Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation voiture avec 3 loulous

Aller en bas 
+10
madame poussette
christonio
Kumonosu
BBforever
la_puce
Souris verte
xylo
loubna
Aurelie2219
bébédavril
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation voiture avec 3 loulous   Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:47

oOAmandineOo a écrit:
ça va pas être facile d'attacher celui installé dans Cybex non?
si c'est galère!

bon mais j'ai trouvé un RF qui peut être installé au milieu dans une corolla verso de 2005!

Le multitech 2... j'espère en trouver un en concession Volvo pour pouvoir faire des essais.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation voiture avec 3 loulous   Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2018 - 21:49

Bon alors que ce siège était marqué compatible sur le site de Römer je suis allée l'essayer en boutique, en promo et tout. En fait il ne s'installe pas du tout, du tout. J'étais venue pleine d'espoir déterrer mes anciens messages, car j'aimerais vraiment mettre trois sièges auto à l'arrière. Dans l'idéal je voudrais un RF qui se mette au milieu dans une toyota corolla verso de 2005, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
jenta
Tient sa tête
jenta


Nombre de messages : 3

Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation voiture avec 3 loulous   Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 16:45

shadok a écrit:
Bon alors que ce siège était marqué compatible sur le site de Römer je suis allée l'essayer en boutique, en promo et tout. En fait il ne s'installe pas du tout, du tout. J'étais venue pleine d'espoir déterrer mes anciens messages, car j'aimerais vraiment mettre trois sièges auto à l'arrière. Dans l'idéal je voudrais un RF qui se mette au milieu dans une toyota corolla verso de 2005, des idées?
Est ce que depuis votre dernier message vous avez réussi à trouver votre bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation voiture avec 3 loulous   Organisation voiture avec 3 loulous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation voiture avec 3 loulous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol
» cybex aton
» Cybex Pallas VS Kiddy Comfort Pro, lequel j'achette ?
» Quelle voiture avec un Maxway?
» Voiture 3 portes avec bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: