego avec Donkey ou MB Duet ??? 432701 
Je devrai acheter un nouveau cosy...pffffff

Le seul dernier argument qui me fait hésiter, c'est vraiment le fait que le siège n'est pas une position droite !!! Ma fille déteste être penchée...et j'ai peur qu'elle se secoue comme sur la Yoyo pur se remonter...


J'attends les photos !!! Donkey ou MB Duet ??? Clap_gi2 Donkey ou MB Duet ??? Clap_gi2 Donkey ou MB Duet ??? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 17:30

loubna a écrit:
Cappu a écrit:
Je ne pense pas rester en mode duo très très longtemps, étant donné que mes filles auront entre 18 et 20 mois d'écart...
C'est ce que tu penses mais tu verras que si au final tu vas l'utiliser plus que tu ne le crois !!!! (expérience d'une maman de 4 loulous très rapproché) 
Je ne me rends pas compte pour le moment...
La trottinette ne suffit pas pour l'aînée ?? Donkey ou MB Duet ??? 651904 Donkey ou MB Duet ??? 651904 
Car l'option que j'envisageais le plus = mode mono avec cabas latéral pour les courses Donkey ou MB Duet ??? Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? EmptySam 26 Oct 2013 - 17:55

C'est petit encore 18-20mois même sur une planche ils ne restent pas Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif  ils dorment encore en poussette et les crises car il (elle) ne voudra plus marcher... C'est bien la trottinette mais pour un court moment surtout a cet âge...

Tu peux faire ça pour avoir le dossier plus droit : J'arrive pas a les mettre Donkey ou MB Duet ??? 480210  (j'ai fais un tri dans mes photos copier/coller créer de nouveau dossier pour les trouver plus facilement et maintenant je ne peux ni les mettre, ni cacher la tête de mes loulous Donkey ou MB Duet ??? 480210  est-ce que cela a un rapport avec le tri de photos copier/coller nouveau dossier Donkey ou MB Duet ??? 651904  j'y connais rien Donkey ou MB Duet ??? Sueur_g2  je viens juste d'apprendre a couper le visage des mes enfants Donkey ou MB Duet ??? 54258  (sur les photos bien sur Donkey ou MB Duet ??? Wink_gif  c'est comme flouter les visages).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donkey ou MB Duet ??? Empty
MessageSujet: Re: Donkey ou MB Duet ???   Donkey ou MB Duet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey ou MB Duet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double tout terrain
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Remplacement de la MB Duet ?!!!
» Duet ou Evolutwin ?
» Bugaboo Donkey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: