Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptySam 28 Fév 2015 - 21:31

bonjour

ont vient de déménager et pour accéder a ma maison je doit passer dans une cour de gravier blanc (oui la couleur a son importance le blanc tache les panier trop bas une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Sueur_g2 lol)
j'ai actuellement un châssis de trophy sans panier du coup une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  777476  avec un cosy pebble mais bb grandit et en a marre d'être allonger

je cherche donc une poussette qui passe sans trop forcer dans ses graviers pour ma puce de 8 mois budget 200€ d'occases (ont a plus investie dans le portage donc ont c'est séparer de notre bugaboo cherie une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Ouin_gi2 )     

les petits plus qui me plairait
1-réversible
2-barre repose main bb
3-pliage simple et compacte
4-guidon

merci d'avance pour vos idées une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:26

Ca depend de ce que tu appelles graviers....est ce que ta trophy passait sans trop de mal ? Car beaucoup de graviers ça peut rendre impossible le roulage pour beaucoup de modèles meme bien suspendus....
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:07

bonjour
la trophy passe en poussant bien quand même il y a beaucoup de graviers il me faudrait une poussette qui passe sur du sable j'ai penser a la micralite ? c'est une bonne idée ?
et je rajoute un point j'aimerai pouvoir mettre le pebble dessus quand la puce s'endort en voiture d'ailleurs votre blog m'aide beaucoup sur ce point une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:35

Je pense que la micralite il faudra la tirer sur les roues arrières....ce sera impossible de la faire rouler normalement. De plus tu n'as pas la réversibilité non plus, ni le guidon ni la barre repose mains.

Après pour un terrain pareil, va falloir taper dans des modèles tout terrain d'office presque...avec grosses roues.

la easywalker classic mais que d'occas (et pas simple à trouver) je pense passera sans souci. Mais pas de pebble dessus.

Une mountain buggy mini ? Très léger avec des roues assez grosses. Je vais normalement en avoir une en test par une copine sous peu (j'avais fait un reportage dessus mais jamais testé en réel moi meme) D'occasion je peux t'indiquer des pistes  une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Diablocl Pas réversible mais tu peux mettre un pebble avec les adaptateurs, le pliage est simple et assez compact, avec un guidon. Pas de barre repose mains et pas réversible mais la perfection n'étant pas de ce monde il faudra voir ce qui est le plus important pour toi.

Une peg  perego classic c'est pas compact plié et on ne peut pas mettre de pebble dessus (quoique il existe des adaptateurs maxi cosi mais jamais utilisés pour ma part), mais je peux te garantir qu'elle roulera super bien sur tes graviers. Et puis réversible, facile à utiliser, guidon, barre repose mains....

Une mura de bebe confort je pense passera et ça se trouve d'occas pas cher et c'est compatible pebble avec des adaptateurs. réversible, guidon, barre repose mains....MAIS encombrante et lourde....

Je ne te propose pas d'autres modèles qui sont beaucoup plus chers que 200€ c'est pas la peine.  une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Diablocl Voila pour mes premières idées du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:50

Sur la easywalker classic on peut mettre des adaptateurs maxi cosi pourtant une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904

(Bon faut pouvoir les trouver ^^ ) 

Sinon une quinny freestyle, y en a pas mal d'occasion! Mais effectivement on passe sur du tout terrain. Et qui est quand meme plus compacte qu'une Mura! 

Car si meme la trophy ne passe pas c est difficile une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:18

merci :)
Alors
micralite ont oublie son coter compacte me tenter bien dommage
easywalker classic je trouve que bebe est trop "exposé" manque de cocooning
mountain buggy mini pareil le coter face au monde me gêne 
 peg  perego classic pourquoi pas le look me plait pas trop mais ses options sont intéressantes une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  22707
la mura est un veau lol je la trouver pas maniable

quinny freestyle elle a l'air énorme non?

la high trek + un chassis plus compacte pour la voiture sa serait peut etre une solution   une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904

je suis un peu compliquée lol
une poussette sur mesure n'existe pas dommage
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:52

je crois que le coter face a moi et cocooning (canopy bien couvrant) et maniabilité sur tout terrain l'emporte sur la compactibilité 
et je chercherai une autre poussette de coffre bien compacte et maniable face a moi et compatible pebble pour la ville dans un second temps j'ai une vieille quinny yezz pour le moment et l'écharpe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:23

quinny freestyle elle est lourde et grosse.

si tu veux du tout terrain et face maman uniquement ça va etre difficile de rester dans ton budget à savoir que ta recherche : pas trop lourde et assez compacte, tout terrain, réversible, guidon, barre repose main et compatible maxi cosi c'est la recherche du saint graal quoi LOL

Sinon faut garder la trophy et mettre un hamac.

oui yukary la easywalker classic je n'ai pas abordé les adaptateurs pebble parce que pour les trouver....
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:49

hahaha oui le st graal n'existe pas "encore" une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Rolleyes  bientôt peut être,
en 6ans déjà je trouve que sa a beaucoup évoluer 
je vais continuer d'arpenter le bon coin en cherchant la bonne affaire peut être une trophy air car mon châssis commence a montrer quelque signe de fatigue et la marche sert beaucoup a mon troizan
j'ai découvert une quinny double en cherchant la buzz qui me tente bref je me sent perdu une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:07

Attention avec la buzz les roues avant sont petites et passeront pas dans tes cailloux....et la buzz est très laaaarge
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:16

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Ouin_gi2 bououhou je venait d'en trouver une rose bon tant pis, il faut uniquement des roues air ?
je sent qu'elle va marcher avat que je trouve mon graal lol eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:21

Nan mais si tu veux rouler dans tes graviers ne prends pas des petites roues a l'avant tu vas bloquer net et t'enliser lol, en plus plus la poussette est lourde plus elle va s'enfoncer c'est physique....
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:42

ok donc légère avec de grandes roue une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Cool_png  je cherche ca


je vient de flasher sur la cosmopolitan une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  483667  bon je pourrait toujours la porter pour passer les cailloux lol
non non c'est pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:14

la sola n'irait pas ? y'a celle que vends fredda en plus justement en occase une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904 

bon ok, c'est pas une tout-terrain, mais en tout-chemin elle est carrément bien, et j'ai pas souvenir qu'elle ait eu particulièrement de soucis dans les graviers
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:19

oui j'ai vu mais les roues ressemble beaucoup a celle de la Oyster que je n'est pas aimer du tout une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Sueur_g2  dsl
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:32

elles se ressemblent effectivement, par curiosité, qu'est ce qui t'avait déplu sur la oyster ?

ça peut être intéressant de vérifier la taille des roues pour voir si elles ont la même taille les deux tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:43

je l'ai trouver lourde pas super maniable très basse aussi,c'est une fausse tout chemin un crossover une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Dentenm2 et l'assise un peu raide du coup elle a fait 15 jours lol la couleur par contre est superbe en hot pink ou océan une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:29

J'ai pas du tout aimé la oyster non plus....par contre j'adore cette sola  une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  68163 mon seul regret est de ne plus avoir de bebe pour m'en servir...le siège est 100fois mieux que celui de la oyster.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:35

tentatrice une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Devil_gi  lol
il y a un comparatif sola vs Oyster ou sola vs cameleon ?

je crois que j'ai envie d'une cam encore ... une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  483667

je voudrais bien la voir en vrai cette sola une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:41

Dommage que tu sois pas plus près, c'est avec plaisir que je te l'aurais montrée. Si tu veux x photos je peux t'en faire ceci dit. Je suis en train d'arreter mes reportages c'est pour cela que je n'ai meme pas fait celui de la sola....marre des poussettes moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:51

Marre des poussettes?!? une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  452548 une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Affraid
vivement que ca m'arrive lol  mon chéri serait ravie que je fasse une overdose  ah ah
le blog ne va pas s'arrêter quand mm?  il va avoir un repreneurs ?
j'ai vu une sola sur lbc pas loin de chez moi mais ses roues me plaise pas du tout du tout une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  36644 elle ont l'air très dur

grrr pas facile de trouver mon précieux c'est mon dernier bb et mon unique fille alors j'ai envie de me faire plaisir  une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  679902  je crois que je vais encore exploser mon budget une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  54258
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:04

ça t'arrive de remonter au nord de lyon ? si oui et si tu n'es pas pressée ma sola devrait revenir du sav d'ici 10/15 jours.

je ne connais pas le siège de la oyster, mais j'étais très contente de celui de la sola, il n'y a que le harnais qui est un peu pénible dessus, mais on s'y fait eh eh 


après moi j'ai pris les roues air pour l'arrière, mais sinon il me semble que c'est de l'eva non ? ça me semblait pas particulièrement dur
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:11

avec des roues air elle doit être plus sympa par contre elle ne se plie que face route ...
je suis du sud grenoblois et malheureusement je ne monte pas sur Lyon en ce moment mais merci
et  je te paye un café si tu descend faire un peu de ski   une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Wink_gif

pour preserver mon budget et les nerfs de mon chéri eh eh  une frog serait un bon compromis une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  651904
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:15

As-tu pensé à la Jané slalom reverse? Elle n'est pas compacte mais c'est une trois roues avec pneus qui devrait passer sur les graviers. Tu peux bloquer la roue avant. Ou alors peut-être une Trider, j'en ai trouvé une pour 150€ sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:20

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  371806  oui leur look me plait pas trop je suis pas fan des 3 roues mais pourquoi pas je vais jeter un œil si il y en a dans mon coin :) je peu tester merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Peur du Noir
» help : Peur du bain
» Peur de l'abandon
» La peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: