Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon lait est-il toujours bon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

mon lait est-il toujours bon? Empty
MessageSujet: mon lait est-il toujours bon?   mon lait est-il toujours bon? EmptyLun 16 Aoû 2004 - 21:57

mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2
je remarque aujourd'hui que mon lait est un peu plus clair et j'ai tres tres peur qu'il ne soit plus assez consistant pour mon tibou mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 .
demain j'ai rdv chez le pediatre, elle m'en dira plus.
Mais je suis hyper stressee a cause de ça et ça me fend le coeur de penser ke mon tibou ne prendra plus mon sein mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2
d'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 ...
est-ce que c'est deja arrive a l'une d'entre vous?
si oui, est-ce que ça peut se rétablir?ou est-ce definitif?
mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2
j'aime tant sentir sa petite main sur mon sein meme si mes bouts de sein sont assez douloureux j'eprouve le desir de continuer l'allaitement...
vivement demain que j'en sache plus...
en attendant, je serai contente de lire vos temoignages...
Merci
mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2 mon lait est-il toujours bon? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

mon lait est-il toujours bon? Empty
MessageSujet: Re: mon lait est-il toujours bon?   mon lait est-il toujours bon? EmptyMer 18 Aoû 2004 - 14:10

y'a pas de raison pour que ton lait ne soit plus bon !!
As-tu remarqué qu'il était plus clair en début de tétée ? N'oublies pas que le lait change de consistance au cours de la tétée (plutôt aqueux au début, et plus riche ensuite), selon la façon dont bébé tète. En fait c'est lui qui décide.
Alors pas de panique !!

Et pas de panique non plus si ton p'tit bout se met brusquement à réclamer plus souvent. Le mien m'a fait ça à 15 jours, c'était juste une poussée de croissance (il paraît qu'il y en a à 3semaines, 3 mois, et 6 mois). Il suffit de mettre bébé au sein aussi souvent qu'il le souhaite, et ça relance la production...

Allez, détends-toi et tout ira bien....
J'ai eu les mêmes doutes que toi au début, et aujourd'hui j'allaite toujours mon p'tit loup et c'est un vrai bonheur... mon lait est-il toujours bon? Tongue_g

Si tu en as l'occasion, essaie de lire "L'allaitement, de la naissance au sevrage" du Dr Marie Thirion, chez Albin Michel. Il doit coûter dans les 20 euros, mais c'est une bible !! et surtout hyper rassurant quand on a des doutes sur notre capacité à allaiter ...

Je te souhaite un super allaitement, aussi longtemps que tu le voudras !! :roul
Revenir en haut Aller en bas
 
mon lait est-il toujours bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage au lait artificiel et toujours faim
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: