Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cybex priam

Aller en bas 
+9
feeclochette17
pioupiou85
Adalite
choupie
alexni
Yukary
koalahandball
Audrey62114
lolapops
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:04

Le fait que les roues soient fines ne veut rien dire....celles de la Terrain de Mountain buggy ne sont pas epaisses non plus et elle etait bien tout terrain. C'est très difficile de juger en magasin hors test réel. Je suis assez d'accord avec Soleil2015 il faut tester. Les suspensions faut bien appuyer et écraser pour les sentir. 

Je n'ai jamais testé cette poussette donc je ne donner pas d'avis mais par expérience je ne me fie pas à une impression en magasin. Des fois on a des sacrés surprises en test réel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:34

C'était des roues très très fine, donc sûrement pas tout terrain. 
J'ai mis mon poids sur la poussette et en aucun cas j'ai sentit de suspension, elle ne s'est pas "écrasée" 
Même mon mari a bien regarder, et il a dit zéro suspension 
Et au dire De lolapops son nouveau né était balloter.

Pour ma part j'avais aimer son look, mais l'essayer en magasin m'a immuniser contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:36

Et la terrain mountain buggy a des roues plus large que la priam, ici elke faisait Max 3 cm de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:22

la priam existe avec 3 jeux de roues différentes s'adaptant sur le même châssis :
- des citadines
- des tout chemins
- des tout terrain

Il me semble que dans le descriptif c'est noté qu'elle a des suspensions sur les 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:37

En effet il existe 3 types de roues qu'on choisit selon son type de terrain....

Exemple ici : 

cybex priam  - Page 3 Tsr_wa23

et la :

cybex priam  - Page 3 Tsr_wa24


On voit bien la différence entre les roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:45

Et pour comparer la Terrain : 

cybex priam  - Page 3 Tsr_wa25


Et pour moi des grosses roues c'est un plus comme la Mura quoi :

cybex priam  - Page 3 P1010810

Voila tout est question de point de vue concernant la taille  :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:43

Celle au magasin avait les roues light, purement pour la ville. Je confirme.

Pour moi une tout terrain a des roues larges, comme la mura, en effet. Ca passe mieux partout. Et surtout qu'elle soit gonflable ou en mousse. Mais les roues "dures" c'est une horreur, ça fait caddy de super marcher cybex priam  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:58

Je suis d'accord sur un point : la Priam est tout sauf une vraie tout terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:11

Alors moi ce qui m'a convaincu c'est le petit test dehors devant le magasin: goudron, plaques en fonte et cailloux.
On va la commander et on verra ce qu'elle vaut ici : on a goudron, petits et gros cailloux, pré (c'est pas un jardin mais un pré en pente), chemin de terre et herbe, chemins en gravillons.
Et je garde ma powertrack 360 de Jané tant que bébé en aura besoin (super tout terrain, vieille, mais toutes les nouvelles que j'essaie n'ont pas ses qualités de conduite!).
Et ma poussette double, trophy avenue de bébé confort.
Et je verrai à l'usage s'il y en a une dont je ne me sers plus et a revendre.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:12

Je suis plus attirée par le look du siège light mais si les souvenirs sont bons le repose pieds n'est pas réglable.

Pour les usagers des sièges de ce type (c'est le même que bugaboo) a partir de quel âge les bébés ont les pieds qui ne sont plus posés sur l'assise et ballotent dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2015
Se tient assis
Soleil2015


Nombre de messages : 36

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:15

C'est le châssis qui fait suspension, comme sur les vieux landaus: le châssis s'écrase, il est articulé avec les roues.

Bon pour les nouveau nés je n'ai pas trouvé de landau où ils ne soient pas ballotés sur les pavés des villes. C'est quand ils sont un peu plus lourds que ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:08

Et voilà on a craqué sur la Priam roues tout terrain nous aussi  :)
Voici quelques photos avec la coque cloud q et avec l'assise luxe !

Avec le cloud q 
cybex priam  - Page 3 Dsc_0211

cybex priam  - Page 3 Dsc_0212



Capote fermée
cybex priam  - Page 3 Dsc_0213



La capote a moitié ouverte
cybex priam  - Page 3 Dsc_0214



Avec la capote complètement ouverte
cybex priam  - Page 3 Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:12

Mince les photos se sont pas mises dans le bon sens désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:21

Elle est trop belle cette poussette ! j'aime beaucoup  cybex priam  - Page 3 2387384449
Si j'avais eu le budget j'aurais bien craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:23

C'est se qu'on s'etait dit aussi, mais super occasion sur LBC  cybex priam  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:25

c'est top ça ! 

En plus avec le cloud Q, il à l'air top ce cosy, super pratique de pouvoir s'allonger je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:33

oui !!!!! C'est se qui nous avez séduit chez le cloud q c'est la possibilité de l'allonger et pour ne rien gâcher ses bons résultats au crash test  :)

Désormais il ne nous reste plus qu'à trouver une nacelle pliable qui puisse s'adapter sur le châssis de la Priam !
si vous avez une idée je suis preneuse ! cybex priam  - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lolapops
Marche à 4 pattes
lolapops


Nombre de messages : 56

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:35

comme déjà dit je pense que  la nacelle pas utile surtout si vous pensez avoir un petit préma, mon fils était préma 2 mois avant terme est dans sa nacelle de l'époque il se sentait pas trop bien, les puéricultrice de l'hôpital disait qu'il devais avoir un espace plus réduit qu'un bébé née à terme afin de se sentir en sécurité. cette coque est top ! moi j'avais prit la coque aton Q car le poids me freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:05

Puis la nacelle ne te serviras pas du fait que le cloud Q s'allonge,je pense qu'il fera l'affaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnee
Se tient aux meubles
Daphnee


Nombre de messages : 144

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:28

OK merci beaucoup pour vos conseils !
C'est surtout mon conjoint qui voudrait une nacelle, il a peur que la coque même allongée ne soit pas assez confortable pour les soirées chez des amis ou au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:42

Bonjour,

Je souhaite connaître la tailles des roues Trekking et TT, impossible à trouver sur le site Cybex ou ailleurs. Quelqu'un aurait ça svp?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cybex priam  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cybex priam    cybex priam  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cybex priam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cybex Priam
» Cybex Priam/P&M Armadillo XT
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Nacelle compatible avec la Priam ....?
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: