Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier

Aller en bas 
+22
Moi
Happymummy
juji
manued
SolèneNantes
Ezerette
poussetistas
christonio
titounou
Cuinou
kikou1501
Bonne'Heure
raccoon
Mbulle
Boubouche
jojolapatate
Meily
Itsmaxime
Poos1
choupie
Namaelle
Amande36
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:18

Sur les hybrides les bretelles sont faites pour être croisées de base, mais les bretells sont généralement à nouer, juste la ceinture a clipper ou scratcher, comme le bondolino, le storchenwiege, etc.

Je ne t'ai pas oublié pour comparer les hauteurs mais je n'ai toujours pas récupéré mon manduca pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:59

choupie a écrit:
Ah c'est super Poos1 si la monitrice a pu t'en prêter un. En bretelles mixtes tu as aussi le M-taï de LLA.

J'avais aussi repéré le M-taï mais je trouve le fly très joli  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:01

Merci :)
En fait je sais pas si je me lance de celui ci, j'ai deja un mysol, un ergo, un manduca, un hop tye et des écharpes, je pourrais dans doute y trouver mon bonheur, j'ai peur que ça soit une dépense qui n'apporte pas grand chose de plus mais je recherche vraiment un portage haut, je ne suis a l'aise que comme ca !
Je ne suis pas pressée pour les mesures t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:48

Je l ai aussi depuis peu. Coloris marron glace j ai pris un des premiers qui avait le réassort. Dommage qu il n y ait pas eu une poche rose avec du noir ou bleu foncé. Sinon en ce qui concerne le portarge on y est pas du tout ici. Tous les essais ont été inneficzces. Faut dire que je suis du style lorsque une notice s eternise en explication à essayer de faire à ma sauce et sauter les conseils. Je pense qu ils vont être pourtant nécessaire car Bébe n y est pas bien du tout et nous non plus. C est vrai que changer les réglages à chaque porteur c est dommage mais bon faut déjà que j arrive à trouver UN bon réglage.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:23

Prends peut-être le temps de lire la notice dans les détails Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Wink_gif mais n'hésite pas a tenter et retenter des réglages: bretelles croisées dans le dos ou pas, serrer plus ou moins dans le dos de ton bébé... Tu utilises le booster ? Ton bébé a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:44

Oui j ai essayé avec booster. Il a 18 mois. Hier j ai tout lu j ai essayé de porter sur le côté. Bin malgré les essais de réglages je dois pas être douée parce que j'étais pas bien et Bébé pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:01

Soit il y a un problème de réglages soit la coupe ne te convient pas c'est possible aussi. Les préformés ont tous des coupes différentes et il y a toujours des préférences pour l'un ou pour l'autre en fonction de la morphologie du porteur aussi.

Du coup même question en sens inverse: tu as essayé sans booster aussi ?
Tente tes réglages peut-être plutôt en portage dorsal que sur le côté, ce type de porte-bébé n'est pas forcément ultra confortable sur le côté (à moins que tu sois habituée à porter sur le côté avec un modèle concurrent et que tu sois bien avec?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:44

Bonsoir,

Je devrais enfin recevoir mon Pc d'ici peu, j'avais flashé sur un colori en attente de réassort, et du coup s'en est devenu un peu obsessionnel, j'espère ne pas être déçue,

Mais avant de le lancer dans les essais, une question, en portage ventral le booster s'utilise jusqu'à quel âge/poid? A vos avis,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:12

Bonjour, désolée je ne suis pas repassée depuis aujourd'hui.

Donc c'est mon premier préformé donc je n'ai pas de comparaison. J'ai essayé sans booster sans vraiment de succés aussi. J'ai abandonné ces derniers jours, il faut que je reessaie.  Sinon je suis fine de corpulence, j'ai facilement des points d appuis, donc même avec le rembourrage, je sens que ça appuie. Mais bon y a d'autres femmes de mon gabarit et même plus maigre donc...!
A voir. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:21

Bjr
J'hésite q le commander. 1ère question ça donne quoi le faux cuir c'est juste de la finition cela ne fait pas transpirer plus ?
Et pr mon gars qui fait 87 cms et 11kh ( 2 ans ) ça le fait si je le prends je me servirais du coup du buzzidil xl pr ma fille de 5 ans 

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:35

Ça y est,  j'ai craqué,  je l'ai acheté  :),  et j'aime vraiment beaucoup,  je vais l'essayer en conditions réelles ce week end. 
Pour le faux cuir,  oui c'est vraiment juste de la finition,  l'envers est en tissu aéré comme sur les autres modèles, donc pas plus chaud.  Moi j'ai pris la version simple parce que sur la pesn,  le faux cuir s' est griffé  à la longue et ça fait des petits accrocs blancs,  donc j'avais peur que ça fasse la même chose avec une utilisation intensive...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:00

Ok merci moi je préfère ss cuir mais j'aime le bleu nuit poché turquoise et il existe qu en faux cuir . Moi ce sera pas pr de l'utilisation intensive .
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:43

Ça y est j'ai reçu le mien il y a quelques semaines et je viens donc faire mon retour après quelques utilisations.

Mon bébé aura 4 mois le 5 août, à sa visite des 3 mois il faisait 61cm pour 6,3 kilos et là Ben il a encore pris en long et en large mais j'ai pas les côtes exacts de ma merveille.

Ce qui m'a séduit et m'a conduit à vendre mon manduca pour financer mon PC c'est:

- le look, moins quinoa/boulgour que beaucoup de préformés, jpmbb est une marque résolument bobo et ça me séduit plus que baba...
Le mien est éléphant poche bleu paon et j'aime beaucoup.

- le booster: je trouve que des solutions pour un usage avec un nouveau né c'est la plus inventive que je connaisse pour un préformé,
Pareil en portage dos ça me semble une chouette idée.

-la possibilité de remonter une partie du tablier pour aérer, super concept en cette saison de fou.

Alors bon j'ai été super saoulée par leur soucis de stock et d'avoir du attendre aussi longtemps avant de faire mon achat mais je ne le regrette pas,

Du coup a l'usage:

Je deplore un manque de qualité sur la confection, les boucles en plastiques ne paraissent pas hyper solide et ne font pas un joli "clip", la résille des bretelle n'est pas d'une super qualité,

Bref je ne sais pas combien devrait coûter le porte Bebe pour du made in France avec des matériaux top qualité, mais c'est un petit bémol,
Pour le reste des tissu ou du faux cuirs je suis satisfaite et globalement l'aspect du PC est quand même agréable.

Pour l'instant je l'utilise avec le booster et la têtière, pour l'installation je règle la longueur du tablier au Max et resserre une fois Bebe installer, et sur le booster pour que sa position soit bonne il ne faut pas que je l'assoit sur le booster mais plutôt enrouler le coussin sous ses genoux pour lui faire basculer le bassin,
Là c'est pas mal, il est quand même un poil avachi sur l'avant, mais il a l'air bien et s'y endort quasi chaque fois,

Pour l'instant il n'est pas très lourd et c'est assez confort sans croiser les bretelles.

Et pour ce qui est de l'aération je trouve qu'on le sent vraiment par rapport au manduca par exemple.

Donc bilan j'aime quand même beaucoup mon porte Bebe, peut être un poil cher pour la qualité, car au final avec le pack booster ça fait du 147 euro et donc j'aurai envie qu'il dur longtemps...

Désolée pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:58

bon ben  j'ai craqué, comme j'ai revendu mon sling lla j'ai prix un pc
je suis armé pr cet été avec mon buzzi xl mon sling sukkiri et mon PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 14:05

Je reviens après quelques temps donner mon impression sur le Pc.
Ma fille a désormais 6mois 1/2, 67cm, 6kg7 environ. Nous pouvons enfin la porter sans le booster et on ne regrette pas! Le tablier est serré au max et ça va très bien! La petite ne râle pas du tout, s'endort facilement.
Niveau confort c'est parfait pour nous aussi, on ne sent pas le poids de la petite même au bout d,1h30 de ballade.
Avec ces chaleurs l'aération dans le dos est top!Bon on transpire quand même au niveau de la ceinture ventrale mais c'est gérable!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: hauteur du tablier réellement couvrant pour un grand bambin?   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:26

J'ai lu ce post pour avoir des infos quant à la hauteur du tablier, j'ai lu 41 cm max ce qui me parait peu! Du coup il est moins grand que le Buzzidil, Le Tula Toddlet et le Rose and Rebellion par exemple?  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Rolleyes Pourtant dans le reportage auxportesdebébé ils disent que "Le tablier étant très souple, il est encore bien couvrant en hauteur même avec un grand garçon de presque 4 ans (1m05) donc pas de souci de ce côté-là.", j'ai l"impression que le tablier est donc plus couvrant que les autres au vue de la photo?


Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
J'ai craqué sur ce porte bébé ma fille mesure 86 cm et fait +12kg, je recherche du confort et un tablier couvrant pour des rando sur le dos.


Merci pour vos retours/impressions/mesures  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:32

:)


Dernière édition par Lilou34 le Lun 31 Aoû 2015 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:33

Bonjour, je souhaite passer une commande sur le site jpmbb et je recherche un parrain svp.
Est-ce que quelqu'un veut bien me parrainer svp?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:01

Si tu n'as pas encore trouvé, je veux bien te parrainer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lilou34
Marche à 4 pattes
Lilou34


Nombre de messages : 52

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:21


Super. Il te faut quoi? Juste mon mail? Ou c'est moi qui doit mettre ton mail quand je fais mon  compte sur leur site? Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:30

Des petites photos supplémentaires:
en portage ventral bretelles croisées dans le dos. PetitPiou fait 98cm
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 P1180510

Et même chose avec miniPiou (68cm), j'ai utilisé là le pack booster

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 P1180511
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:01

christonio a écrit:
bon ben  j'ai craqué, comme j'ai revendu mon sling lla j'ai prix un pc
je suis armé pr cet été avec mon buzzi xl mon sling sukkiri et mon PC !!
christonio> quelle différence fais-tu entre le PC et le buzzidil XL?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 14:19

Maintenant que miniPiou est assez grand pour aller dans le physiocarrier sans le booster j'ai pu faire des essais dos avec et sans booster. La différence est flagrante !
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 P1180931
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 P1180934
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:36

Je me permet de remonter le post. Pour les utlisatriçes , vous confirmez qu'il est simple d'utilisation dès le début avec le pack booster meme pour une novice en portage où il faut quand meme des bases voir un cours de portage? 
Il y a des risques de "mal" positionner bébé? Ca serait dommage d'avoir un porte bebe physio avec un bebe installe pas physio dedans Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» Quel préformé pour nouveaux né???
» Préformé pour petite maman
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: