Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 10:16

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine réflexion pour le choix de la poussette de notre fille qui devrait pointer son petit nez début mars.

Nous nous étions plus ou moins arrêtés sur la Quinny Buzz, mais je viens de découvrir sur le net la Mutsy 3 Rider.
Je n'ai pas encore pû la voir en vrai, je dois me renseigner sur les magasins qui la proposent 'dommage, j'ai un Aubert à 2 pas de chez moi, mais ils ne l'ont pas).

Nous recherchons en priorité une poussette 3 roues, assez compacte une fois pliée (nous avons une Twingo !!!), avec possibilité d'adapter un siège auto dessus.
La Buzz nous convenait pour ces raisons là, et aussi pour le fait que le hamac soit réversible face au pousseur.
Ma mère m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de repose pieds sur la Buzz, ce qui selon elle est un peu gênant pour l'enfant, d'autre part il n'y a pas de panier pour les petites courses dessous (ou alors en option).
Apparemment, la Mutsy a un repose pieds et un panier : halleluiah !!!

Ce qui m'intéresse particulièrement avec la Mutsy, c'est que le siège auto qui s'adapte dessus est inclinable, et peut aussi faire office de nacelle agréée pour la voiture, contrairement à la nacelle de la Buzz qui n'est pas utilisable en voiture.
Je pense (à tort ?) que si on choisit la Buzz, nous devrons acheter en plus le Maxi Cosi & la nacelle Dreami, alors que si nous choisissons la Mutsy, nous pourrons nous contenter du siège.

Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous ces modèles, sont-ils solides ?
Merci pour votre aide !!!

Une future maman perdue dans la jungle des poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:12

Bonjour Marion !

La Buzz.... Pour ma part, je ne l'aime pas trop. Voire pas du tout. Mis à part sa compacité elle n'a pas grand chose pour elle. C'est vrai, on peut mettre le hamac face à soi. Mais justement, le hamac, il est quand même très assis, et après ça seulement inclinable, il garde toujours le même angle d'assise, c'est moyen pour le bébé. Rien que pour ça j'aurai tendance à dire: pas avant 9mois dans le hamac.
Autre chose qui me chagrine: on est obligé de retirer le hamac pour plier la poussette, les jours de pluie c'est pas le top.
Tu l'as dis toi même: pas de panier. Par contre pour le repose pieds il est inclus au hamac ça ce n'est pas un problème.
La double roue avant pivotante est très petite, et pas très solide, donc les roues arrières qui peuvent donner l'impression que cette poussette ira faire du tout terrain sans problème, c'est faux...

La 3rider.... Bon, mutsy est une marque que j'adore. Je la trouve assez géniale, super jolie, à la maniabilité très agréable...
Un seul défaut: le poids de leurs poussettes.
Si mes souvenirs sont bons la 3rider fait 12kg.
Sinon: hamac multipositions allongeable à plat et pouvant etre mis face à nous, poussette très compacte une fois pliée, grandes roues permettant d'aller partout...
La panier existe, mais par contre il est minuscule, c'est un défaut également.

A ce que j'ai compris tu souhaites une 3roues avec hamac reversible face à soi.
TU as aussi la High trek de bebe confort.
Ou la Racer ST de bebecar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:23

Juste pour le plaisir, quelques photos:
3 RIDER

nacelle:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? WW%20mutsy%203rider

hamac face à soi:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? $$H_5F9CC3AC_3rider$2Dtyl

hamac face à la route:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? XPQ2255B21574BC3BF5E0E7ZKU

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 942_mw150_mh150

Version pliée: (c'est la urban rider, mais la 3rider se plie aussi compacte)
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Mutsy-zlozony

version hamac allongé à plat:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 3rider-lezenie

Avec siège prima:

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 3rider-prima

Avec le fun seat:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Funseat+3Rider




High Trek bebe confort:


Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 4069_rn

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Hightrekwithrearfacing

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Hightrekwithcreatis

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Hitrekpluscreatis3001

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 8631fm

La Racer ST de bebecar:

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Conj-Racer-ST-B528

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Cad-racerST-B528

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? RacerST-B482_3

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? RacerST-grupo0%2B-B528

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Chassis-racerST


Par contre c'est vrai que ni la racer st ni la high trek n'ont la coque allongeable.

La S4 à la coque allongeable et est très compacte, mais le hamac n'est pas reversible face à toi.
A tout hasard, je met une photo:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? S413rt
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:13

Merci beaucoup pour tes conseils !
Il me semble que la Mutsy 3 Rider est la plus compacte une fois pliée (après la Buzz), ce qui est important car comme je l'ai dit plus haut, nous avons une Twingo !
Penses-tu qu'il soit indispensable d'acheter la coque & la nacelle, ou seule la coque peut suffire ?
Enfin, dernière question, connais-tu le prix approximatif de la Mutsy 3 Rider et de sa coque ?
Merci encore pour ta réponse, qui est une mine d'information !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:15

Les dimensions de la mutsy pliée sont:
98.5x52.5x17cm sans les roues
103x65x30cm avec les roues

Voici la S4 de casualplay pliée, je te la met quand même parce qu'elle est relativement compacte:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 10002501lf9tu
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 10002559hg4wi


Pour ce qui est de la coque ou de la nacelle ou des deux.... Si c'est uniquement une coque "classique" comme la cabrio, pour moi il faut une nacelle en plus. Par contre si c'est une coque allongeable comme celle de la mutsy ou de casualplay la coque peut suffire. Par contre pas question que la coque allongeable serve de lit d'appoint les premiers mois ou chez des amis pour une nuit. Donc si tu voudrais une utilisation comme ça, il te faut coque plus nacelle, ou nacelle seule !
Ce que je trouve agréable avec la coque allongeable c'est qu'en cours de balade tu peux changer la position du bébé, selon son eveil ou son sommeil, comme dans le hamac de la poussette finalement, et ce jusqu'a 9mois voire 1an (13kg dans la poussette ou à la maison, 10kg en voiture pour cette coque).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:17

J'allais oublier: je ne sais pas si tu as déjà repéré ou tu pouvais trouver mutsy en magasin? Les magasins bébé 9 le font, et recemment j'ai vu que Autour de bébé en faisait (en totu cas autour de bébé mondeville 2 ! Mais ce magasin en particulier j'ai toujours repéré des marques peu courantes: casualplay, mutsy.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:07

choupie a écrit:
J'allais oublier: je ne sais pas si tu as déjà repéré ou tu pouvais trouver mutsy en magasin? Les magasins bébé 9 le font, et recemment j'ai vu que Autour de bébé en faisait (en totu cas autour de bébé mondeville 2 ! Mais ce magasin en particulier j'ai toujours repéré des marques peu courantes: casualplay, mutsy.....)

J'appellerai demain Baby 9 à Meaux ( mais c'est un peu loin de chez moi) et là je vais appeler Autour de Bébé à Créteil.
Connais-tu le prix approximatif de la Mutsy ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:01

Malheureusement non je n'ai pas d'idée du prix de la mutsy. c'est une marque chèque si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:40

Ca y est, j'ai vu la 3Rider, chez Sauvel Natal à Paris.
Elle est à 466€ avec le hamac.
Hélas, on mari préfère la Buzz, et la vendeuse nous a dit que la Mutsy était galère (vraiment, je me suis demandée si elle était pas commissionnée selon les marques... ), trop lourde, etc... donc c'est sûr que ça l'a conforté dans son idée de prendre la Buzz, qui en plus est moins chère (344€).
Voilà, on s'est donné le week end pour y réfléchir, mais je crois que je ne le ferai pas plier... Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:02

j'aurai tendance à dire que si chacun de vous veut un modèle différent et pas moyen de vous entendre, il faudrait se diriger vers un autre modèle encore.

Et as tu demandé à ton mari de lire cette page de forum? simplement pour qu'il ait une idée de tout ce dont on a parlé....

Quand aux vendeuses" conditionnées" selon les marques, c'est parfois vrai... Certaines marques n'hésitent pas à offrir des cadeaux a des magasins... en contrepartie, il faut de la vente de la marque bien sur! Mais fort heureusement ce n'est pas trop trop courant dans les magasins de puériculture il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:29

Ah oui, dernières questions...

1/ La vendeuse nous assurés que désormais, la nacelle qui allait sur la Buzz était utilisable en voiture !

2/ Elle nous a aussi dit que la coque allongeable de Mutsy n'était utlisable en position allongée que jusqu'à ce que l'enfant pèse 5kg, c'est à dire qu'il ait 1 mois environ, donc qu'il fallait tout de même investir dans une nacelle si on comptait faire de longs trajets les premiers mois...

Elle a raison ???

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:06

POur la nacelle auto, je ne suis pas au courant.
A savoir que quinny avait pendant 1an assuré que ses nacelles étaient compatibles auto, et pour que ça le soit, ils ont utilisé le kit auto universel pour les nacelles, le même que celui de Red Castle (un peu galère d'ailleurs... et niveau protection de la tête, c'est pas top, mais bon maintenant je ne connais pas le mutsy!)

Puis l'année suivante, quinny à décidé d'arréter le kit auto, alors bien sur on peut toujours acheter le red castle pour attacher la nacelle en voiture, mais si quinny à décidé d'arréter apparement ça serait parce qu'ils trouvent qu'il est trop juste en sécurité, ça faisait déscendre la marque dans les tests, alors qu'ils étaient souvent dans les 5premiers; Du coup, ça m'étonnerai qu'ils aient remis le kit auto de la nacelle en vente. Et j'ose penser que s'ils avaient fait une nacelle avec kit intégré, comme bébé confort pour en citer que eux, eh bien ils en auraient fait la pub.

Le siège auto Prima, donc coque allongeable de Mutsy, Red Castle et Casualplay, est bien utilisable que jusqu'aux 5kg de l'enfant en position allongée DANS LA VOITURE ! Sur la poussette il est utilisable dans toutes les positions jusqu'a 13kg. Dans la voiture la position assise est autorisée jusqu'a 10kg, ensuite il faut changer de siège.
Certains bébés atteignent 5kg bien après 1mois. Je pense à mon neveu, les 5kg il a du les atteindre à 3mois, pourtant 3kg à la naissance. et j'ai pas mal d'autres exemples comme cela ou le bébé à atteint les 5kg entre 2 et 3mois...
Ce n'est pas forcément un truc à faire hein, mais ma soeur à utilisé la coque en position semi allongé jusqu'a 7kg je crois. pas la allongée elle trouvait ça trop juste pour els verticales (c'est bien vrai) mais par contre semi allongé elle trouvait que c'était bien suffisant. Raison ou tort, je ne saurai le dire, je ne saurai même pas moi même ce que j'aurai fait, je l'avoue.

Tu as aussi la solution de choisir un très bon siège groupe 0+/1 donc de la naissance à 18kg. Le ultimax me bluffe à chaque fois, cause sa position allongée en dos à la route est plus allongé qu'une coque!

Je ne sais que te dire de plus. Peut etre que vous serez très contents de la bizz si vous la prenez hein! TOut ce que je sais, c'est que j'ai pu l'utiliser en dehors d'un magasin, mais déjà elle me paraissait bizarre, alors après utilisation ça à été à peu près fini! Ah oui, et une vendeuse avec qui je discutait l'a achetée, la première poussette de son fils était une 3roues, la chicco roue avant fixe, au bout d'un an elle nela supportait plus (trop lourde et comme roue avant fixe, vraiment galère) elle a acheté la buzz, et elle s'est rendue compte de défauts à force d'utilisation. Notamment le fait qu'il faille retirer le hamac à chaque fois poru plier la poussette, et le fait que l'angle d'assise du hamac reste le même, peut importe la position. Ca elle a dit que c'était pas grave, que parce que son fils avait 1an!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptySam 7 Jan 2006 - 11:32

Info: une nouvelle nacelle sort chez Quinny, c'est une dormicoque, beaucoup plus légère que la nacelle quinny habituelle et heureusement parce qu'elle était lourde quand même, et cette dormicoque à l'homologation lit auto. Donc la nacelle 2005 buzz non, mais si vous prenez la dormicoque plutot que la nacelle, c'est OK.
petite photo:
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? ArticleID5305
j'avoue que l'ensemble est joli Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:51

Merci pour cette photo, nous avons pu la voir en vrai hier chez Aubert, en coloris oceanic (bleu) : ils venaient juste de la recevoir, ils ont déballé le carton pour nous.
Elle est fournie avec une couverture en polaire assortie brodée Quinny, il y a un petit matelas amovible assorti (éponge bouclette) et l'intérieur de la nacelle est tapissé éponge bouclette aussi.
Sous la nacelle, il y a morceau de plastique qu'on peut mettre en 2 positions, de façon à ce qu'elle soit fixe ou en "berceuse" quand elle est posée sur du plat.
Pour adapter cette nacelle à la voiture, il faut acheter le harnais qui va dedans, et les crochets pour faire passer les ceintures de sécurité de chaque côté.
Voilà, nous allons commander la poussette -choix pas encore défini- vendredi chez Sauvel Natal (où la Buzz est bien moins cher qu partout ailleurs : 366€).
Merci encore pour ton aide et tes conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:32

Juste pour info: la dormicoque Buzz est la même que la bebe confort. Simplement aux couleurs de Quinny... De toutes façons, tout ça c'est la même boite!

Bon et si je ne me trompe pas, la buzz à des adaptateurs moduloclips pour la dormicoque, on les voit sur la photo au dessus.

Du coup doit même y avoir moyen de poser une coque creatis ou quelque chose comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:57

wow c'est genial ca!
chouette chouette design!

merci choupie! si tu as d'autres photos....tu sais que ca fera toujours tres plaisir aux fans ici hein? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:44

Bon bein voilà, la poussette est commandée...
Ce sera la Mutsy 3Rider, avec le hamac et la coque Traveller en coloris Activ Black (le tout pour 610€ chez Sauvel Natal, adaptateurs compris).
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptySam 14 Jan 2006 - 11:04

Ah ben ça alors!!! Changement d'idée finalement???

En tout cas.... On veut bien des photos Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Dentenm2 Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Dentenm2 Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Dentenm2 Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Dentenm2 Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Dentenm2 surtout que mutsy, j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:25

y'a du nouveau chez Mutsy, pour la rider: la taille des roues avant chagne. Elles sont nettement plus petites, àp iroir la poussette ferait 1kg de moins comme ça. Mais bon les roues plus grandes c'était plus beau je trouve Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Rolleyes

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? 0614402016hz
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:56

merci choupie! d'acc avec toi pr la taille des roues..et puis ca va etre moins passe partout non? (sable, neige)

pourquoi ils font pas comme easywalker un petit set supplementaire pour l'usage en ville (une petite roue facile a mettre)


sinon, sur la dormicoque bizz, c'est une super nouvelle, ca veut dire u'on peut acheter une jolie dormicoque et un cosi aux couleurs BBC, et ca passerait sur le chassis buzz?

genial!!
Revenir en haut Aller en bas
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:12

Argh, je suis dégoutée, j'espère avoir l'ancien modèle avec les grandes roues... je le trouve bien plus joli !!! Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Ouin_gi2
Je devais la recevoir samedi, mais c'est repoussé d'une semaine !
Verdict le 18/02 donc...
Revenir en haut Aller en bas
smart1979
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? EmptySam 25 Fév 2006 - 18:12

Je n'ai toujours pas reçu ma poussette, Sauvel a été livré en retard apparemment !
Ils doivent me contacter lundi ou mardi prochains pour la livraison, il va être temps car je suis censée accoucher samedi !!!
Sinon, je ne trouve pas d'indications affirmant ce changement de taille de roue, peux-tu stp me dire où tu as péché cette information ?
Je serai super déçue de recevoir une 3Rider avec une petite roue à l'avant, moi je l'ai commandée justement parce qu'elle avait une grande double roue avant, ce qui faisait une grosse partie de son charme !!!
En revanche, j'ai trouvé sur un site quelques nouveautés Mutsy, mais sans mention de la 3Rider à petites roues, ce modèle serait-il remplacé par la 4Rider (look similaire, mais roues avant indépendantes ?)...
http://www.pixiekids.de/mutsy.htm
Hélas, je ne parle pas Allemand, donc je ne comprends pas du tout ce qui est inscrit sur ce site !!! Le logiciel de traduction de Voilà me permet juste de comprendre qu'il y a de nouveaux coloris, et que la Freerider nest plus commercialisée.
Pour celles que ça intéresse, Mutsy semble désormais proposer une alternative à la Quinny Zapp : la Spider.
Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty
MessageSujet: Re: Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???   Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b-smart, quinny buzz ou rider jané
» Mutsy 4 rider, 3rider ou Urban Rider ?
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» FREE RIDER de MUTSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: