Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techno classic XLR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Techno classic XLR Empty
MessageSujet: Techno classic XLR   Techno classic XLR EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:01

J'a découvert un nouveau modèle de poussette en naviguant sur internet.
Apparemment, c'est une techno mais elle me semble différente de la techno classic (je trouve même qu'elle a l'air moins confortable). Il semblerait que ce soit le nouveau travel system proposé par la marque : donnant la possibilité de fixer une coque, je me demande, si, du même coup, ils n'auraient pas fait une poussette moins confortable puisque non prévue dès la naissance comme la techno classic?

Techno classic XLR V46500_1

Voici le descriptif :
NOUVEAU

TECHNO CLASSIC XLR


Pliable d'une main, dimensions plié:108cmx28cm ne pèse que 8.3kg.
4 positions d'inclinaison,siège doté d'un rembourrage amovible lavable à la machine,et harnais pour renforcer le confort.
Poignées moulées,réglables en hauteur à 3 positions différentes.
Roues pivotantes à trois rayons,suspensions avant et arrière.
Harnais de sécurité à 5 points d'ancrage repose pied extensible.
Capote dotée d'une poche de rangement circulaire,fenêtre protegeant contre les rayons UV,panneaux réfléchissants pour être visible la nuit.
Habillage anti pluie et filet inclus.
Utilisable dès 3 mois



Poussette livrée avec adaptateur pour le groupe 0 RECARO et son groupe 0 recaro (colori grey)

Groupe 0 utilisable jusqu'à 13kg peut être fixé avec une embase ISOFIX RECARO vendue séparement (voir voyage de bébé groupe 0+)
et l'autre coloris :
Techno classic XLR 46500_1

Les coloris disponibles sont : citrus, carbone, grey, blue
Le prix de l'ensemble est de 465 euros.

Techno classic XLR Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Techno classic XLR Empty
MessageSujet: Re: Techno classic XLR   Techno classic XLR EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:20

Merci pour l'info Sailor.

Effectivement elle à l'air un peu moins confortable mais je pense que c'est la photo qui fait ça. Et puis la techno classic on l'a toujours vue avec son petit coussin reducteur !
C'est chouette qu'elle soit compatible avec une coque, surtout que recaro à plutot bonne réputation.

Je ne me souvenais pas que la techno avait les poignées réglables en hauteur par contre. C'est nouveau sur ce modèle non??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Techno classic XLR Empty
MessageSujet: Re: Techno classic XLR   Techno classic XLR EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:34

choupie a écrit:
Merci pour l'info Sailor.

Effectivement elle à l'air un peu moins confortable mais je pense que c'est la photo qui fait ça. Et puis la techno classic on l'a toujours vue avec son petit coussin reducteur !
C'est chouette qu'elle soit compatible avec une coque, surtout que recaro à plutot bonne réputation.

Je ne me souvenais pas que la techno avait les poignées réglables en hauteur par contre. C'est nouveau sur ce modèle non??

Non ce n'est pas nouveau à ma connaissance. La techno classic propose ce système (c'est un point positif que j'avais noté le jour où j'en aurai besoin car mon mari est très grand). Il en est de même pour la techno xt : "Poignées moulées ergonomiques (anti-transpiration), réglable en 3 positions pour une grande maniabilité."

Tu as raison, je crois que le hamac est le même que celui de la techno xt, ça doit être une impression dûe à la couleur unie.

Techno classic XLR Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Techno classic XLR Empty
MessageSujet: Re: Techno classic XLR   Techno classic XLR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techno classic XLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maclaren techno classic
» Maclaren Techno XLR, XT et Classic
» quel coussin confort pour maclaren techno classic
» poussette canne, moi aussi j'hesite... pffff
» Bugaboo Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: