Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape

Aller en bas 
+6
elomelo
choupie
Yukary
Adalite
marry-poppins
Boubouche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 16:50

Le club buffalo petrole s agrandit encore !! 

Je vois pas trop ce que tu vois bouger. J ai monte seulement la nacelle. Quand elle est fixée sur le Châssis elle ne bouge pas,  et qd je la declipse (en la portant par la anse) elle reste à l'équilibre jusqu a ce que je la pose, en appui sur les 6 pieds... 
Ça répond peut être pas à ta question désolé  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 19:12

Si tu retire la nacelle ou hamac (c'est pareil car même cadre) en appuyant en même temps sur les deux clips le cadre bascule, en faite il faut retirer en appuyant sur 1 seul clip à la fois et là rien ne bouge  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Rolleyes  avec la nacelle ça peut le faire mais avec le hamac et le loulou dedans  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Wink_gif , j'ai eu l'habitude de hamac xplory  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449  d'ailleurs c'est le meilleur des hamacs que j'ai pu avoir, le châssis buffalo avec le hamac xplory  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 IconLove serait le top  Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:15

Grande promenade aujourd'hui avec mes 3 loulous. Mini-Boubouche très bien installée dans la Buffalo Escape.

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2710

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2711

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:27

Très sympa! Merci pour le partage!

Ta chancelière est bien? Tu conseilles celle ci, ou ya d autres produits équivalents + abordables?
A partir de quel âge le loulou passe-t-il de la nacelle au hamac?

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:32

La chancelière Bugaboo hautes performances est très bien.
Mais celles que je préfère, ce sont les Kaiser avec intérieur en laine d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:34

OK, je note! Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:22

Les photos sont ICI sur le post buffalo "normal"   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape   Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: