Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siege RF dans une Audi A3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:53

voila je mets ce post car je n arrive vraiment pas à me decider.
je sais que je prefererais un RF, mais il faut tout de meme qu'on garde de la place dans la voiture.

donc si klk1 en a deja acheter un pour la meme voiture (A3 sportback) ca m arrangerais, et avec des photos c est encore mieux...

merci

j'edit : mon ptit bout vient d avoir 9 mois mais i est plutot balaise, et grand... sur son cosi peg perego, il commence à etre juste en hauteur et approche de la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:21

Si tu veux garder de la place, les sièges RF les plus compacts sont le Britax Hi Way et le Akta Graco Duologic. Ce dernier serait le plus adapté étant donné l'âge de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:35

J'ai lu ça:

Citation :
For what its worth, we have the IziKid (non-isofix) in an Audi A3. The front passenger is compromised a little, but not to make it uncomfortable - I'm 5'8 and my husband and sister are both taller, and we're all fine.

J'espère que ça t'aidera dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:28

merci pour ces infos. je pense prendre le duologic 2, il est isofix et je trouve ça bien plus pratique, en plus de mémoire il fait rf et ff + isofix et ceinture, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:40

Il ne fait pas FF Siege RF dans une Audi A3 Sleep_gi Il est RF exclusif, mais peu s'installer avec ceinture (2 ou 3 points) et isofix. Siege RF dans une Audi A3 409422
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:28

Je remonte ce post car j'aurais pu écrire la même chose!

Je recherche des photos/expériences de siège RF dans une A3 sportback, notamment par rapport à la place restante pour les sièges avant...

Quelqu'un pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:32

Oups j'avais oublié d'indiquer ma réponse... finalement j'avais acheté un duologic 2, ça passait très bien, je fais 1m77 et il était derriere le siège conducteur, aucun soucis. Par contre, il est clair qu'il ne fallait pas aimer conduire à moitié allonger car le siège ne pouvait pas être reculé à fond...
Je n'ai plus cette voiture donc impossible de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:50

Mince pour les photos! mais j'ai au moins ton expérience! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:45

Je te conseille d'essayer le siège dans ta voiture avant d'acheter, on a une audi A4, les ceintures ne permettent pas de mettre un siège RF, elles sont beaucoup trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:07

pas de probleme de ceinture avec l isofix... :)
Revenir en haut Aller en bas
Pimoussette
Marche à 4 pattes
Pimoussette


Nombre de messages : 73

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:10

ok, super pour toi alors, heureusement qu'ils l'ont inventé celui-là Siege RF dans une Audi A3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:30

Même plus besoin de répondre Siege RF dans une Audi A3 Tongue_g c'est vrai que c'est une belle invention l'isofix! et tellement simple finalement!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:03

BOn, j'ai mesuré entre le dossier du siège arrière et le point le plus proche du siège avant : j'ai 71cm, sachant que le siège avant n'était peut être pas en mode conduite car la voiture vient de subir sa rénovation printanière, du coup tout a bougé!

J'ai cru lire 72cm pour le duologic?
Quelles sont les mesures à faire pour être sûre que ça rentre?

Désolé avec toutes mes questions Siege RF dans une Audi A3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege RF dans une Audi A3 Empty
MessageSujet: Re: Siege RF dans une Audi A3   Siege RF dans une Audi A3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege RF dans une Audi A3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de loops dans une audi A3 : c'est facile!
» Quel siège choisir pour une Audi A4 break ?
» Quel siège RF dans une 207 ?
» Presque 10 ans dans un siège !
» Siege RF dans une Megane 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: