Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cybex priam

Aller en bas 
+9
feeclochette17
pioupiou85
Adalite
choupie
alexni
Yukary
koalahandball
Audrey62114
lolapops
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:10

Hahahaha!!!! C'est sûr qu'ils sont pas traumatisés pour autant nos p´tits cœurs!!

En fait il faut vraiment que je trouve une poussette hyper légère à pousser, comme mon ancienne car j'ai souvent extrêmement mal au dos au pont d'avoir du mal à aligner mes pas. Mais je suis assistante maternelle et les balades c'est quotidien quand il fait beau.


Mon ancienne poussette a besoin de quelques réparations , les kits de fixation de la nacelle de la nacelle viennent de lâcher et ne sont ni trouvables dans le commerce, ni réparables 😫 et je ne pense pas qu'elle tiendra encore 10 ans.

Alors envie de profiter de la naissance de bébé pour acheter un modèle supra résistant , léger à pousser et tout confort pour mes petits bouts d'amour et ceux qui leur succéderont dans les années à venir. Et en plus les grands parents souhaitent nous offrir cette merveille :-D

Alors.... Des idées à me donner? Ou plus de révélations sur la priam? Vaut-elle le coup ou est ce plus une tout terrain de marketing? Est elle bien sur les chemins de campagne? J'adore emmener mes loulous à la ferme, et les plus jeunes ont besoin d'une poussette pour naviguer entre les prés de chèvre, d'âne , chevaux... Car je ne suis pas toujours en état de les placer en porte bébé. Et les balades quotidiennes sont sur gravillons autour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 13:19

Cybex est une marque solide, ses cannes ont fait leur preuves, la callisto a eu de bonnes appréciations.
C'est une poussette qui me donne envie. J'aimerais bien aller la voir dans mon magasin bébé, j'ai vu qu'ils l'avaient.

Après tu as d'autres super poussettes. Moi j'aime beaucoup la pericles urban, je l'ai choisie pour bébé 4. J'ai la nacelle et le pebble qui va dessus.
Une amie a une bebecar et c'est la rolls royce de la poussette. Super confort et solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:19

Merci Aurélie! Je suis allée voir les bebecar sur le net avec mon chéri. Ça nous plait bien. Est ce que tu l'as déjà poussé? Sais tu si elle est légère à pousser ou il faut forcer un peu? Je dis un peu car mon homme n'a pas de souci de dos et pour lui il n'y a pas trop de différences entre une poussette ou il faut forcer un peu et l'autre où on force pas du tout.

Je vais aller voir la tienne :-))
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:27

La pericles urban à l'air vraiment super!
Je viens de regarder cette vidéo sur Youtube:



(Est ce que le lien fonctionne?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:59

La bebecar est très agréable à pousser, elle est légère, et a de bonnes suspension.

La pericles moi c'est ma préférée, elle n'est pas la plus légère du marché, mais elle est facile à pousser et a de bonnes suspension. Le hamac et la nacelle sont confortable. C'est la 2 eme que j'achète, quand j'ai vendu la première j'ai déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:16

En effet les suspensions ont l'air top! Je viens de faire un tour des magasins et je ne l'ai pas trouvée :-( n'y a t il qu'internet pour la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:00

Tu as fais quel magasin? Et tu cherchais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:29

La pericles : bébé 9 new baby.
Je viens de trouver un revendeur dans une autre ville. Je vais les appeler pour vérifier sûils ont le modèle :-) pour la bebecar on a pas trouvé de revendeur vers chez nous.

J'aimerais bien comparer avec la suspension de la priam. La priam me plait beaucoup pour le confort de son assise, sa maniabilité et son siège très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:28

Ce sont des poussettes que l'on trouve facilement en Belgique, la bebecar va peut être, etre plus difficile à trouver. 
J'ai vu sur le site orchestra la pericles.
Mais la bebecar.... Je n'ai aucune idée ou la trouver. 
Tu es de quel région?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:38

chez le magasin badbouille ils ont la priam et ses accessoires en exposition, le tout est de savoir ou tu es car il n'y a pas de badbouille partout. 

Sinon, pour ton lien youtube, tu as un petit carré en haut dans le menu "insérer un lien youtube" et hop c'est magique lol  lol! j'ai refait ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:55

Merci Aurélie et Feddra :-)) heu je trouve pas le petit carré, p´etre qu'il n'y a pas sur la version mobile ?

La priam je l'ai vue avec le hamac Lux en magasin. Mais pas osé demander si je pouvais l'essayer sur la butte pleine de cailloux dehors, lol! Pourtant ce petit essai, si concluant, pourrait me convaincre de commander!...

Je suis dans la Drôme, Rhône Alpes, du côté de montelimar.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:03

Coucou Lolapops! Est ce que ton hamac light a le repose pieds réglable?

Tu serais ok pour nous faire un petit reportage sur tes impressions quand tu auras essayé le châssis et nacelle sur des chemins de campagne ou des pavés : vibrations dans le "guidon", facilité à pousser, roues qui se coincent ou pas, bébé qui aime bien ou moyen...
Et d'ailleurs comment il s'appelle ton petit trésor? Ça va, t'as pu te reposer après ton accouchement?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:35

Je voudrais bien aller dans mon magasin pour essayer la priam, je pourrais te dire ce que je pense par rapport à la péricles et la bebecar. Mais faut convaincre papa lol et les 3 enfants... C'est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:42

Oh oui oui oui!!!! Dis leur que n'est une sortie de rêve que tu ne peux pas rater :-D :-D :-D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:44

* correction: que c'est"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:44

Coucou Aurélie, avez vous fait votre sortie essais de poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:13

Petite info sur la Priam : elle sera prochainement disponible en châssis et roues noirs au choix avec la version classique.

cybex priam  - Page 2 Tsr_wa13
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:59

Soleil2015 a écrit:
Coucou Aurélie, avez vous fait votre sortie essais de poussettes?
J'ai essayer de tenter l'homme... En vain.
Mais j'en démords pas.
Bon avec la rentrée et donc la reprise ça risque d'être dur. Mais je veux aller la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:41

Bonne rentrée!

Mais pourquoi mon homme a moi était il beaucoup plus dynamique quand il s'agissait de faire les concessionnaires pour choisir sa nouvelle voiture de fonction que pour aller faire les "concessionnaires" de "poussette-voiture pour enfant"?!?!? :-0 :-D
Bon il a quand même fait 60 kms quand il a vu sur le net la bugaboo Buffalo. Mais il a été très déçu par son poids que ce soit à porter ou a pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:51

je me permets de relancer le poste !
J'ai flashé sur cette poussette en boutique, pourriez vous me dire se qu'ont donné vos 1ere sorties ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:22

Heu.... Alors moi je n'ai pas de poussette et bébé est né pile poil il y a une semaine à la maison... Une nuit merveilleuse :-))

Par contre juSte avant sa naissance j'ai réessayé la poussette en magasin mais aussi devant le magasin :-D. Sur le goudron, sensation très lisse. Sur les plaques en fonte très douce aussi. Sur les petits cailloux qui décorait l'entrée du magasin voisin je me suis demandée s'il n'était pas en caoutchouc tellement la poussette roulait tout en fluidité, légèreté et douceur. Je n'ai retrouvé ces sensations avec aucune autre poussette. Donc on va la commander :-)) mon dos et mes épaules particulièrement douloureux ne souffraient pas. Alors que dans le magasin avec d'autres super poussettes Jané, britax, mutsy... J'avais mal en tournant (oui très sensible) à cause de l'effort de poussée mais dedans ou dehors je n'avais pas mal avec la priam.
Donc on va la commander... Je ne suis pas pressée vu que ma sage femme me prescrit 15 jours de repos complet (c'est sa méthode pour éviter aux mamans le coup de fatigue des 3 semaines que l'on traine ensuite des mois; et pour que tous les organes se remettent bien en place... C'est hs je sais mais si ça peut aider les futures mamans qui passent par là! :-)) ...)

J'hésitais avec la nacelle deux en un car c moins cher et l'assise me plait plus. Par contre le repose pieds n'est pas réglable et c'est un véritable inconvénient pour le confort des enfants jusqu'à 2 ans. Dur dur de rester assis avec les jambes ballantes. Nous n'aimerions pas nous mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:50

Félicitation soleil, tu pourrais venir nous raconter comment s'est passer ton accouchement, si tu le souhaites.
Qu'est ce que j'aimerais une période de 3 semaines de repos après l'accouchement.
Mais notre mode de vie est incompatible avec cela.

Contente que tu aie trouver LA poussette. Plus qu'à la commander. Et la tester en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:03

Merci Aurélie! <3

En fait ma sage-femme a beaucoup insisté et questionné en amont pour s'assurer qu'on prévoyait le soutien nécessaire autour de moi pendant minimum 15 jours, dont une semaine minimum alitée avec bébé :-))

Il y a un onglet sur le forum pour les naissances c'est ça?

Bonne journée :-))
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:46

Oui il y a une rubrique pour les naissances.

Par contre j'ai enfin pu la voir cette poussette. Et j'ai été très déçue.
Les roues sont hyper fine, zéro suspension. Pour moi c'est une citadine. Et encore bébé risque d'être balloter car les roues n'amortissent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:24

C'était les roues citadines ou tout terrain ?
Moi j'ai vraiment hésité car je les trouvais trop fine. Hyper fluide en magasin je craignais que dehors ça soit plein de vibration et chaotique: le vendeur m'a fait essayé hors du magasin et ça a changé mon idée!
Pour les suspensions je me suis dit qu'il n'y en avait pas. Chéri a pris la poussette, les a écrasés : il y en a!!! Ensuite il a étudié la forme de celle-ci et d'autres et a conclu que sa légèreté de conduite est dûe a la forme. Tout comme sa capacité tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex priam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex priam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Priam
» Cybex Priam/P&M Armadillo XT
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Nacelle compatible avec la Priam ....?
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: