Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 passage d'une smart à une bee3?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:35

Bonjour,
j'ai actuellement une smart V1 (déjà achetée il y a 3 ans pour mon aînée), et j'envisage de changer pour une bee3 (mais sans prendre la nacelle) pour mon 2ème bébé qui a bientôt 3 mois, mais avant de sauter le pas, je voulais vous demander votre avis, est-ce que je risque d'être déçue, vais-je y gagner ou au contraire y perdre?

je trouve que la smart n'a pas bien vieilli alors qu'elle n'a été utilisée que pour un seul enfant!  le frein reste enclenché même quand je l'enlève donc je ne peux plus l'utiliser car il coince, j'ai du mal à ouvrir la poussette (il faut la "regraisser"), la mousse au niveau des poignées est toute abimée, les roues qui avaient des petits motifs sont maintenant toutes lisses, les adaptateurs verso ont des petits bitonios pour pouvoir allonger le hamac et ses bitonios se sont fait la malle, une petite vis qui sert à maintenir le canopy sur le chassis s'est aussi fait la malle...bref plein de petits détails qui me déçoivent pour une poussette qui, à l'époque, était quand même assez chère! du coup je ne pourrais même pas la vendre!
mes besoins: plutôt ville (mais avec des trottoirs pas toujours nickel!), réversible, adaptateurs cosy, sur laquelle je pourrais adapter une marche pour mon aîné sans avoir à me courber en 2 pour pousser la poussette, s'allongeant bien pour pouvoir y dormir, pas trop trop lourde histoire de pouvoir la porter dans le coffre sans me tuer le dos, résistante et pouvant faire plusieurs enfants (je ne suis pas une geek de poussettes, donc je préfère une bonne poussette qui tiendra longtemps plutôt que d'en racheter une autre dans quelques temps)

merci de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:41

Vu tes critères, tu es gagnante sur toute la ligne en prenant une bee!! 

Si t as le budget, fonce! 


Jai eu la V1 et oas gardé longtemps. Javais aussi ce soucis de frein... Allonger l assise c est une cata, en plus y a que deux ridicules crans et en plus elle a aucune suspensions!

La bee c est tout l'inverse passage d'une smart à une bee3? Dent_qui 
Et ca vieillit bien de celles que jai pu voir.
Avec la planche ya pas de soucis si tu allonge bien ton guidon l enfant passe entre l'assise et le gudion!
Et elle est vraiment adaptée de la naissance a 4ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:17

Alors entre la smart V1 et la bee3 c 'est clair que ça va te changer !!! Attention ne t'attends pas à de super suspensions non plus : elle passe mais ça va secouer quand meme... pour ton bb de 3 mois il te faudra une chancelière rembourrée pour le caler et rendre l'assise plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:54

Ah si comparé a la smart la bee a des suspensions de luxe ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:28

Ah oui vu comme ça....  passage d'une smart à une bee3? Big_sour eh eh mais bon je préfère lui dire la vérité la bee reste une citadine malgré tout...

Avec ce budget je me dis que tu pourrais t'offrir une mosey ?  passage d'une smart à une bee3? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyMar 27 Jan 2015 - 7:52

merci de vos réponses!
je ne connais pas la mosey, je vais faire une recherche dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Alquendë
Marche à 4 pattes
Alquendë


Nombre de messages : 76

passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:07

fredda: tu disais que j'aurais besoin d'une chancelière rembourrée pour mon mini de 3 mois si jamais je prenais la bee: est-ce que la chancelière womar conviendrait? car j'en ai une en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:33

Oh oui nickel la Womar !  passage d'une smart à une bee3? Very_ver

La mosey tu as un reportage sur le forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage d'une smart à une bee3? Empty
MessageSujet: Re: passage d'une smart à une bee3?   passage d'une smart à une bee3? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'une smart à une bee3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Bee3/Book/Sola2/MXT/Mosey ou Balios m
» passage 1er age 2e age
» Pb passage dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: