Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barcelone : idées de visites en famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 16:16

EDIT :

Voici un cityguide proposé par CasualPlay et illustré par Albert Arrayas, qui regroupe des idées de visites à faire en famille à Barcelone.

ICI

Voir le Fichier : barcelona-with-kids-casualplay-albert-arrayas-en1.pdf



Dernière édition par Boubouche le Sam 15 Nov 2014 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 19:59

Le fichier ne marche pas barcelone - Barcelone : idées de visites en famille 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:36

J'ai édité et mis le lien. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:39

Merci barcelone - Barcelone : idées de visites en famille 895788 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:41

J'ai remis le pdf. Ca fonctionne chez moi, j'espère que chez vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:44

C'est bon, ça marche barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Cool_png  .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:45

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille 403489225

J'ai très envie d'aller à Barcelone !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:46

J'y suis allée lors de mes années fac, il y a bien longtemps eh eh . J'ai très envie de revenir avec mes montres.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:51

Quelle est la meilleure période pour y aller avec ma tribu ? Sachant que mon grizzly breton ne supporte pas trop les températures au-dessus de 25/27°C barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Sueur_g2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 21:58

Un vrai breton! eh eh
Le printemps ou l’automne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 22:15

ah ah Exactement !

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptySam 15 Nov 2014 - 22:27

Super! On voulait y aller cet été mais finalement ce sera peut être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:01

Pour habiter pas loin de Barcelone et y aller assez régulièrement je pense qu'il faut éviter l'été surtout avec enfants car il peut y faire très chaud et surtout, c'est surpeuplé.
Le zoo de Barcelone est pas mal, avec un spectacle de dauphins. ca peut être une "carotte "pour motiver les enfants pour la visite d'autres monuments. Par contre les billets d'entrée sont un peu chers....
Sinon, il faut faire hyper attention sur les ramblas aux pickpockets...ailleurs aussi, mais particulièrement à cet endroit.
Et il faut aussi prévoir que les espagnols déjeunent tard et donc dinent tard....c'est à anticiper avec des enfants petits.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:25

Merci elomelo, je n'y avais pas penser au rythme de vie des espagnols, il faudra que j'en tienne compte avec ma mini.
Côté pickpocket, je suis briefée. J'ai des amis qui se sont fait dépouillés durant leur séjour. On leur a même volé leur camping-car. barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:27

Les pauvres!

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:57

Il faut se méfier des aires de parking...
Sur le moment ça a été galère car plus rien sauf leurs papiers et les CB. Heureusement qu'ils avaient une très bonne assurance qui a bien fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:44

Merci beaucoup les filles, nous pensons y aller la première semaine d'avril, en habitant le Var nous sommes plus habitué au soleil que les bretons  lol!.
Sinon pour le rythme on connait bien l'Espagne donc un peu l'habitude mais pour l'instant nous avons  fait Empuriabrava, Rosas, Figueras, cambrils et salou et également la principauté d'Andorre.

Boubouche: je n'imagine même comme ça a du être horrible pour tes amis de tout perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty
MessageSujet: Re: Barcelone : idées de visites en famille   barcelone - Barcelone : idées de visites en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone : idées de visites en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone en famille?
» idées cadeaux noël pour la famille
» Week-end à Lille en famille
» absences visites prénatales
» Ou partir au ski en famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: