Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chancelière pour poussette stokke (scoot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty
MessageSujet: Chancelière pour poussette stokke (scoot)   Chancelière pour poussette stokke (scoot) EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:19

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps une scoot. J'utilise avec ma chancelière lodger bunker, elle est super, bien chaude et enveloppante, mais je ne suis pas hyper satisfaite car le haut "tombe" sur la tête de ma poupette.

En effet, la capote de la scoot est zippée à l'assise par une fermeture éclair, du coup je ne peux passer ni élastiques, ni cordon pour maintenir la chancelière en haut de l'assise.

Je cherche donc un modèle de chancelière qui aurait suffisamment de tenue pour ne pas retomber même si rien ne fixe le haut de la chancelière au dossier. Il y a bien les chancelières stokke, mais les trouvent chères et pas très "fun".

J'ai l'impression que le siège de l'xplory et de la crusi présente la même particularité, pour celles qui l'auraient eu, quelles chancelières avez-vous utilisé?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
jute
Attrape ses pieds
jute


Nombre de messages : 24

Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour poussette stokke (scoot)   Chancelière pour poussette stokke (scoot) EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:04

Bonjour,
j'ai une xplory et je cherchais également une chancelière. Après m'être renseignée ici j'ai investi dans une kaiser sheepy avec peau d'agneau amovible (que j'ai payée 77€ je crois bien fdp compris sur mytoys.de au lieu de 130€). La peau d'agneau va dans le siège auto pour le moment, on l'utilisera s'il fait vraiment très froid mais rien que la chancelière est déjà top.
On l'a testée la semaine dernière et bébé était tout chaud quand on l'a sorti, elle est super épaisse, la polaiure est toute douce, elle est imperméable et la zone des pieds est amovible.
Pour te répondre plus spécifiquement, le haut de la chancelière a de la tenue (c'est un modèle kaiser sans lien de serrage style momie en haut contrairement à de nombreux modèles) et ne retombe pas du tout sur la tête de bébé. il reste bien en place collé à l'assise de la poussette et la capote de la stokke ne le fait pas bouger.

Pour les sièges autos je viens de commander 2 autres chancelières kaiser sur le même site moins chaudes et moins chères...elle va quand même jusqu'à -5°C et coûte 17e sans les fdp.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour poussette stokke (scoot)   Chancelière pour poussette stokke (scoot) EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:26

Moi j'ai une chanceliere bugaboo sur ma crusi et sa tient bien :) .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour poussette stokke (scoot)   Chancelière pour poussette stokke (scoot) EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:58

Moi dans ma crusi c'était une chancelière maxi-cosi mais elle date de mon 1er  Chancelière pour poussette stokke (scoot) Rolleyes donc plus sur le marché, elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty
MessageSujet: Re: Chancelière pour poussette stokke (scoot)   Chancelière pour poussette stokke (scoot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière pour poussette stokke (scoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur pour poussette stokke et cosy bugaboo
» Bugaboo bee ou stokke scoot?
» aton 2 et stokke scoot
» Stokke Scoot V2 ou Mosey
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: