Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taille chaussure Geox pour bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptySam 10 Jan 2015 - 13:48

Bonjour,

j'aimerai savoir comment taille les chaussures/baskets Geox pour bébé, plutôt large ou pas ?

Car ma fille à le pied assez large, elle porte du kickers (mais pas toutes certaines sont plus étroites et rigides que d'autres) et marques italienne de Paul et Nani qui sont assez/trop cher car change tous les 3 mois (naturino, zecchino d'oro)

J'en ai vu sur le net, pour cela avis au détentrice de Geox

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptySam 10 Jan 2015 - 13:53

Coucou

je trouve les chaussures Geox un petit peu plus large que les autres et je trouve qu'elles taillent un peu petit donc je prends une pointure au dessus pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptySam 10 Jan 2015 - 18:15

Merci !

Je vais pouvoir commander plus facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptySam 10 Jan 2015 - 18:52

Je viens d'acheter hier une paire de basket pour mon fils j'ai pas trouve que ca taillait specialement petit. Elle lui a mesure un 22,5 au pedimetre et le 23 lui allait un petit poil grand meme si elles sont mettable il arrive à marcher sans souci avec. Niveau largeur je ne saurais trop dire par contre  Taille chaussure Geox pour bébé Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:08

Merci museonline, je penses que je prendrai une pointure au dessus comme ma fille a le pied large.


Peut être qu'il y a un différence entre chaussure et basket ...?
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:24

Je peut pas te dire c'est la 1ere paire de cette marque que je lui prend  Taille chaussure Geox pour bébé Wink_gif
Par contre j'en suis contente elles semblent solide et son bien souple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille chaussure Geox pour bébé Empty
MessageSujet: Re: Taille chaussure Geox pour bébé   Taille chaussure Geox pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille chaussure Geox pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements taille naissance pour bébé prevu à plus de 4 kg.
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» Chaussure kickers pour adulte avis...
» quelle taille pyjama bébé
» Porte bébé grande taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: