Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Installation Max Way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptySam 7 Fév 2015 - 18:41

Suite a la dernière commande groupée, j'ai reçu mon MW, pour l'installation, j'avais pris un wedge mais il ne me sert pas, par contre j'aurais dû prendre les anneaux savez-vous si c'est possible d'échanger sur Carseat??

Sinon concernant l'installation, nous avons bien tendu les sangles mais le siège s'enfonce sur la banquette arrière, est-ce trop serré? mais si je dessers, le siège bouge est-ce normal?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptySam 7 Fév 2015 - 22:51

Je ne sais pas si c'est normal mais le,mien s'enfonce aussi dans la banquette lorsqu'on tend les sangles . D'ailleurs comme la la banquette n'est pas plate entre le bord et le milieu il a tendance à pencher
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:44

Le siège est bien installé s’il ne bouge pas, s'il est solidement attaché. Si dans ta voiture cela fait qu'il s'enfonce dans la banquette, ce n'est pas grave.

Tu ne pourras pas échanger sur Carseat, enfin peut-être si, mais ça va te coûter trop cher en frais de port. Je te conseille plutôt de demander à quelqu'un de te commander des anneaux sur la prochaine commande groupée et de revendre ton wedge sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:22

Museonline > moi aussi il penche, j'hésite à le mettre au milieu du coup mais le siège n'est pas large...

Ok pour Carseat, je vais voir avec la prrochaine commande si quelqu'un veut un wedge.
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:23

J'ai pense aussi à le mettre au milieu , faudrait que je prenne le temps d'essayer.
T'as quoi comme voiture?
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:30

J'ai un Ford C-Max, mais j'ai peur qu'il prenne trop de place en largeur et d'un coup qu'il "mange" les 2 places latérales, je vais mesurer ca cet aprèm... Installation Max Way  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Max Way  Empty
MessageSujet: Re: Installation Max Way    Installation Max Way  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Max Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax two-way Elite
» Installation Hi way II
» Installation MAX WAY... Help !
» installation réhausseur 1 2 3
» Help, installation pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: