Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:04

si cela peut servir à d'autres... nous avons pu facilement installer des loops dans notre voiture (audi A3) malgré les rails de siège intégrés au sol...

Du coup, y installer le minikid est un jeu d'enfant!

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! _dsc0210

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! _dsc0213

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! _dsc0212
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:47

Coucou cécé, super ça!;-)
Alors tes impressions sur l'Axkid? Ton fils a vraiment plus de place que dans le Besafe au niveau des jambes? 
Et niveau encombrement, c'est pareil ou mieux que le Besafe? Je parle en profondeur du siège par rapport au dossier du siège passager?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:57

bonne qualité même si ça n'égal pas un besafe Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! IconLove  par contre la sangle est hyper facile à tirer! mais la fermeture du harnais est pénible (les 2 pièces restent difficilement emboitable)
au niveau des jambes, l'intérêt c'est que tu as le choix de laisser pas/un peu ou bcp de place et dans cette dernière hypothèse, oui il y a clairement plus de place!
et pour l'encombrement, c'est pareil, cela dépend de la place que tu laisses aux jambes... pour instant c'est le cabriofix de numéro bis qui est devant...
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:16

Ok merci cécé! Donc il prend moins de place que le Besafe au niveau du haut de la banquette jusqu'à l'appui tête du siège passager? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire??!
Sinon pour la place aux jambes c'est un bon point qu'on puisse en laisser beaucoup mais je me demande si c'est vraiment plus que le Besafe dans le sens ou la banquette arrière de l'Audi est courte (toi aussi je vois) et donc la cale du siège doit quand même être en contact avec le bord de la banquette c'est bien ca? On ne peux pas plus le reculer?
C'est difficile a expliquer! Lol
En fait y'a une mesure qui m'intéresserait c'est celle du haut de la banquette de la voiture jusqu'à l'appui tête du siège passager devant quand le siège est reculé au max et qu'il laisse le plus de place aux jambes? Sur le site Securatot ou il y a toutes les mesures ça correspond a "room required bottom". Si tu as un moment pour me faire cette mesure ça serait top car on a les mêmes voitures donc je serai fixée par rapport a la place que prendrai le siège dans ma voiture et la place qu'il me resterai alors pour mes jambes devant!;-)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:51

disons qu'il peut être plus compact si l'on ne l'incline pas et qu'on laisse peu de place aux jambes.
J'essairai d'aller mesurer ce que tu demandes ces prochains jours, mais en sachant qu'installé actuellement, la place restante devant est minime ... (inclinaison max et place max pour les pieds).
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:37


Ok merci Cécé c'est la configuration la qui m'intéresse pour la mesure: inclinaison max et place max surtout pour les jambes. Comme ça je pourrai savoir si la place est suffisante pour moi devant ou si c'est beaucoup trop inconfortable...
En sachant que je ne l'inclinerai peut être pas au max mais je voudrais lui laisser le max de place aux jambes  donc je sais pas si ça changera trop au niveau des mesures au final.
Si je ne gagne que 3-4 cm par rapport au Besafe, c'est pas la peine, je prendrai le Pallas M a la place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty
MessageSujet: Re: Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!   Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation des tether loops dans une 207 SW
» Nouveau Max-Way
» Installation de sièges RF avec anneaux (loops)
» Siège RF installation très facile ?
» Siege RF dans une Audi A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: