Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle poussette Stokke Trailz

Aller en bas 
+9
mandi
julie2502
loubna
Audrey62114
mag35
*Lulla*
marry-poppins
choupie
Marm0te05
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:39




Pour le reste, il faut attendre... Coming Soon
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:40

Oh elle me plait celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:43

Je viens d'aller voir sur bestbuggy: pneus, panier waterproof, même hamac que l'xplory ou crusi, même nacelle que crusi.

Disponible à l'automne.


C'est bientôt l'automne non?  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:54

eh eh  Oui c'est bientôt !  Nouvelle poussette Stokke Trailz Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:23

Bon, ben une de plus sur la liste pour futur bb2... parce que là, pour mini ça vaudra plus la peine... mais je la VEUX  Nouvelle poussette Stokke Trailz 2387384449  Nouvelle poussette Stokke Trailz 2387384449  Nouvelle poussette Stokke Trailz 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:24

Hâte d'en découvrir plus :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:35

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke10

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke11

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke12

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke13

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke15

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke18

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke19

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke14

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke16

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke17

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke20

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke21

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke22

Nouvelle poussette Stokke Trailz Stokke23

Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:40

Nouvelle poussette Stokke Trailz IconLove  Nouvelle poussette Stokke Trailz 679902 Nouvelle poussette Stokke Trailz IconLove  Elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:46

J'viens de voir le prix, ça m'a calmé direct Nouvelle poussette Stokke Trailz Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:28

Voila une photo supplementaire avec la nacelle:
Nouvelle poussette Stokke Trailz Trailz11
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:06

Nouvelle poussette Stokke Trailz 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:11

Ce n'est que la Crusi revisité comme la Scoot  Nouvelle poussette Stokke Trailz Wink_gif  je croyais a un nouveau châssis en voyant le nom  Nouvelle poussette Stokke Trailz Offended 

Mon avis (ayant eu la Crusi) :

Points positifs :
- le guidon réglable un gros +++++ (car la crusi 2 hauteur et la plus basse encore trop haute a mon goût)
- le panier plus haut au moins on perd rien en route  Nouvelle poussette Stokke Trailz 54258 
- les roues un gros +++

Points négatifs :
- toujours trop de plastique (surtout le devant)
- son pliage doit toujours être en deux parties 

Points a voir :
- si le châssis se verrouille ? J'ai l'impression que oui, je vois un truc en plus sur un coté du châssis  Nouvelle poussette Stokke Trailz 651904 
- sa largeur ? Crusi 62cm
- le guidon de la Crusi on pouvait le rabaisser jusqu'a l'angle où on fixe le hamac (pas facile a expliquer) bref vu que le guidon est réglable autrement a voir si cela est toujours possible  Nouvelle poussette Stokke Trailz 651904  car au pliage on gagnait énormément de place  Nouvelle poussette Stokke Trailz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:00

Sur ce blog on trouve également d'autres photos (et des photos de la scoot V2 !)

Je ne mets qu'une photo, sur les autres il y a des personnes je préfère que vous alliez voir directement sur le blog mis en lien.


Nouvelle poussette Stokke Trailz Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:28

Merci pour le lien bon vu les photos du châssis Crusi (car pour moi c'est le même châssis a par le guidon et les roues  Nouvelle poussette Stokke Trailz Wink_gif  ) bref le châssis semble ne pas se verrouiller ce qui est bien dommage !

En regardant bien les photos, le guidon doit pouvoir se rétracter comme sur la Crusi car il y a deux petits rectangle blanc au niveau du guidon (enfin plus bas) c'est peut-être pour l'abaisser au max pour un encombrement minime lors du pliage ou pour s'en servir comme chaise haute pour les sorties resto  :)


Dernière édition par loubna le Ven 15 Aoû 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:49

Oui le chassis ressemble vraiment. Mais il y a plus de position de hauteur de guidon non ? Puis les roues tout terrain et le panier étanche, c'est pas mal. Bref une crusi bien améliorée. Par contre je ne crois pas qu'on puisse mettre un siège pour un deuxième enfant, comme pour la crusi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:57

Oui c'est ce que j'ai dis pour le guidon  lol!  

Pas de second siège pour ce modèle sur ! Rien qu'a voir la forme du panier  lol!  

Elle me donne pas plus envie que ça  Nouvelle poussette Stokke Trailz 483667  malgré que j'aime le hamac le meilleur de toutes les poussettes que j'ai eu  Nouvelle poussette Stokke Trailz 68163   

Ceci dit si stokke cherche une maman testeuse je suis preneuse  Nouvelle poussette Stokke Trailz 54258  j'ai de quoi tester 3 poupettes de 4ans à 15mois  Nouvelle poussette Stokke Trailz Big_sour  et je pourrai comparer à la crusi  Nouvelle poussette Stokke Trailz Big_sour Je peux même tester la Scoot 2 et j'ai la Scoot 1 encore a la maison super pour un comparatif photos des deux poussettes  Nouvelle poussette Stokke Trailz Icon_biggrin2  non non c'est pas du harcèlement  Nouvelle poussette Stokke Trailz 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:09

lol! 

Ah oui c'est bien ça pour le guidon donc !


Pour ma part elle me séduit par les roues air, j'ai toujours aimé les poussettes tout terrain, et sa hauteur, ce qui est plutôt rare sur les tout terrain même si ça commence à venir. Il ne manque que un petit repose mollets sur le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:55

*Lulla* a écrit:
J'viens de voir le prix, ça m'a calmé direct Nouvelle poussette Stokke Trailz Sueur_g2 
Et c'est quoi son prix ??
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:12

Elle doit tourner autour des 1000€ c'est sur ! Déjà la crusi c'est son prix et là vu qu'il y a des améliorations ça pourrait être plus  Nouvelle poussette Stokke Trailz 651904
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:41

julie2502 a écrit:
*Lulla* a écrit:
J'viens de voir le prix, ça m'a calmé direct Nouvelle poussette Stokke Trailz Sueur_g2 
Et c'est quoi son prix ??
1150€ Nouvelle poussette Stokke Trailz 54258 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:44

Julie2502 la buffalo est moins cher  Nouvelle poussette Stokke Trailz Dentenm2  

Son prix me choque pas c'est leur tarif  Nouvelle poussette Stokke Trailz 483667
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:36

choupie a écrit:
Pour ma part elle me séduit par les roues air, j'ai toujours aimé les poussettes tout terrain, et sa hauteur, ce qui est plutôt rare sur les tout terrain même si ça commence à venir.
 Nouvelle poussette Stokke Trailz 846519  Nouvelle poussette Stokke Trailz 846519  Nouvelle poussette Stokke Trailz 846519  J'ai déjà averti mon mari qu'un jour elle sera chez nous celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:25

ah ah  en plus de quelssss autressss   Nouvelle poussette Stokke Trailz Mdr_gif


Dernière édition par loubna le Sam 16 Aoû 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:27

la buffalo, re la book, teutonia fun/cosmo et Be You, Hartan racer gt, et de nombreuses autres...  Nouvelle poussette Stokke Trailz 432701  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:34

J'aime la grandeur de l'écriture  Nouvelle poussette Stokke Trailz Dentenm2  

Les moins cher quoi  Nouvelle poussette Stokke Trailz 54258   en même temps lorsque l'on goûte au luxe, il est difficile de revenir plus bas, il nous faut toujours mieux et toujours plus cher  Nouvelle poussette Stokke Trailz 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle poussette Stokke Trailz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Stokke Trailz
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» Chancelière pour poussette stokke (scoot)
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: