Bonjour !
Je recherche une poussette d'appoint qui s'incline un peu, qui soit facilement pliable et transportable en bus, avion, métro etc.. et dans laquelle je puisse mettre aussi ma puce de 4 ans 1/2 quand on sort pour une longue journée (type visite de ville, europa-park, retour soirée resto...)
J'ai éliminé la zapp xtra car je ne veux pas de pliage en deux morceaux et la yezz que je trouve "marrante" (je l'ai vue en magasin en turquoise, elle est super chouette) mais qui n'a malheureusement pas de panier et ne s'incline pas..
J'ai déjà regardé plusieurs fois tous les posts mais je ne trouve rien sur la globetrotter (sauf qu'elle ressemble à la volo avec inclinaison) et la seule poussette canne que j'ai eue est une Aubert Vitamin qui passe un peu partout mais alors le poids et la maniabilité c'est pas vraiment top...
Ah oui, j'oubliais, il faudrait que la poussette tienne dans un coffre de C1 (je dois louer une voiture pour mon loulou et moi et j'ai toujours eu des grands coffres donc je ne sais pas ce que je peux y faire rentrer..!)
Merci de vos avis !