| double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat94800 Marche à 4 pattes
| Sujet: double Sam 9 Mai 2015 - 0:03 | |
| je vais devoir vendre ma superbe poussette donkey Je suis a la recherche soit d une double ou une simple ( bebe 2 va avoir 19 mois et bb3 va avoir deux semaines ) je peux y mettre max 400
des conseils ? | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 8:18 | |
| tu n'es plus contente de la donkey ?
tu cherches quoi comme poussette ? (compacte, citadine, tout terrain, simple et double, juste double, juste simple ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 8:25 | |
| Je suis ravie de la poussette mais la securite sociale a presque 1 mois et demi de retard pour mon conge maternite je dois la vendre pour avoir de l argent . Puis en juillet je prends le train je n arrive pas a la plier .
je n ai pas decide pour simple ou double mais je porte beaucoup thelio en echarpe . Donc si c est une simple je veux une qui soit adapte pour un nourrisson aussi Pour une double j avais pense a la cosatto | |
|
| |
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 9:21 | |
| ah oui, merde en double compacte mais non réversible, dans les cannes tu as la twinyx qui est vraiment chouette avec des canopys énormes et le système de réglage de sangle qui est juste génial. la twix de red castle également a de très bonnes critiques, elle me tentait bien. la cosatto apparemment ça dépend des modèles, les gens en sont plus ou moins contents, mais il me semble que la petite dernière a de bonnes critiques. je crois que babyjogger sort la vue en version double et du coup réversible, mais plus sûre... après en poussette simple, l'éventail de choix est tel qu'il va falloir plus de détails pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 9:31 | |
| La twinyx est des la naissance ? ou c est mieux de rajouter un nid ange pour un nourrisson ? En simple si j en prends une je veux une pas chere qui sont bien allongeable et le cote reversible serait un plus mais pas obligatoire
| |
|
| |
*Lulla* Galope comme un grand
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 11:31 | |
| Pour la secu j'ai eu le même soucis. J'y suis allée en expliquant que je ne pouvais même plus achetee à manger et mon dossier a été passé en urgence avec paiement sous 48h. | |
|
| |
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 12:34 | |
| la twinyx est utilisable dès la naissance, mais je pense que je mettrais quand même un nid d'ange pour un tout tout petit, histoire de | |
|
| |
| Sujet: Re: double Sam 9 Mai 2015 - 22:07 | |
| - *Lulla* a écrit:
- Pour la secu j'ai eu le même soucis.
J'y suis allée en expliquant que je ne pouvais même plus achetee à manger et mon dossier a été passé en urgence avec paiement sous 48h. Sauf qu ils m ont dit jeudi qu ils en aurait pour 10 jours de traitement pour dire si ils paieront le conge maternite ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: double Dim 10 Mai 2015 - 18:25 | |
| Ma poussette pourrait partir vite et je suis triste de la vendre
question sur une powertwin pro peut on fixer un aton 2 ? j hesite entre la cosatto , powertwin et la duet | |
|
| |
Julia33 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: double Jeu 21 Mai 2015 - 12:53 | |
| Coucou ,
Je viens de voir votre conversation , oh j'imagine que tu es triste de t'en séparer oui, en ce qui concerne la poussette twinyx j'en ai eu des bons echos. Quel prix souhaites-tu y mettre ? tu peux peut-être faire une bonne affaire en la commandant en ligne ?
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: double | |
| |
|
| |
| double | |
|