Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poussette canne avec un pliage parapluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie EmptyJeu 28 Oct 2004 - 9:52

Comme la M City est assez encombrante on va peut être acheter une poussette canne pour les voyages, mais il faut qu'elle ait un pliage parapluie, un canopy, si possible un panier et qu'elle ne soit pas trop chère. Il y a la Quest, qui peut s'acheter en ce moment à -30% et avec fdp gratuits chez Graine d'Eveil: ça revient à 105 EUR, mais on va surement l'acheter pendant les soldes de janvier. La Caddy de Chicco ne me plaît pas, la Birdi de Maxi Cosi a l'air pas mal. Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie EmptyJeu 28 Oct 2004 - 10:32

Et pourquoi pas la Huston de babybus???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie EmptyJeu 28 Oct 2004 - 10:49

C'est vrai, elle n'est pas chère et elle a l'air plutôt bien. je vais essayer de trouver les dimensions Poussette canne avec un pliage parapluie Clap_gi2 .

Poussette canne avec un pliage parapluie Houston_sierra
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie EmptySam 30 Oct 2004 - 16:00

Comme j'ai la Huston, j'ai essayé de prendre les mesures et pliée elle fait 106 cm de long par 30 de large. Je n'ai pas pris la profondeur car avec le canopy c'est pas facile.

Je l'ai acheté car habitant au 4ème sans ascenseur, mon soucis était de trouver une poussette facilement transportable en même tant que Louis.

La houston de Babybus et la triumph de Mclaren sont les seules poussettes avec sangles de portage et dont le pliage est parapluie.

J'en suis satisfaite car elle est devenue bien maniable (au début c'était pas top mais après un bon silliconage c'est parfait) et elle est confortable pour Loulou : en effet elle a l'assise large et allongeable.
Le canopy est un peu haut mais Louis est encore petit (1 an), elle a un panier pas super grand mais qui sert bien (je peux y mettre mon sac à dos + un sac en plastique).

Je l'ai payé 100€ sans promotion.

J'ai une 205 et elle rentre pile poil dedans dans la largeur de la voiture.

Si tu veux d'autres avis ou conseils n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie EmptySam 30 Oct 2004 - 19:32

Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est super gentil Poussette canne avec un pliage parapluie Clap_gi2 .
La Maclaren me tente bien, mais vu le prix j'essaie de trouver quelque chose de semblable et moins cher. On verra au moment des soldes.

Merci encore Poussette canne avec un pliage parapluie Theradec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne avec un pliage parapluie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec un pliage parapluie   Poussette canne avec un pliage parapluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne avec un pliage parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne
» Une canne à guidon, pliage parapluie, 7kg max ?
» poussette canne pliage 3d?
» chancelière et pliage poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: