Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée cadeau garçon 4ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Idée cadeau garçon 4ans Empty
MessageSujet: Idée cadeau garçon 4ans   Idée cadeau garçon 4ans EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:52

Bonjour, 
Mon fils de 3 ans et demi  est invité à son premier goûter d'anniversaire. Le copain en question aura 4 ans, et je suis à la recherche d'un cadeau.
Quel budget selon vous pour les cadeaux d'anniversaire ? Et quels cadeaux faites vous ? Les enfants ont tellement de jeux et jouets que j'ai peur d'offrir quelque chose qu'il a déjà, d'autant plus que le petit garçon de 4 ans a aussi un grand frère de 6 ans. (Donc 2 fois plus de jeux / jouets chez eux je suppose 😉)
Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Idée cadeau garçon 4ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 4ans   Idée cadeau garçon 4ans EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:39

Pourquoi pas un jeu de cartes comme bata waf ou  mistigri? ou alors un livre... ça permet de faire un cadeau dans les dix euros. Idée cadeau garçon 4ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Marche à 4 pattes
Bidou


Nombre de messages : 55

Idée cadeau garçon 4ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 4ans   Idée cadeau garçon 4ans EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:01

La maman m'a dit cet été qu'il avait le jeu batawaf, mais je ne sais pas pour mistigri. Pas évident de savoir ce que les enfants des autres ont ou n'ont pas encore, et qui pourrait plaire... je pensais aussi à donble kids ou le lynx junior
À 4 ans, normalement on aime un peu tout :)
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Idée cadeau garçon 4ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 4ans   Idée cadeau garçon 4ans EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:41

pour le budget, je dirais dans les 10-15 euros. C'est ce que j'ai pu voir aux anniversaires de ma fille (le sien et ceux auxquels elle a été invitée cette année et l'an dernier)
pour les cadeaux, je trouve que ce qui marche pas mal, ce sont les livres d'activités : autocollants, jeux, coloriages, "cherche et trouve", etc  
ça se trouve un peu partout, et il y'en a à tous les prix. 
dans ce style : 


ou ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau garçon 4ans Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau garçon 4ans   Idée cadeau garçon 4ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau garçon 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau garçon 5 ans
» Idée cadeau communion pour garçon de 11 ans
» Idée cadeau à 5 ans
» Cadeau garçon 11 ans ?
» Idée cadeaux pour anniversaire garçon 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: