Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jours feriés en année incomplète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Jours feriés en année incomplète Empty
MessageSujet: Jours feriés en année incomplète   Jours feriés en année incomplète EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:48

Ma fille est gardée 2 jours par semaine le mardi et le vendredi en année incomplète. Mardi ça tombe sur un férié. Est ce que la nounou doit garder ma fille un autre jour ou est ce que je dois lui enlever ce jour de sa paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Jours feriés en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Jours feriés en année incomplète   Jours feriés en année incomplète EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:54

Je n'ai aucune idée de ce qu'il convient de faire, mais pour moi un jour férié n'a pas à être rattrapé, ni décompté de la paye. 
Seul les indemnités d'entretien et de repas ne sont pas versés.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Jours feriés en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Jours feriés en année incomplète   Jours feriés en année incomplète EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:49

Si elle a plus de 3 mois d'ancienneté,  tu ne peux ni lui oter ni lui faire rattraper. 
Tout le monde a droit à des jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Jours feriés en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Jours feriés en année incomplète   Jours feriés en année incomplète EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:48

Il existe un super papier, ça s'appelle la convention collective des assistantes maternelles que tous les employeurs devraient potasser avant de signer un contrat avec leur ass mat Jours feriés en année incomplète Diablocl 
Et dedans, il y'a ce petit texte (je fais de l'humour bien sur, car on est pas censé savoir que c'est rédigé dedans)


Lien convention collective

Qui pourra bien aider :)

Dans notre convention un jour "sauté" pour X raisons ne pourra pas être rattrapé (tous comme les RTT et touti machin LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours feriés en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: Jours feriés en année incomplète   Jours feriés en année incomplète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jours feriés en année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur CP, jours fériés, etc - Ass mat
» tétine à 15 jours ?
» les 3 jours de naissance???
» 3 jours à paris
» Whizz de Red castle +RC vs S4 de causual play +prima easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: