Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 siège auto RF pour ford Ka 3 portes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebe2014
Attrape ses pieds
bebe2014


Nombre de messages : 14

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:19

Bonjour !
je suis nouvelle dans le forum et je découvre peu à peu le RF... et le fait que je ne suis pas la seule (merci MrPanda de vouloir bouger tout ça).
Mon compagnon me fait confiance et maintenant que la tête de E. commencer à frôler le haut de sa coque (10mois 1/2), je me renseigne pour le prochain achat groupé.
Mais voilà, moi j'habite à Paris et j'ai une 3portes ! Est-ce compatible avec les énormes sièges auto que je vois sur vos photos ? J'aime bien ma petite ka, elle ne roule pas beaucoup et franchement financièrement c'est juste impossible de changer pour une grosse.
Certains sièges sont plus compacts que d'autres mais est-ce suffisant ?
Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:32

Mais si, c'est possible siège auto RF pour ford Ka 3 portes Wink_gif . Par exemple, Cuinou du forum a un Triofix dans une Panda. Tu peux voir des Triofix installés dans différentes voitures ici.
Revenir en haut Aller en bas
bebe2014
Attrape ses pieds
bebe2014


Nombre de messages : 14

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:56

Merci Kumonosu !

Comme je vois beaucoup parler de Britax, j'étais partie sur cette marque. J'ai bien lu la doc sur le klippan sur sécurange et deux choses m'embêtent un peu:
- il faudra quand même passer face à la route dès 15kgs :(
- et euh... le prix... plus de 100 euros de plus qu'un MaxWay, ça pique les yeux (je roule vraiment très peu, moins de 5000km/an. Même si je sais que ce sont les courts trajets qui sont les plus dangereux, ça va être dur d'amortir le prix)
oui je suis difficile en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:13

Non, c'est dos route jusqu'à 18 kg. Si tu veux un siège jusqu’à 25 kg, le MW est un très bon choix, il va jusqu’à 25 kg et il est assez compact. Je n'ai pas trouvé des photos du MW dans une Ford Ka, même si j'ai lu sur un four anglais que ça rentre, mais tu as d'autres photos du MW dans différentes voitures ici.

Revenir en haut Aller en bas
bebe2014
Attrape ses pieds
bebe2014


Nombre de messages : 14

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:42

Merci encore. Bon ça va si les autres modèles rentrent aussi, ça me rassure. Je suis attachée à ma voiture sentimentalement. Ma première voiture, avec le A et maintenant elle "porte" mon bébé.

J'aimerai quand même être vraiment sûre avant de me lancer dans la commande groupée ^^
J'envisage d'acheter la plus grande coque du marché (d'après Securange c'est la Nania Be-one) qui va jusqu'à 90cm. Mon loulou fait environ 70cm. Ca me laisserait un peu de temps, quelques mois, pour voir si le marché évolue... et peut-être que quelqu'un sur le forum va revendre un bon modèle ?
J'ai commencé une collection de coque: j'en ai déjà 3 ;)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:54

Bebe2014, je me permets de t'informer au cas où tu décides d'acheter un RF (siege dos à la route) qu'il y a une commande groupee qui permet d'avoir 15% de remise sur le prix TTC. Il faut s'inscrire Ici. siège auto RF pour ford Ka 3 portes Dentenm2

J'ai déjà vu Max way dans une 3 portes et TWE dans une twingo. Ça rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
wonderland
Se tient assis
wonderland


Nombre de messages : 43

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:57

pour avoir une petite alfa 147 trois portes (et être une parisienne qui fait des petits trajets aussi), j'ai craqué sur le minikid d'axkid, il est top (et ma voiture est listée comme ok chez eux, c'est la seule chose qui m'avait retenue avec le maxway).
l'investissement en vaut toujours le coup, et rien n'empêche de revendre ensuite, s'il a peu servi, il sera en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:09

J'ai le klipan triofix dans ma petite panda et c'est vraiment top. En position recline (incliné) il prend autant de place que le Max Way mais en version droite il est encore plus compact que mon cabriofix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty
MessageSujet: Re: siège auto RF pour ford Ka 3 portes   siège auto RF pour ford Ka 3 portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto RF pour ford Ka 3 portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto ford fiesta
» siège auto et voiture 3 portes
» Siège RF pour 206 3 portes ?
» siège auto pour Louis
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: