Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée cadeau à 5 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:24

Mon neveu va avoir 5 ans, zhom lui a trouvé le jeu de société qu'il voulait mais j'aimerais lui rajouter un jouet comme on ne le voit pas souvent. 
Avez-vous des idées ? (quelque chose de pas trop volumineux car on lui envoie le colis par la poste)

Exit les voitures il n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:37

je trouve que les jeux smart games sont très sympas. Pour 5 ans, je ne saurais pas te conseiller mais le site permet de bien choisir.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:46

Un livre? ma fille de 6 ans adore "où est Charlie?" un puzzle?
Sinon, ce qui marche toujours, ce sont les feutres. Alors pourquoi pas un set de feutres pinceaux avec un coloriage ou un mandala?

Idée cadeau à 5 ans 10-feutres-pinceaux-classique-10-feutres-pinceaux-classique-3070900088009_0

Idée cadeau à 5 ans 52671z_2014-02-24--15-02-50
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:03

Une cape de mousquetaire ?
Un cerf volant Flip kite ? Ils sont Idée cadeau à 5 ans Cool_png
Ici

Un kit de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:45

ma 5 ans est à fond activités plastiques (genre sablimage, mozaïques à coller, coloriages...)
sinon, les playmobiles restent une valeur sur...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:05

Justement il est en plein dans les playmobil château fort, mais d'autres tata et tonton sont sur le coup... 
Il n'est pas très manuel, il se lasse vite du dessin, collage etc, mais j'aime beaucoup l'idée du mandala qui pourrait plaire à d'autres. 
Mariepop, super l'idée du cerf volant je pense que ça lui plairait beaucoup et d'ailleurs même la cape de mousquetaire. Arf, je réfléchis...

J'ai d'autres anniversaires à venir entre 5 et 8 ans ça me fait déjà pas mal d'idées avec ce post qui peuvent convenir aux filles comme aux garçons !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:46

sinon, ma fille a eu pour ses 5 ans une guitare (une vrai, taille 1/2, ça coute pas plus chère qu'une fausse "jouet", et ça sonne beaucoup mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau à 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau à 5 ans   Idée cadeau à 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau à 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau
» Idée cadeau garçon 5 ans
» idée cadeau fille de 9 ans
» Idée cadeau garçon 4ans
» Idée cadeau communion pour garçon de 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: