Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cybex Topaz ou onyx ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:33

Hello,

Je vais probablement acheter une poussette cybex pour aller avec l'aton 2, j'ai consulté qq forums et regardé les vidéos sur le site de cybex montrant les deux poussettes onyx et topaz...

J'ai essayé de repérer les différences, mais j'avoue que je n'en vois pas vraiment...

L'idée est d'avoir une poussette facilement maniable, pas trop lourde et encombrante et que j'utilise longtemps. Laquelle répondrait à ces critères ?

merci ;-)

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 9:02

C'est simple, la Topaz a des roues plus grosses et des suspensions sur les roues arrière et sera plus tout chemins que la Onyx avec ses petites roues sans suspensions...et elle est donc un peu plus grosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 16:45

Si jamais tu as envie d'ouvrir (et de compliquer) un peu ton champ de recherches lol! 

L'aton 2 est compatible avec toutes les poussettes acceptant le maxi cosi! 

Donc bb confort, baby jogger, koelstra, etc



Enfin voilà on sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptySam 5 Oct 2013 - 20:58

OK merci !

c'est vrai que j'ai regardé pour d'autres poussettes, je suis pas vraiment fixée sur le choix final...
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:30

Si je prends une mila de bebe confort, quels adaptateurs prendre ? ceux de cybex ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:17

Il te faut commander la poussette sous la marque "maxi cosi", et de cette manière tu recevras les bons adaptateurs. 

Autrement tu peux commander les adaptateurs à part:

http://www.ebay.com/bhp/maxi-cosi-adapter


Ou acheter ceux ci qui se clippent sur les adaptateurs bebe confort. Mais ils sont devenus difficiles à trouver.

http://www.babybusinessonline.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=55




Ps: désolée je n'arrive pas à integrer les liens depuis le telephone... Je repasserai ce soir pour le faire




Envoyé de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:22

Ok merci ! j'ai réussi à cliquer sur les liens, pas de souci.

Par contre, je viens de voir sur plusieurs sites que la mila était bien surtout en ville, sur des trottoirs bien plats...Je continue mes recherches donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:04

Tu as quoi comme terrain? 

Il y a la baby jogger city mini qui est bien et qui est polyvalente, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:15

Je pense faire pas mal de la ville, mais il se peut que je me ballade dans la campagne bretonne, sur les petites routes...

Je viens de voir les prix de la baby jogger mini city :pensif:Mieux vaut la trouver d 'occaz...

La Mila me plaisait vraiment bien, et pas trop cher, avec beaucoup d'occaz. Elle est vraiment trop instable pour un bébé de moins de 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:21

Essaye de regarder pour la Kiddy city n move. 

C'est une des seules cannes avec de bonnes suspensions accueillant un cosy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:22

ET une Britax, qu'en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:29

Pour la kiddy, est elle compatible avec l'aton 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:41

la kiddy me plait bien ! merci !
pas trop chère en plus, pour l'instant je ne l'ai pas vu en occasion.

j'en ai vu une de la marque kiddy en occaz, la sport'n move, quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:49

Je ne connais pas la kiddy sport, désolée :) 

A voir elle doit être plus encombrante et plus lourde mais plus tout chemins que la canne :) 


La kiddy city n move est récente en france, voila pourquoi on ne la voit pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:31

Oui la kiddy est compatible maxi cosi donc aton et aton2...Cybex Topaz ou onyx ?? Diablocl


La kiddy va sortir normalement en fin d'année 2013 en France à moins que cela ne soit repoussée...mais elle sortira.

Elle peut bien sur se trouver ailleurs...je l'ai en ce moment donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:40

J'lai trouvé sur ces fameux sites allemands ;-)

J'y ai commandé mon aton 2, j'attends la livraison yes !

Pour la kiddy, n'est elle pas trop lourde et encombrante ? du coup, si je comprends bien, il faut les adaptateurs maxi cosy, qu'on trouve sur ebay ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:57

Tu peux tout trouver sur kikiwelt : il faut les prendre en option.

Par contre je t'invite pour plus d'infos à regarder les photos et mesures sur mon reportage sur mon blog pour la city n move pour l'encombrement et les dimensions et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Ce n'est pas une poussette super compacte et super légère. Mais très agréable en mains et bien suspendue et top pour un petit ou un grand l'assise est spacieuse. Le revers du confort se paie en poids...par contre, tu peux y accrocher ton sac à langer elle basculera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Topaz ou onyx ?? Empty
MessageSujet: Re: Cybex Topaz ou onyx ??   Cybex Topaz ou onyx ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Topaz ou onyx ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle différences entre les cybex ONYX ET TOPAZ?
» Cybex Topaz, Onyx ou mac laren xt...pouvez-vous m'aider?
» onyx, ruby ou topaz?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz
» Cybex Topaz ou Callisto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: