Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier

Aller en bas 
+22
Moi
Happymummy
juji
manued
SolèneNantes
Ezerette
poussetistas
christonio
titounou
Cuinou
kikou1501
Bonne'Heure
raccoon
Mbulle
Boubouche
jojolapatate
Meily
Itsmaxime
Poos1
choupie
Namaelle
Amande36
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:43

Bonne'Heure a écrit:
Ce sujet manque cruellement de photos Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Wink_gif

Faut que j'en fasse ! Je n'ai pas eu l'occasion le week-end dernier et il me faut l'aide de mon mari car mon miroir n'est pas pratique pour que j'arrive à les prendre seule. J'essaie de faire ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:54

PhysioCarrier de Monsieur commandé! (ça c'est du cadeau d'anniversaire original! eh eh )
Le code parrainage est passé! Merci Boubouche! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 895788

J'essaierai de faire des photos si j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:50

De rien Mbulle et merci à toi pour l'avantage gagné du parrainage. Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 895788 
Je vais sans doute me laisser tenter aussi par le PhysioCarrier.

Tu as pris quel coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:01

Mais faut arrêter de remonter ce fil! 😱😱

J'adore ce porte bébé mais plus de bébé pour tester 😭 (ma bambina à moi ne veut plus être portée depuis bien longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:04

Bon Ben tu sais ce qui te reste à faire... Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:26

Au boulot Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Dentenm2

Ma 20 mois adore être portée mais je pense que ce sera vraiment mon dernier craquage côté portage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:07

Ça va être long d'attendre d'ici la fin de l'année Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 1531250469 Je me console en me disant qu'il y aura peut être de nouveaux coloris d'ici là Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 777476


J'ai hâte de voir les photos pour me consoler Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:22

Boubouche a écrit:

Tu as pris quel coloris ?

J'ai pris le tout noir avec cuir artificiel. 
Sobre et efficace,  la devise de monsieur !   : )

Il va se la péter j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:46

Vous êtes folles eh eh @titounou et @boubouche
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:10

C'est des rapides chez JPMBB, PhysioCarrier reçu cet aprem.

Je ne regrette pas d'avoir pris le cuir artificiel, je le trouve très classe! Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Dent_qui

J'ai voulu essayer avec ma fille ( 3 mois 1/2, 5.5kg) mais elle n'était pas super coopérante du coup je reste un peu sur ma faim.

Elle est clairement trop petite pour être portée sans le booster, mais ce truc me laisse quand même dubitative.
C'est très bien expliqué comment l'installer mais j'ai l'impression que ma fille est mal dessus.
On dirait que ses fesses partent en arrière, la position physiologique est respectée, mais elle a horreur d'être autant recroquevillée.
Je pense que pour un tout petit bout qui se met en boule facilement ça doit être parfait, mais avec ma puce tonique et raide comme un piquet c'est pas super...

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait le même système pour réduire la hauteur du tablier pour réduire la largeur de l'assise, ça aurait été plus simple je pense.

Je réessayerai un jour où elle est plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:54

Ah mince Mbulle, c'est bizarre que ça te donne cette impression. Même une fois que tu as serré les sangles des bretelles puis le tablier, ça ne la "maintient" pas ? Je n'ai pas ce souci avec ma fille, elle a le dos arrondi mais pas ses fesses ne partent pas en arrière et elle est bien. Mais elle est plus grande donc ce n'est pas pareil. J'ai justement testé le booster plus longtemps aujourd'hui mais en portage dos.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:37

Bjr 
A votre avis est ce que le physiocarier peut aller aussi loin qu'un buzzidil xl ? Et pr celles qu'ils  l'ont est il aussi confortable ? 
Mervi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:06

Bonne Heure a écrit:
Ce sujet manque cruellement de photos Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Wink_gif



Je prends enfin le temps de mettre dans l'ordi les quelques photos que j'ai pris, et par la même occasion les mettre ici. :) 

Avec miniPiou, 7 jours (environ 51cm et 3.4kg)
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 P1170613

Le réglage sur les côtés du porte-bébé permet de bien ajuster le porte-bébé a miniPiou et de réduire la hauteur pour dégager son visage
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 P1170614

Sa position dans le porte-bébé, celui ci venant d'être détaché:
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 P1170615

Toujours avec miniPiou, a 12 jours cette fois
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 P1170710

Enfin avec petitPiou, 3 ans et demi, 95cm et 14.5kg
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 P1170711
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:14

Super, merci pour les photos ! Il semble très bien ce porte-bébé! *ne craquera pas, ne craquera pas*
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:37

Choupie, merci beaucoup pour les photos avec un nouveau né. Celle où tu retires le Physiocarrier permet de vraiment se rendre compte de la position de bébé avec le booster, je trouve que Minipiou a l'air très bien installé :) 

Ça va être dur de ne pas craquer maintenant... Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 54258


Mbulle, as-tu réessayé pour ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:42

Sur la deuxième photo avec miniPiou (quand il a 12 jours) j'ai croisé les bretelles dans mon dos. Lien ou pas je ne sais pas, mais j'ai eu plus de mal cette fois là a bien régler le porte-bébé sur lui. Je n'ai retesté que bretelles non croisées il faut que je refasse des essais pour voir s'il y a réellement une différence ou pas dans les réglages.


Christonio je n'ai que le buzzidil normal, pas le XL. Du coup je ne pourrai pas beaucoup t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:45

Merci Choupie pour les photos!

Moi je n'ai pas réussi à en faire, ma fille n'y est pas bien pour l'instant. La position que tu montres avec ton petit bout (trop chou au passage...) ne lui convient pas.
C'est ce que j'expliquais, ses fesses partent en arrière et elle préfère être bien droite, du coup ça ne lui plait pas.

On va attendre qu'elle grandisse un peu pour enlever le booster pour que Papa puisse la porter, il est déçu le pauvre, il était trop content de pouvoir enfin la porter!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 15:37

Oh les jolies photos avec miniPiou  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Wub_gif2 Et je t'admire vraiment d'avoir trouvé le temps de les faire et les poster avec un tout mini bébé à la maison. 

Moi, je n'ai pas oublié mais pas encore pris le temps  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 483667 J'essaie ce week-end, si mon mari est un peu dispo. Je l'ai pas mal utilisé, surtout en portage ventre et vraiment, je le trouve super confortable. En portage ventre avec ma puce de 7 kilos, le Buzzidil finissait par tirer au niveau des épaules au bout d'un certain temps et j'étais contente de la basculer sur le dos mais je n'ai pas cette sensation avec le Physiocarrier. 

Le seul point un rien décevant je trouve, c'est le miroir. Je me disais que ça serait très pratique mais en fait, il est très étroit donc on ne voit pas bien et si on le met comme ils indiquent, on est obligés de déclipser pour voir dans le dos et chaque fois que j'enlève le porte bébé, il tombe. Résultat, je l'ai mis sur la sangle qui s'attache au dessus de la poitrine, comme prévu mais là où il y a l'élastique, "accroché", comme ça, ça ne tombe pas. Mais je prends mon téléphone pour regarder car je vois mieux  Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:34

Bon ben bravo le forum de toutes les tentations!!
J'ai vendu mon manduca pour financer le physiocarrier, j'hesite encore sur la couleur,

J'ai lu qu'il était possible d'être parainée?
y en aurait il parmis vous qui seraient partantes?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:07

J'ai déjà parrainé Mbulle, mais si tu ne trouves personne, je veux bien le faire.


Dernière édition par Boubouche le Ven 5 Juin 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:24

Ben si c'est possible pour toi, pour l'instant tu es la seule a m'avoir répondu
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Itsmaxime
Marche à 4 pattes
Itsmaxime


Nombre de messages : 74

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:53

Moi aussi si tu le souhaite, je peux te parrainé poussetistas. Envoi par mp les infos nécessaires au parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 15:15

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le physiocarrier, mais j'ai vu d'autres photos qui ressemblent beaucoup aux tiennes Choupie. Du coup il ne me semble pas vraiment adapté pour un nouveau né (bébé affalé en avant, dos pas du tout soutenu, pieds en appuis). Qu'en as-tu pensé en vrai?
Et pour la maman, grosse pression sur le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:42

Je laisse Itsmaxime te parrainer, c'est au tour d'une autre personne d'en profiter. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 8:48

Merci les filles

Itsmaxime tu sais ce qu'il faut comme info?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier   Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et JPMBB sort son préformé : le PhysioCarrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» Quel préformé pour nouveaux né???
» Préformé pour petite maman
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: