Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ferofix ou Kidfix Xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

Ferofix ou Kidfix Xp Empty
MessageSujet: Ferofix ou Kidfix Xp   Ferofix ou Kidfix Xp EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:24

Bonjour à tous
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue et je suis de retour avec des questions ...

Jusqu'à présent ma fille (4ans 1/2) voyageait en besafe izi combi dans une voiture et en pallas fix dans l'autre mais elle grandit ...
Elle pèse maintenant quasi 19kg et mesure 1.10m donc il est tant de changer tout ça .

Le pallas va rester en mode solution X mais pour l'autre voiture, je cherche un groupe 2-3 isofix et sans accoudoir car je dois régulièrement mettre un 3eme siége auto pour récupérer ma petite voisine .

Nous avons deja en ferofix pour notre grand mais je ne le trouve pas costaud (j'ai peur qu'il ne resite pas dans le temps)
J'ai peur que le kidfix soit trop large pour mettre 3 sieges gr 2-3 dans ma voiture (opel meriva) .

Lequel de des sièges est le bon choix ? Pour celle qui les ont, quelle est la taille réelle ?

Le budget est important aussi mais pas que ...

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse .

Merci


Dernière édition par boubouillou88 le Mar 10 Fév 2015 - 13:31, édité 1 fois (Raison : Oups il manque la question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ferofix ou Kidfix Xp Empty
MessageSujet: Re: Ferofix ou Kidfix Xp   Ferofix ou Kidfix Xp EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:27

En effet le britax est assez large....et son assise moins confortable que le ferofix/rodifix. Je partirai sur le rodifix pour ma part qui bénéficie en plus d'une petite inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ferofix ou Kidfix Xp Empty
MessageSujet: Re: Ferofix ou Kidfix Xp   Ferofix ou Kidfix Xp EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:21

Je peux te mesurer le Rodifix si tu veux. En tout cas, j'en suis très contente. Si tu comptes l'acheter, il est souvent à bon prix au magasin d'usine BBC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferofix ou Kidfix Xp Empty
MessageSujet: Re: Ferofix ou Kidfix Xp   Ferofix ou Kidfix Xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferofix ou Kidfix Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferofix et aubert
» Ferofix Maxi Cosi
» ferofix ou solution x2 ?
» quel siège 2/3 isofix ? cybex ou romer ?
» Ferofix=toxique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: