Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle poussette Stokke Trailz

Aller en bas 
+9
mandi
julie2502
loubna
Audrey62114
mag35
*Lulla*
marry-poppins
choupie
Marm0te05
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:06

lol! 

La Buffalo elle reviendra ptet bien chez moi un jour pour un prochain bébé. Sauf que l'homme lui préfère la Donkey (rien que ça...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:42

loubna a écrit:
Julie2502 la buffalo est moins cher  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Dentenm2  
 Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Mdr_gif  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Mdr_gif  Toujours avec la Buffalo !!  ah ah  Tu pas bien fait fière  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:43

Je pensais au alentour des 1000€ mais 1150€ sa fait mal quand même !! C'est avec la nacelle à ce prix j'espère  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:45

Non sans nacelle ! Alors que la Buffalo OUIIIIIIIIIIIIIII  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:35


Loubna et sa Buffalo une GRANDE histoire d'amour  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:48

lol! 

Par contre je n'avais pas du tout réalisé que le prix était sans nacelle, Loubna tu as raison de préciser. Et là quand même ça fait vraiment mal.  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:02

La crusi était a 1000€ sans nacelle soit pour un duo elle tournait autour des 1200€ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:02

Alors moi qui n'aime pas stokke (pour l'effet plastique de leurs poussettes), je dois dire que celle ci, elle me plait bien... Mais (parce qu'il y a un mais), il y a encore un peu trop de plastique à mon gout...  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 543867 

Pour le prix, préfère la buffalo...  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:12

Oh elle me plait bien celle-ci Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:29



Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 2387384449 Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 2387384449 Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 2387384449 Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Oh My God Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Wub_gif2 Je vais en rêver cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:21

J'ai bien rigolé quand il a tenu le châssis pour ne pas montrer qu'il ne se verrouille pas !!! Rien d'extraordinaire a part les roues !!! C'est une crusi TT c'est tout   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Wink_gif  et encore plus de manipulations pour la plier avec le guidon  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
-Yummy-
Tient sa tête
-Yummy-


Nombre de messages : 3

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:57

julie2502 a écrit:
Je pensais au alentour des 1000€ mais 1150€ sa fait mal quand même !! C'est avec la nacelle à ce prix j'espère  lol!

Bonjour!
Alors je viens de voir la trailz sur un site espagnol qui livre en France; "Cascara de Nuez " et la poussette est à 891euros ( sans nacelle il me semble) contre 1049 euros sur Cmonpremier (sans nacelle également).

Le Scoot v2 est à 509 au lieu de 600 sur les sites français. 

Bon parcontre il faut rajouter les frais de port de 35 euros mais tjrs gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 17:48

C'est normal elle est en promo ! J'ai jamais vu une promo sur une promo sur une nouveauté  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 651904   sauf cadeau de la nacelle ou cosy si achat de ça ou ça...

Le hamac me manque  Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
klara-bel4
Tient sa tête
klara-bel4


Nombre de messages : 4

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:39

Bonjour les filles, alors personne n'a encore craqué sur la trailz, j'avoue elle est chère mais pour l'avoir vue elle donne vraiment une impression de confort et elle est super belle, pour moi elle est trop large c'est dommage sinon je l'aurai prise, je vais me rabattre sur la scoot v2 on dirait sa petite sœur mais moins complète... Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
-Yummy-
Tient sa tête
-Yummy-


Nombre de messages : 3

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:13

Oui oui Loubna, ct une promo sur le site espagnol! Là en ce moment sur Allobebe elle est à 800 et qques sans nacelle.

Bon là jsuis enceinte et mon choix sera aussi la Scoot V2 Klara bel! C clair qu'elle est chère la Traikz, mais jsuis partie voir les 2 en magasin (les 3 car j'ai checké la Xplory aussi) et franchement je préfère la Scoot et je n'aurai pas cru.
Pour moi le pliage de la Scoot v2 (d'une main!) possible même avec le hamac est un gros avantage. Et aussi le fait qu'elle ai une "nacelle" intégrée! ( bon j'ajouterai softbag ou autre) j'aime pas trop m'emcombrer.
Les nouvelles roues dont chouettes! Presque une tt-terrain ça me suffit largement .
Elle reste qd même haute comparé à d'autres poussettes du marché.

Je sais mais j'ai trouvé trop imposantes et un peu plus lourdes l'Xplory et la Trailz....et le guidon de l'Xplory dont apparemment tt le monde raffole je n'étais pas à l'aise avec......

Par contre je love le hamac xplory/trailz , ça ça ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:56

Il y aurait visiblement un problème de poignée sur les châssis d'un grand lot de trailz, avec rappel atelier pris en charge en sav, d après mon vendeur puer. Visible également sur leur page Facebook. Donc pas de trailz pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poussette Stokke Trailz   Nouvelle poussette Stokke Trailz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle poussette Stokke Trailz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage Stokke Trailz
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» Chancelière pour poussette stokke (scoot)
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: