Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette canne avec canopy couvrante ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:16

J'aimerai changer ma poussette, actuellement une Oyster contre une poussette canne.
Déjà pour le transport pour la voiture, ensuite car elle commence à être lourde et que j'ai un trajet plutôt compliqué pour aller à la crèche.
Voilà les points que je recherche par priorité :
- Canne légère
- Canopy couvrante, le genre qui va jusque devant, car mon fils ne veut pas porter de lunettes de soleil (autant au parc j'insiste, mais autant s'arrêter 14 fois sur le trajet pour ramasser les lunettes et les remettre ça va 5 mn) et je ne veux pas avoir à prendre un mini parasol en plus (je sais que je l'oublierai).
- Bonnes suspensions, il peut y avoir du trajet avec pavé pour aller au parc (quelle idée de mettre l'unique accès au parc avec des pavés hein ???) et chemins caillouteux pour la crèche.
- Confortable
Prix aux alentours de 100 € voire moins (mais bon là je doute que...)
Qu'elle s'allonge ne m'intéresse pas plus que ça, mon fils n'a jamais dormi en poussette Poussette canne avec canopy couvrante ? Rolleyes

Merci de m'aider !! Poussette canne avec canopy couvrante ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:04

Je verrais bien la kiddy city n move :) 

Autrement maclaren xlr ou xt, 
Baby jogger city mini
B agile 

Un peu moins suspendu mais du coup plus leger aussi: 
Easywalker mini buggy
Nuna pepp luxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:09

Yukary a écrit:
Easywalker mini buggy
Celle-ci avait l'air de bien correspondre niveau poids, pliage et couverture, mais je lis qu'elle serait petite en hauteur et qu'il ne faut pas être trop grande pour s'en servir, problème je fais 1m80, qu'en est il vraiment, quelqu'un sait ? Poussette canne avec canopy couvrante ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:35

Les cannes se trouvent a 1m de hauteur. 
C'est assez bas... Par rapport a la majorité. 
A toi de voir faudrait que tu puisse essayer Poussette canne avec canopy couvrante ? 651904


Par contre niveau suspensions ca reste une canne hein, ca secouera sur les pavés. Mais sinon elle se débrouille.

Autrement y a la inglesina trip et la simba koelstra (a verifier pour le canopy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:14

Bonjour!

Moi j'ai la Renolux iris, et j'en suis très satisfaite!!!
Freddra avait fait un reportage là


Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:34

la kiddy est lourde!!!(9 ou 10 kg , me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:41

Ouais mais elle passe partout au moins Poussette canne avec canopy couvrante ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:11

Le truc c leger avec suspensions....c difficile à trouver. Encore plus avec des cannes hautes. 

Snappy : leger, excellentes suspensions mais cannes basses et une petite inclinaison : le canopy peut se basculer pour le soleil c'est mon choix +++

Onyx : canopy xxl, leger, compacte, maniable, allongeable à plat ultra confort mais peu de suspensions....

Iris Renolux : bonnes suspensions, confortable, maniable, le canopy peut se basculer (mais n'est pas xxl) et elle reste un certain poids meme si on le sent pas en la poussant...

Et puis cela depend de ce que tu appelles "leger".... la majorité des cannes font au minimum 7/8kgs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:14

Tu as aussi la Koelstra Simba T3 et tu peux l'acheter sur leur site directement ils livrent en france. Bonnes suspensions, pas trop lourde et cannes plus hautes 107cm au maxi, ça devrait te correspondre. Par contre confort juste donc faut rajouter une assise mais ce n'est pas rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:57

Commandée la Koelstra en grise, surtout à 89€ avec fdp sur leur site Poussette canne avec canopy couvrante ? IconLove 

Merci beaucoup Freddra !

Je vous tiens au courant Poussette canne avec canopy couvrante ? 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:00

Alors la koelstra??? Vous l'avez reçu? Vous en êtes contente?
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:38

Dans l'ensemble oui, même si testée qu'une fois, j'ai demandé un gris et je me trouve avec un gris méga foncé limite noir, du coup je faisais un peu la gueule et le petit bout hurlait dès qu'il la voyait.
C'est mon homme qui l'a testé une fois, lui il l'aime bien, moi j'attends les beaux jours car j'aime encore avoir la chancelière pour les ballades, du coup je peux pas encore vraiment encore commenter.
Ce qui est sûre c'est que j'aurai peut-être du prendre/avoir une assise confortable car ça à l'air assez dur niveau dos, c'est vraiment tout ce que j'ai comme retour, mon homme trouve les suspensions bien, et la trouve mieux que la Oyster (mais bon moi je suis fan de ma Oyster Poussette canne avec canopy couvrante ? Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:51

Pour les liner tu as le choix : l'assise redcastle pour poussette canne et mieux la kiddy mix n match qui est universelle et moelleuse en restant souple et pas trop epaisse.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:54

Oh oui avec une assise ça sera plus confortable et y en a de jolies colorées pour égayer un peu ce gris foncé.
Moi pour mon iris violette j'ai pris une outlander baby avec des motifs roses! Bon pour l'instant on ne l'a voit pas, j'ai ma chancelière jjcole lite dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec canopy couvrante ?   Poussette canne avec canopy couvrante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne avec canopy couvrante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette 2ème âge avec guidon et canopy xxl ?? help ;)
» poussette canne avec guidon...
» Poussette canne avec un pliage parapluie
» Une poussette canne simple avec suspension
» Cherche poussette canne avec guidon non inclinable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: