Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivia
Attrape ses pieds
Vivia


Nombre de messages : 15

Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège Empty
MessageSujet: Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège   Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:20

Bonjour.

Je ne trouve aucun sujet concernant les piscines ou les activités de bébé nageur. Peut être n'ai je pas bien cherché.
Sur mes recherches internet mes résultats ne dépassent que difficilement des infos de 2008 ce qui commence à être désuet.

Je suis de Liège. Ma petite Lucie à 15 mois. Elle participe à des cours de bébé nageur depuis ses 4 mois avec l'ASBL des Marmots.be.
Nous fréquentions une piscine privée à Grivegnée (L'Ô Lisse) avec tout ce qu'il faut pour elle, pas de chlore et chauffée à 32°-34°. Mais voilà les horaires ne vont plus avec le rythme de ma puce et nous allons déménager d'ici fin de l'automne tout près de Neuville en Condroz.
Du coup je recherche des piscines ou des cours de bébé nageurs à proximité où je pourrais retrouver l'absence de chlore qui est un confort auquel je me suis si bien habituée que j'ai du mal à régresser.
Je trouve souvent les communales mais très peut de privées sont renseignée. Pourtant c'est souvent celles ci qui offrent les meilleurs infrastructures et des cadres plus agréable car plus confiné.

Si vous avez des idées, des infos, n'importe quoi, je suis preneuse à 200% :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Natation : Piscines et/ou Bébé nageur Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé nageur
» bébé nageur
» A quel age bebe nageur?
» bébé nageur : pour ou contre?
» Avis sur les piscines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: