Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taches sur les dents de lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie26_lou
Marche tout seul
Marie26_lou


Nombre de messages : 250

Taches sur les dents de lait Empty
MessageSujet: Taches sur les dents de lait   Taches sur les dents de lait EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:52

Bonjour,

Ma fille a presque 3 ans et a des taches brunes sur les dents. J'ai été voir la dentiste qui a dit que c'était une bactérie dans la salive qui colorait les dents. Elle a dit que c'était inesthétique mais sans danger et que ça allait disparaitre avec les dents définitives.
Le problème c'est que ma fille va à l'école et les enfants plus âgés commencent à se moquer de ses dents.
J'aimerais donc savoir si vous avez été confronté à ce problème et si vous avez trouver une solution pour faire disparaitre ces vilaines taches.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Taches sur les dents de lait Empty
MessageSujet: Re: Taches sur les dents de lait   Taches sur les dents de lait EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:57

Effectivement, rien de grave, ça partira avec le temps, et pas grand chose à faire, par contre ton dentiste peut lui faire régulièrement lui faire un petit polissage avec une brossette, ça marche très bien et ça prend quelques minutes à faire (retour complètement indolore, c'est l'équivalent d'une brosse électrique en sensation  Taches sur les dents de lait Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taches sur les dents de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taches blanches sur les dents
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: