Quand bébé n'aime pas le lait c'est vraiment la galère...
Ma deuxième est comme ça, elle n'a jamais aimé le lait infantile et les galères ont commencé dès ses 4 mois. J'ai essayé de changer de biberons, de changer de tétines, de changer d'eau aussi, j'y ai rajouter toute sorte de céréales... rien n'y faisait, ça ne passait pas !
Du coup, j'ai beaucoup complété par des yaourts ou petit suisse qui passait sans problème (ouf !), le fromage ça peut marcher aussi, enfin si elle aime (ma fille n'aime pas du tout le fromage non plus...).
Et plus récemment, vers ses 1 an, j'en ai eu marre de jeter tous ses biberons de lait infantile que je tentais désespérément de lui proposer chaque matin (je pouvais m'estimer heureuse si elle en buvait 60ml) et je lui ai proposé du lait entier à la place et oh miracle elle adore ça ! Elle boit un biberon de 210 tous les matin, avec un peu de babyvanille dedans. Elle le boit avec plaisir, ça lui plait vraiment et elle le digère très bien !
Pour faire boire de l'eau, tu as testé la tasse à bec ? et en enlevant l'antigoutte, c'est pratique pour pas que ça coule partout mais des fois il faut aspirer super fort pour avoir un peu d'eau...